Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 décriptage des fig de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:14

pour évité de faire les analyse sur la partie spoil je pense qu'il faut analyser sur un autre sujet Wink
débutons par katsou mee,
décriptage des fig de la saison 2 17957410

on vois quoi?
attaque feu au CaC 2 fois, vole de vie sur le sort air sans ligne de vu boostable qui doit fonctionné avec agilité.

deux pouvoir, crafteur et agilité qui n'ont pas de vraie définition pour le moment.

maintenant que les banalité sont énoncer que peut on faire de cette mignonne ^^

captaine amakna + lou pour avoir 3 attaque épée du destin, mais reste plus que 1niv et 4 fig c'est mal.

je suis pas assez tactique pour voire des bonne chose comme sa, donc je vais laisser faire les pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:34

Elle frappe aussi fort que Goultard avec un Dé critique. Ou Quasi (Un peu comme RdB).

10PdV Cac, je n'y crois pas trop dans un méta ou les dégats d'un perso monte facilement au dessus de 10. Il faut pouvoir resister au cumul de RD adverse. Ce qu'elle ne fait pas avec cette vie.

Alors bien sur des fois elle fera de jolis dégats comme un RdB. Mais les combinaisons explosives sont moins variés que pour les Papas Sad.

D'ailleurs comme RdB même 10 PdV insuffisants, même ini rachitique et même attaque augmentable à 3.

Je ne suis pas sur que le vol de PdV lui suffisent pour tenir le coup. En general on passe de 10 à 0 en un tour sous le focus d'un personnage gonflés de RDs.

Elle me donne surtout envie de ressortir le RdB à vrai dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:53

Moi ce que je vois c'est qu'avec un potentiel effet à Agilité qui ajouterait un dé en cas d'attaque air (peut etre l'équivalent Feu avec Intelligence, Eau/Chance, Terre/Force ?) elle se heal potentiellement de 4 avec sa sentence avec un dé crit full, ce qui n'est pas dégeulasse tout de même. Et pour moi son burst se place plus facilement que le bonus de dom du bouftou adjacent du RdB? Mais ça vaut ce que ça vaut, si j'etais un bon analyste/joueur ça se saurait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:21

En fait le roi, si tu vises le bonus simple est assez facile a utiliser. En gros tu te places en diago, tu poses bouftou puis tu vas taper au cac. Ca fait 3 dégats + 1 du bouftou. Un peu comme la demoiselle ici présente.

Ce qui est plus dur avec le Roi c'est de sortir le bouftou avant le tour de burst puis de reussir à le placer au cac puis faire que le Roi viennent taper (Soit 3+ 3 +1= 7 ).
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:50

Pour moi, tout dépend du réel effet de Crafteur et Agilité. Le personnage seul, sans ces pouvoirs, est à mon sens "bien mais sans plus". L'effet d'un tristepin moins mobile mais plus destructeur, un roi des bouftou sans missile sur pates et armure.

Le vol de vie peut permettre de moins subir le poke (quitte à le balancer sur ses propres invoc/troupe), ce qui n'est pas si mal.
Un personnage lvl 3 qui tape en bi élément on en a peu malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:27

Si agilité à pas changé depuis la preview KMQ du CdF, et comme les autres pouvoirs élémentaires, ça permet "lancez un dès de plus lorsque vous attaquez avec l'élément associé ou que vous défendez contre l'élément associé".

Force (terre), agilité (air), chance (eau), intelligence (feu).

Je fois avoir la photo des mots clefs de l'époque qui traine quelque part si ça intéresse quelqu'un.
Faut que je fouille mes dossiers pour la retrouver (changement de pc, tout ça).

Si ça n'a pas changé, dans le cas de notre Iopette, elle a un vol de vie portée boostable avec l'équivalent de critique "de base". Et l'équivalent d'armure contre le poke des guy et des tofus.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:44

Morneithil a écrit:
Si agilité à pas changé depuis la preview KMQ du CdF, et comme les autres pouvoirs élémentaires, ça permet "lancez un dès de plus lorsque vous attaquez avec l'élément associé ou que vous défendez contre l'élément associé".

J'imagine que ce n'est pas cumulatif avec un D crit ou armure ?

Compliqué d'émettre un avis quand on a pas la globalité de la S2 et donc aucune idée des combinaisons possibles Wink

Mais bon, la comparaison d'une brutasse LVL3 est vite faite. Pour qu'un LVL3 soit joué plutôt que LVL2+2LVL1 ou 3LVL1, il faut qu'il apporte qqchose au jeu, comme RDB, RDT, Anna (entre autres) : de l'invoc, du mouvement, du lourd dégâts, un profil méta, un avantage (comme Adamaï par exemple) quelque chose quoi Smile

Elle est clairement jouable mais à priori pas à vocation compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:43

Bah justement, le problème sur KMQ c'est que c'était cumulatif.

Du coup en prenant le Xélor, ça donnait l'impression de jouer un ecaflip (2 dom eau de base, chance, critique) : il lance 2 dès pour le critique, +1 pour la chance, donc 3 dès. Soit de 2 a 5 dom de son coté; et pour peu que l'adversaire ait armure, chance, il lançait aussi 3 dès donc au final un superbe 0 a 5 dom...

Ça restait une preview d'un jeu en Béta, on peut espérer que ça ait changé depuis.

Je cherche les photos des mots clefs de l'époque ce soir, ça sera plus simple.
Tonton a ptet encore ça dans sa boite email.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:56

Après c'est comme tout le reste du jeu, tu sais que tu as 3 dégâts potentiels de plus, mais ça reste du bonus, tu mises pas ta stratégie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:43

Perso,je classerais la miss dans la catégorie "sympa"^^ mais chuis pas sûr qu'en mode compét' elle tienne le choc...
C'est vrai qu'elle peut taper fort...si elle a déjà blessée et,pour un chacha noir aux dés comme moi,c'est mal barré  Laughing ...et,puis il faut choisir entre taper fort potentiellement ou "se soigner" mais si tu choisis le mode soin,derrière tu te fais fesser une nouvelle fois donc tu t'en sors pas...donc,pour le fun et/ou des trucs à thème  Razz ,ça peut être sympa mais pas plus à mon avis  Smile  (quoi comment ça chuis allergique aux Iops  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:44

attention les règles KQ et KA sont légèrement différentes, et dans les règles KA il est dit que l'on ne peut pas avoir plus de deux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:49

Ah bon? Où? On ne peut pas avoir 2 fois "critique", mais 2 dés j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:55

je te retrouverai sa c'est surement dans le livret de la boite puisque j'ai pas trop lut les ajustements, un truc du genre "vous ne pouvez pas lancer 3 dés" ou " vous ne pouvez pas donner un 3 ème dés a une fig qui en a déjà 2"
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:00

Ça ne me dit rien. Ça c'est un raccourci qu'on pouvait lire dans les forums à l'époque ou seuls les 4 pouvoirs de base donnaient des dés, mais ce temps est révolu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:02

possible mais j'y crois pas ^^

*relit les règles*

Citation :
3 Coup critique
Effectuez un jet de coup critique en lançant 1 dé, ou 2 dés si le personnage
actif a le pouvoir Critique. Chaque critique augmente de 1 point les dégâts du sort.
4 Armure
Le joueur adverse effectue un jet d’armure en lançant 1 dé, ou 2 dés si le
personnage ciblé a le pouvoir Armure. Chaque armure réduit de 1 point les dégâts
du sort.

effectivement c'est pas écrit comme je le pensais, toute fois je pense pas que l'on puis jeté 3 dés critique.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:04

crafteur sa serai pas " payez un kama de moins pour acheté une RD"?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:22

ca dépendra si le pouvoir ajoute un dé ou donne critique...
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:22

J'espere que non. Deja que 3 c'pas assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:57

Bon,on a eu droit à une 2ème iopette,miss Kitty Rage.
Bon,je dirais pas mal,init' correcte,peut taper du 2 fois 2 dommages en perce-armure après une mutilation ardente,ça peut piquer...résit' feu,16PV.Bon,ça lui sauvera pas les fesses face à qui on sait  Rolling Eyes  mais bon...à noter que,sa PO non modifiable peut être un handicap à 1ère vue mais si les -x PO devaient pleuvoir à l'avenir,ça peut être un avantage au final Smile
Ça reste un niv5 donc chuis pas forcément un grand fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:00

garedate a écrit:
crafteur sa serai pas " payez un kama de moins pour acheté une RD"?

Si crafteur c'est ça, y a un léger regain d'intérêt là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:05

@Garedate, non, j'ai fouillé à la fin du CDF, ya rien qui empêche de lancer un 3e dès avec le wording actuel.

Le pouvoir critique indique "lancer 2 dès au lieu de 1" et "pouvoir de même nom non cumulable".
Du coup, on passait à 3.

J'avais fait un retour suite au CdF, et on m'avais répondu que c'était toujours en réflexion et que c'était que des previews sur la démo, pour présenter le concept.

Du coup, faut espérer que ça ait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:52

kitty rage:

Ça a le goût du niveau 6, ça a l'odeur du niveau 6... bon ok ça a 3 PM, mais sachant qu'on a un lvl1 en plus, j'aime bien. J'ai l'impression que tout ce qui lui fait peur c'est que goultard arrive au cac (si elle maintient la distance elle lui rit au nez grâce à la rési). Si le set2 offre la possibilité de contrôler un peu l'ogre (retrait PM, retrait PO pour la charge...) ou de le maintenir à distance (placeurs, invocs, contrôler Anna...) je pense qu'on pourrait la voir en top tier. Non?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:04

Caelir a écrit:
kitty rage:

Ça a le goût du niveau 6, ça a l'odeur du niveau 6... bon ok ça a 3 PM, mais sachant qu'on a un lvl1 en plus, j'aime bien. J'ai l'impression que tout ce qui lui fait peur c'est que goultard arrive au cac (si elle maintient la distance elle lui rit au nez grâce à la rési). Si le set2 offre la possibilité de contrôler un peu l'ogre (retrait PM, retrait PO pour la charge...) ou de le maintenir à distance (placeurs, invocs, contrôler Anna...) je pense qu'on pourrait la voir en top tier. Non?

Ça sera toujours le même problème avec les niv5/6,"bien mais...."  Mad ...l'autre problème,c'est que ça faut beaucoup de conditions pour qu'elle puisse essayer de tirer son épingle du jeu.Mais franchement je ne souhaite que ça,parce que je la trouve pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:05

Caelir a écrit:
J'ai l'impression que tout ce qui lui fait peur c'est que goultard arrive au cac (si elle maintient la distance elle lui rit au nez grâce à la rési). Si le set2 offre la possibilité de contrôler un peu l'ogre (retrait PM, retrait PO pour la charge...) ou de le maintenir à distance (placeurs, invocs, contrôler Anna...) je pense qu'on pourrait la voir en top tier. Non?

C'est ça le truc, le maintien à distance. Effectivement faut voir avec le reste de la S2

Faut aussi qu'un Kros soit viable contre les 3 papa pour être top tier, et c'est dur d'être à la fois viable contre un roxxor, un limiteur de gros dégâts, un légumisateur à distance. C'est ce qui fait que Kéké est tendu par exemple, il n'a pas tout à fait les armes contre les 3 match up, avec les compos actuelles en tout cas, c'est ce qui fait que Rem n'est pas totalement viable aussi.

Donc wait and see, mais on peu dire que Kitty a du potentiel Smile
En plus son ini est juste ce qu'il faut pour nos 2 placeurs favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:26

Pour les mots clef, version du jour du CDF :
décriptage des fig de la saison 2 DSCN1524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




décriptage des fig de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: décriptage des fig de la saison 2   décriptage des fig de la saison 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

décriptage des fig de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Obtention du full set saison 2
» Pack "Saison 3 Wakfu"
» Réedition des communes saison 1
» spoil saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-