Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Retours QT : Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinata-ataniH
Ramasseur de kamas
Hinata-ataniH

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Retours QT : Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours QT : Cannes   Retours QT : Cannes - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:07

Oulala je le fais un peu tard mon CR moi... mais bon je pense que ça peut etre interressant comme il s'agissait de mon premier QT.

Alors deja j'arrive le dimanche matin avec ma team dans une boite. Au moment de l'inscription, horreur, me manque une coa.

Je me souviens d'une fille rencontré la veille qui l'avait en triple, c'est donc a contre coeur que je lui echange mon 2 eme goultare contre une coa  ( ouais je suis un pigeon..)

Bref le tournoi commence:

Match 1:

Un merka, youpi pour mon premier match. J'entends chuchoter derriere moi mais je fais pas attention.

j'ai l'ini, et je choppe un style xel t1. Mon adversaire avance un peu ce que je ne comprend pas. Evidemment j'en profite et je lui balance un gentil mur de 4 sinistro devant son papa. Je lui fait deja pas mal de dodo avec un agencement des sinistro qui me permette de le frapper 3 fois.

Malgré le boost de lou, il arrive a peine a percer le mur et encore une fois il s'avance. Miss play ou autre je sais pas mais je laisse pas passé l'occaz'.

J'ai l'occasion de lui faire plus de 11 dommage en 1 tour et d'achever son merka. Du coup bim, blizzarma 2 punition 2 loterie. Mais les quentins sont foireux et lui reste 2 pv.
il vidange et s'enfuit. Pas de bol la vidange passe sans cc.
mon luk turbo une coa qui traine et la punition passe a -3.

Victoire etrange, d'autant que j'apprends qu'il s'agit de Mad, un des tenors du jeu IRL.   Mais bon, je sens deja que je vais beaucoup m'amuser au cours de la journée  lol! 


2 eme manche:

Match assez rigolo, contre une team goultard/frigost. Il colle une pano craq a son comte que j'ignore totalement.

Il fait une erreur de placement, blizzarma 2 glacée punition 2 loterie le goultard succombe.


3eme manche:

Une team shrek, je me souviens plus tres bien du match mais j'avais joué double et kamas, tout ayant ot son anna au t2 il me semble.


4eme manche:

Contre wendigo, un match tres agreable, tres tendu et surtout tres tactique.
je poke ses sinistros sytematiquement avec la harebourrasque, et je reussit a descendre le comte a 3 pv. Il reussit a se heal un peu et bat en retraite. Il est chargé en rd mais hésite trop longtemps a les utiliser et c'est le draw.
je me souviens d'un petit dialogue assez comique mais qui resume bien la partie ^^: moi: bon je tente le style ecaflip ou pas? Wendigo: ah ce serait bete de faire ca alors que la partie s'est joué sans chance depuis le debut, moi: ouais c'est vrai t'as raison :p.


5 eme match:

Contre un joueur fort sympatique, je crois qu'il a posté un peu plus haut ( ouais ouais c'est moi l'ado avec 1000 partie en ligne ^^ ). Encore une fois un tres joli match. Merka intuable donc je poke ses petits et buy des gg. Petite frayeur quand il me OS une coa avec un double Cc. Mais je joue ultra rapidement et passe pour forcer les doubles. Ca s'acheve sur un double sec mais j'aurais eu les kamas le tour suivant de toute facon.

6 eme match:

Hawk link l'a decrit. Je tente le rush sur son frigost. En statistique ca passe, mais je fais 2 cc sur 8 possible et les armures s'enchainent. Pas de pot, mais pas grave, je suis 6eme et pour mon premier QT  je me suis enormement amusé et j'ai rencontrer plein de gens sympas et tres ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Retours QT : Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours QT : Cannes   Retours QT : Cannes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:18

Je fais un sale nécropost donc veuillez m'en excuser .
C'était juste pour dire que j'était l'adversaire qui a affronté Wendigo au premier match et Hawk-Light au 6ème match .
Je vais juste revenir un peu dessus .
N'ayant pas eu envie de jouer une team Merka , car honnêtement ça ne m'amuse pas du tout , je me suis laissé tenter par une team shrek que je n'ai jouer que 3 fois auparavant mais dont les mérites ne sont plus à citer , mon choix pour le 2*quentin est du à mes dés pippés la chance qui est souvent bien généreuse avec moi .
Je vais décrire un peu les défaites car je juge cela bien plus important que les victoires qui ont été sans grande difficultés au vu de mon équipe .
Match 1 : Wendigo :
le tournant du match se déroule ici :
Wendigo a écrit:
J'ai réussi à planquer un tofu derrière un arbre.
Quand il dit que son tofu était planqué , il l'était réellement caché devant l'arbre (de mon coté) et je ne l'ai nullement vu , sinon j'aurais positionné mon Anna bien autrement , dommage pour moi car j'aurais pu la garder safe , nul ne sait ensuite comment le match se serait passé .
GG néanmoins Wink .

Match 5 : Hawk-Light :
Hawk a écrit:
Double sec de sa part affraid !!! Victoire !!!
Je whiff le draw avec 1/9 de faire un double sec , grosse déception mais ce sont les risques des dés à force de jouer trop serré avec mes GG .
Sinon de mémoire ce fut un très beau match livré , mais très long aussi ..

Match 6 : ?
Je suis en grande position de force à la fin du T4 adverse , il reste 2 GG à mon adversaire tandis que moi il m'en reste 1 , sachant qu'un Luk est largement à portée de kill .
Je débute mon tour , jet de tension ... double sec ... ok j'ai été maudit , je suis prêt à ragequit mais je reste humble et félicite mon adversaire .

Je finis à un vieux 3-0-3 alors qu'un score de 4-1-1 était largement prenable avec mon équipe , je suis néanmoins content de ce résultat pour mon premier QT .

Du coup j'ai trouvé les grands ennemis de la team shrek : les team Merka (et encore ...) et les doubles secs x) .
Revenir en haut Aller en bas
 

Retours QT : Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Spoil cannes
» KMA nominé pour l'as d'or à Cannes
» Cannes : un début de programme
» Retours méta TL
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-