Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Synergie] Alie Zèle + Guy Yomtella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Synergie] Alie Zèle + Guy Yomtella Empty
MessageSujet: [Synergie] Alie Zèle + Guy Yomtella   [Synergie] Alie Zèle + Guy Yomtella I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:27

Bonjour à tous,

Je vous propose une petite synergie assez simple mais qui peut s'avérer être efficace.

Il faut donc prendre les personnages suivants :
[Synergie] Alie Zèle + Guy Yomtella Alie_z11 [Synergie] Alie Zèle + Guy Yomtella Guy_yo11


Coût en point d'équipe : 7

Il faut pour cette synergie se tourner vers le pouvoir d'Alie Zèle, quand celle-ci termine son tour sur une case adjacente à allié, ce dernier gagne 1PA.

Guy Yomtella dispose de deux sorts, sa flèche harcelante tape avec une portée de 3 à 8 pour 3PA. Il dispose également du sort "Tir à distance" lui permettant d'augmenter sa portée de 3 pour un tour.

La synergie est simple à mettre en place, Alie Zèle termine son tour sur une case adjacente à Guy Yomtella afin que celui gagne un PA. Guy se retrouve alors à 7PA et il peut alors jouer un tour comme ceci :
-Tir à distance +3 po ;
- Flèche harcelante avec une portée de 3-11 x2.

La synergie entre ces deux personnages permet donc de pouvoir profiter du boost de portée de Guy sans réduire le nombre d'attaque qu'il pourra lancer.

Cette synergie prend de l'intérêt surtout en début de partie car c'est à ce moment qu'il est important pour Guy d'avoir une grande portée (même si selon l'équipe adverse cela peut être intéressant tout au long de la partie). L'initiative des figurines impliquent qu'il faut prévoir le coup un tour à l'avance, et la synergie ne peut pas être utilisée au premier tour, au mieux elle le sera au tour 2.

Cette synergie n'est pas fondamentalement puissante mais peut être assez pratique pour mettre la pression rapidement, même sur une équipe qui cherche à rester loin de vous, ou simplement pour atteindre la figurine fragile qui se joue en fond de plateau comme un éni par exemple.

J'espère que cette petite synergie vous ravira, à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
 

[Synergie] Alie Zèle + Guy Yomtella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Synergie] Alie Zèle + Makum Bah
» [Synergie] Klor Ofil + Tony truant
» [Synergie] Reine Des Tofus + Kréol Panikon
» [Synergie] Reine des Tofus + Goultard
» [Synergie] Globule et Liane Zolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-