Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Synergie] Klor Ofil + Tony truant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[Synergie] Klor Ofil + Tony truant Empty
MessageSujet: [Synergie] Klor Ofil + Tony truant   [Synergie] Klor Ofil + Tony truant I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:38

Bon voila une toute nouvelle synergie que je suis en train de testé, et je vais expliqué le principe !

Le but, c'est d'enlever 3pm/3dégats en zone et d'encercler l'adversaire avec les bombes/décors/folle.
Si il explose la bombe, il ne pourra bouger...si il n'explose pas la bombe...il ne pourra pas bouger non plus puisqu'il encercler =D
C'est vraiment excellent contre les teams en "pack" qui ne pourront que passer leur tour... (ou attaquer a travers les bombes, mais vous taperez surement + fort que lui )

Pour arriver au cac, avec la folle + ronce multiple , il sera difficile d'éviter l’inévitable...
Et les persos distances, tape "air" généralement, la résistance de tony !
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Synergie] Klor Ofil + Tony truant Empty
MessageSujet: Re: [Synergie] Klor Ofil + Tony truant   [Synergie] Klor Ofil + Tony truant I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:30

Tony c'est l'anti-compo cra à base de:

- Double Guy
- Srammy

La rez air est tout bonnement fantastique et srammy (le voleur de kamas n'est pas protégé des degats des bombes.

On a donc un tony qui est fort contre les compositions distance et qui va également être fort contre les compos qui vous rush à coup de Papas.

Cependant les points sont cher et je prefere un Luc ylook qui va être + menaçant contre les Rush. Il sera moins fort contre une compo distance mais on en croise moins donc je prefere optimiser mon equipe sur ce que l'on croise le +
Revenir en haut Aller en bas
 

[Synergie] Klor Ofil + Tony truant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Synergie] Reine des Tofus + Goultard
» [Synergie] Globule et Liane Zolie
» [Synergie] Alie Zèle + Makum Bah
» [Synergie] Alie Zèle + Guy Yomtella
» [Synergie] Morora + Zoubo l'amiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-