Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rumeur et test sur ce qui arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gedric Fox
Pion mob
Gedric Fox

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : Angers

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:23

Perso cette règle d'activation des RD me plait bien et je suis pourtant un fan de Merka.
L'élément qui me gêne le plus dans notre jeu de stratégie c'est le coté fouille cachée des RD. Comment vraiment mettre en place une stratégie quand on joue à pile ou face avec les possibles RD que possèdent les Kros adverses.

Exemple actuel :
"bon son papa a 2 RD cachées, j'avance mais si c'est dague + buff air, c'est mort pour moi.
J'avance..
Mince c'est justement ca, ouinouin je râle sur son incroyable chance aux tirages de RD...."

Dorénavant ca sera :
"bon mon adversaire a révélé dague au dernier tour sur son papa et possède une RD 3 cachée.
J'avance..
Mince buff air, je suis mort.
Tans pis j'ai mal joué..."

Les RD armes permanentes seront rapidement activées à des tours où elles ne seront pas nécessairement utilisables. Les boots resteront cachés.
Les RD de soins et la popo perdent bcp d'intérêts.

La différence sera vraiment sensible et tactique !!
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:46

il y a beaucoup de monde pour en parler mais personne a par moi ne parle de test de ces règles, donc j'aimerai bien savoir qui a tester les règles et combien de partie?

car souvent la théorie et la réalité sont pas aussi proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:03

On a fait un tournoi a Lille ( et tout nos prochains tournois du mardi) sur ces règles. Y'a un debrief qui va sortir sur bp bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
dracneel
Pion mob


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2012

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:11

Huun a écrit:
"Savoir combiner plusieurs RD qui peuvent sembler peu efficace c'est digne d'un bon joueur"

J'ai du mal à voir quel combinaison secrète serait pas detecter par n'importe quel joueur?
Pourrait tu m'eclairer avec quelques exemples de combinaisons qui ont l'air nulles, mais qu'un bon joueur saura exploiter?
Peut etre style Xelor et Style cra?

Quelle combinaison qui ferait qu'un mauvais joueur se dirait bon j'ai les deux sur mon perso mais je vais pas les utiliser ensemble? Alors qu'un bon se dira chui trop fort, je vais cumuler les deux ensembles !
Ce n'es en rien des combinaison sécrète c'est juste des RD moins utiliser. La plupart du temps les joueurs ne les récupère jamais quand elles sont faces visibles car je ne parle pas de RD que tu as récupérer en tirant au pif mais bien d'utiliser les RD face visible pour créer une stratégie viable.
Pour vous il existe que 20RD sur 60 c'est ça?
Il n'existe pas que des RD qui boost des stats et les dégâts et il n'y pas que la popo de rappel qui permet de fuir un combat.
Comme apparemment tu veux absolument un exemple
l'utilisation de la RD à 3K qui enlève 2PM puis utiliser une invoq ça te permet de te sortir d'une mauvaise passe en bloquant ton adversaire pourtant je ne vois jamais personne le faire malgré que se soit efficace sauf bien entendue si ils ont recup c'est RD en les tirant au hazard...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:20

Wendigo a écrit:
On a fait un tournoi a Lille ( et tout nos prochains tournois du mardi) sur ces règles. Y'a un debrief qui va sortir sur bp bientôt Wink

la il y a du lourd qui arrive alors Wink j'attends cette article donc.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:24

@Dracneel : en fait, si. Mais faut jouer plein de match contre plein de joueurs différents.

Par contre, je reste pour un telle modif, j'y perdrais énormément sur mon aeroburst, mais c'est pas grave, l'équipe était déjà agonisante depuis la sortie de Merka.
Étonnamment, ça lui donnera peut-être un second souffle.

La restrictions de RD que l'on peut dévoiler aura indirectement un effet sur la manière de pick les RD.
Actuellement les RD3 sont "plus rentable", surtout avec un effet cumulable.
Demain, entre la limite et le pouvoir "crafteur", les RD6 et RD12 deviendront plus intéressantes (effet plus durable) pour un cout à peine supérieure (5 contre 3 avec crafteur sur le premier achat).

De la même façon, on supprime la combo no brain du "full buff/boost + popo rappel", pour favoriser les autres combinaisons, notamment celle sus-indiqué "je controle PM, et j'invoque un bouftou/une bloqueuse sur la route".
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:53

Chose promise, chose due : Rumeurs saison 2

Un recap des regles de la saison 2, avec en bonus, un tournoi à Lille ou les regles ont pu etre testé !

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:15

Zé tout lu !

Ouais c'est un bon récap, mais bon on est encore sur des rumeurs, je reste circonspet.

Sinon au niveau du tournoi, vous avez pas augmentez la durée des rounds par rapport a d'habitude ? Le temps de s'habituer ?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:02

j'accepte tous se qui a été écrit sauf une chose.

Citation :
Mais vous êtes ici sur Bouton Pression, et ici, on apprécie ce qui rend le jeu moins aléatoire, et de facto, plus compétitif et plus juste

c'est pas par se que c'est moins aléatoire que c'est plus compétitif, il y a juste a regardé les tournois de poker pour se rendre compte qu'il y a pas plus aléatoire et pourtant compétitif Wink

si non il y a vraiment beaucoup de chose dans les tiroirs et je voudrai pas que tous le jeu change alors que je l'aime comme il est la.

Citation :
5. Les invocations identiques sont limitées en nombre par équipe, plus par joueur.

sa serai pas plutôt par figurine que vous vouliez dire?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:10

Pour avoir beaucoup testé toutes ces nouvelles règles, j'approuves complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:39

J'imagine pas la(ma) déception si finalement ces règles ne seront pas officielles. :/

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:45

Le poker n'est pas aleatoire. Et ce n'est pas non plus un jeu de carte. C'est un jeu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:17

ChaF a écrit:
J'imagine pas la(ma) déception si finalement ces règles ne seront pas officielles. :/

ChaF

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'on est peut-être pas prêt de toutes les voir appliquées, rapidement ou jamais d'ailleurs.

Si les règles lissage + RD (on ne parle pas des invocs, la prochaine règle est obligatoire dans ce cas) ne sont pas appliqués au moment de la S2, on peut envisager que ce sera beaucoup plus compliqué après, voire même impossible : imaginons un gros succès de la S2, une croissance exponentielle de joueurs, des habitudes ancrées, un méta très varié = probable mécontentement face à des changement, ce qui peut être suicidaire commercialement. A moins que la création des profils de la S2 ait tenu compte d'une possible évolution des règles et là c'est plus simple.

Les tournoyeurs de la première heure sont tous favorables, moi le premier, à ce changement, mais qu'en est-il de la masse silencieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:29

J'ai joué avec un ami ce week-end et nous avons voulu tester les nouvelles règles de critiques.... Quand tout a coup, je me suis totalement retrouvé con à ne pas savoir comment calculer ça ??!!

On voit souvent le rapprochement avec les règles d'esquives, mais ce n'est pas vraiment le cas ? On ne donne pas l'avantage au défenseur... et si l'on fait un double critique, ça reste un +2 si l'adversaire n'a pas d'armure ?.... Bref, je capte pas le changement annoncé ! ^^

Vous auriez une explication concrète ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:32

au maximum le résultat sera differencié de 1.

Immage une fig tapant a 4 de base, avec critique, contre un mec avec armure

-tu fais 0 critique, lui 2 armures => tu subits -1 aux dégats, donc tu fais 3
-tu fais 0 critique, lui 1 armure => tu subits -1 aux dégats, donc tu fais 3
-tu fais 1 critique, lui 2 armures => tu subits -1 aux dégats, donc tu fais 3

tu fais 0 critique, lui 0 armures => tu subits 0 aux dégats, donc tu fais 4
tu fais 1 critique, lui 1 armures => tu subits 0 aux dégats, donc tu fais 4
tu fais 2 critiques, lui 2 armures => tu subits 0 aux dégats, donc tu fais 4

tu fais 1 critiques, lui 0 armures => tu subits +1 aux dégats, donc tu fais 5
tu fais 2 critiques, lui 0 armures => tu subits +1 aux dégats, donc tu fais 5
tu fais 2 critiques, lui 1 armures => tu subits +1 aux dégats, donc tu fais 5


au minimum tu taperas a 3, au max a 5
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:53

ah d'accord !
Donc la multiplication des dés n'est qu'un avatange statistique et plus une course aux degats ! Je comprend mieux pourquoi on parle de lissage. Je m'attendais a un système plus complexe mais on supprime juste les extrêmes !!

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:24

Et hop retour sur notre tournoi d'hier format "rumeurs" avec application des règles en prévision

Mon constat

- Fini la rage sur les jets de porcasse qui s'enchaînent
- Nerf très très sérieux de certaines RD
- Fin du cumul des RD sur un même perso, faut réfléchir vraiment différemment !
- Fini le refus de combattre avec achat en masse de GG au bout de 30 minutes pénibles de jeu. Ca favorise vraiment la confrontation.
- Dur dur de latter du "gros", entre le lissage et une seule RD/tour, pas simple d'OT un thon ! Faut prévoir que ça se fera sur 2 tours minimum, et que donc, entre temps, vous allez ramasser.
- Fini le perso que l'on est obligé de planquer parce qu'il s'est pris 6-8 dégâts tour 1 avec full critique. Encore une fois, ça favorise le jeu !

Autant pour le lissage, le coup vient vite, autant pour l'activation RD j'ai eu du mal à modifier mes habitudes, je prévoyais mon tour avec activations multiples avant de me rendre compte au dernier moment que je ne pouvais pas le faire... Hé oui, impossible de booster mon attaque puis de lancer un emberlificotage avec le même perso !

Le jeu prend clairement une autre dimension et devient juste 10 fois plus intéressant et tactique  Very Happy

Et pour ceux qui pensent que ça rallonge les parties, bin je ne l'ai pas constaté.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:27

Merci pour ce retour, qui en plus fait bien plaisir à lire.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:08

il y avait du merkator dans le tournois?

car tous se que tu dit favorise merka. ses 17PV, ses 3dgt eau, ses résistances eau et air, son soin.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:22

Il y avait un merkator, qui a fini 3ème (en ayant eu un bye)

Et je ne vois pas le problème avec Merka, de toute façon, le cumul de RD face à lui n'était pas d'une grande utilité, il vaut mieux avoir des RD réparties sur les différents Kros qui le tapent.

Ca ne change pas grand chose, avant tu ne pouvais pas le quicher en 1 tour, c'est pareil aujourd'hui.
Par contre, en format rumeur, t'as plus la possibilité de faire le tour, ses soutiens ne peuvent plus faire de miracles si leur chef est englué.

Là ou ça change plus, c'est pour les frifri et autres LVL5+ qui étaient one turnables avant, qui le sont plus difficilement maintenant, en tout cas avec un seul focus "léger" en nombre mais puissant en RD comme on pouvait le faire.

Au final, je pense que ça devrait apporter des modifications aux compo habituelles. Par exemple, je n'ai pas perdu une seule fois mon Bad des 4 parties. Ca devient compliqué de one turn un type avec plus de 6 ou 7 PV à moins de vraiment préparer son coup et avoir un réel plan de jeu.

La mobilité, qui était déjà importante, devient un atout encore plus appréciable, et c'est pas pour me déplaire ^^

Anna par exemple, à mon sens, devient encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:57

je dit pas que les règles aide a tuer merkator, mais plutôt qu'elle renforce sa puissance, pour moi merkator est un problème quand j'affronte une team avec lui. et du coups même avec 11PV quand il aura utilisé son BP il reste dure a tuer, pour le moment les joueurs qui le joue attend la dernier minute pour utilisé le BP mais avec les nouvelle règles sa risque de changer.

3éme c'est pas top comme place.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:09

Il perd quand même pas mal en possibilités de burst le Merka, contre des teams contrôles comme le prochain set à l'air d'offrir, un merka sera solide, long à tuer mais il fera pas grand chose que de faire l'arbre au milieu de la map. Pour moi le seul risque c'est le draw, mais au pire rallonger la durée des parties pourrait être une bonne idée, genre 50 minutes par rondes, ça me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:33

Je suis celui qui a fait perdre le Merka adverse. En finissant premier.

Pour info je jouais Yugo/Pinpin/Luk.

A aucun moment le Merka adverse ne m'a particulièrement inquiété.

Pour avoir affronté ce joueur déjà quelques fois. Et il jouait son Merka sur d'autres matchs, je dirais que j'étais plus à l'aise que d'habitude,et confiant dans ma capacité à gerer le danger que representait Merka. Clairement c'était plus facile de gerer le match up qu'habituellement.

D'habitude j'ai toujours le stress qu'en face on me sorte un combo dégénéré. La je savais à quoi m'en tenir en terme de burst. Et j'ai pu gerer (Deux tacles subis, mis à part les sacrifices qu'il fallait faire pour tomber le gros.)

Merka est devenu prévisible avec ses 3 petits PM et une seule RD par tour. Et prévisible ça veut facile à gerer Surprised.

Le tournoi était sympathique, tout le monde a trouver les régles plutot interessante, et il n'y a pas eu de draw il me semble. Les régles ont vite étaient maitrisées et round 2, il y avait déjà peu d'hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:10

alors je me pose une question a propos de la règle sur le nombre d'invocation en jeu.

autant je comprend que d'avoir 7/8 tofus sur le terrain sa peut être chiant, autant pour les bombes par exemple si les roublard peuvent pas lâcher leur bombes ils vont encore perdre de leur intérêt.

il y aura une nuance entre mob et mécanique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:36

Oui ce sont des choses différentes. De ce que j'ai compris la limite d'invoc porterait sur les mobs et pas sur les mécanismes (bombes et tourelles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur et test sur ce qui arrive.   rumeur et test sur ce qui arrive. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rumeur et test sur ce qui arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» map garedate + test S2
» des news du online !
» C'est arrivé près d'chez toi...
» je n'arrive pas faire une équipe potable
» Test d'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Divers-