Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Obtention des pions invoc (HS spoils s2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:30

Espérons qu'il n'y aura plus jamais d'invocateurs sinon. Smile

Ils sont chiant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:37

Perso,ce qui m'importe,c'est d'avoir au moins le visuel des invoc' qu'on connaitra pas au pire le jour de la sortie...je pense à La Gardienne (de la steammette au look d'enfer  I love you ) et La Dragoune ou Le Dragonnet  Mad  de l'osa.Après,du moment qu'on ne nous cherchera pas des poux parce qu'on aura pas les fameux^^ pions en carton,moi ça me va (d'autant que j'essaierais de me faire des mobs en fimo  Smile )
Après,je comprends tout à fait que cette situation puisse en agacer certains  Wink 

PS:punaise,j'aimerais bien savoir si l'osa c'est une dragoune rose ou un dragonnet,ça me perturbe cette affaire^^...si quelqu'un a l'info... Rolling Eyes ....[Dewit] est convoqué d'urgence dans ce sujet  Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:39

Pour ton PS : le dragoune rose n'est pas une invocation mais un familier. Donc je pense que c'est un dragonnet, même si là ça ressemble à une dragoune, ce qui n'est pas du tout logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:52

VoD a écrit:
Pour ton PS : le dragoune rose n'est pas une invocation mais un familier. Donc je pense que c'est un dragonnet, même si là ça ressemble à une dragoune, ce qui n'est pas du tout logique.

Mais oui,t'as raison,chuis vraiment trop con  Laughing ...d'autant que j'en ai eu une pendant longtemps dans le mmo (je l'ai revendue y a quelques semaines...enfin bref^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:03

Huun a écrit:
(...)
Kctus a écrit:
un VRAI jeu ne donne pas de pions cartons !
Purée, il y a quoi ? 5% de vrai jeu et 95% de faux dans ce cas?

chuuuuuut ! Faut pas le dire !!! Faut que notre Dewit fasse passer le mot ^^ lol
Mieux vaux les comparer aux plus célèbres jeux de figurines ! (a noter d'ailleurs que je parle de VRAI jeux de figurines et pas juste de jeux de plateau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:37

@Huun : Tu mets en opposition l'autorisation des proxy et la condition de distribution des pions, mais je ne vois pas le rapport. Oui c'est cette occasion qui a enfin fait changer la position d'ankama sur les proxy, tant mieux, personne ne s'en plaindra. Ce n'empêche pas de voir des inconvénients à la manière dont les pions seront distribués.

@McGregus : Je ne suis pas sur qu'il faille opposer la distribution payante et la distribution gratuite, elles sont un parfait complément l'un à l'autre amha. Si mon revendeur boutique peut me filer gratuitement les pions qui correspondent aux BB que j'ouvre chez lui, c'est parfait. Mais si j'offre des BB à quelqu'un et que pour 1€ je peux aussi lui offrir la PunchBoard qui lui permettra de jouer ses invocateurs, c'est cool, il n'aura pas à se déplacer. Et si je commande quelques BB sur le net et que pour 1€ de plus je peux rajouter une PB à ma commande, c'est cool aussi, je n'ai plus de souci à me faire.

Perso je sais qu'habitant à Lyon et étant connaisseur, je n'aurai pas de problème à me procurer les invocs (sauf si Ankama se foire sur la quantité, ce qui n'est pas à exclure ^^).

Mais il ne faut pas perdre de vue que même si ici on est tous des passionnés, un jeu ne doit pas exiger de ses clients qu'ils soient passionnés! Surtout un jeu comme krosmaster qui se veut grand public et qui est distribué dans les toys'r'us. Il ne faut pas attendre du néophyte qui s'achète une BB à Toys'r'us qu'il soit au courant qu'il doit aller chercher ses pions à l'accueil. Je ne suis même pas sur qu'on puisse attendre ça des gens du magasin ^^.

Sur cette histoire de proxys, tout le monde n'a pas la même sensibilité selon son milieu (figurine, JdP, JdR ou rien du tout) et sa personnalité. Mais ankama doit quand même chercher à satisfaire tout le monde car son public vient de ces différents milieux. Alors aux arguments à base de "on s'en fout d'imprimer un proxy, c'est rien", je répondrai simplement "non, pas moi".
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:22

Caelir a écrit:


1) Si mon revendeur boutique peut me filer gratuitement les pions qui correspondent aux BB que j'ouvre chez lui, c'est parfait. Mais si j'offre des BB à quelqu'un et que pour 1€ je peux aussi lui offrir la PunchBoard qui lui permettra de jouer ses invocateurs, c'est cool, il n'aura pas à se déplacer. Et si je commande quelques BB sur le net et que pour 1€ de plus je peux rajouter une PB à ma commande, c'est cool aussi, je n'ai plus de souci à me faire.

2) Surtout un jeu comme krosmaster qui se veut grand public et qui est distribué dans les toys'r'us.

3) Mais ankama doit quand même chercher à satisfaire tout le monde car son public vient de ces différents milieux. Alors aux arguments à base de "on s'en fout d'imprimer un proxy, c'est rien", je répondrai simplement "non, pas moi".

1) +1
2) "à coté de 7 wonders"... ( oui pardon je saisle flood c'est mal...)
3) ben j'en ai pratiqué plusieurs et je suis d'ordinaire toujours assez méfiant avec les distributeurs mais pour le coup:

* les fan-players, qui se payent 1 ou 2 display d'entrée auront à coup sur, les pions d'invoc même si la punch card avec les pions ne sont pas dans la BB des invocateurs...
* les joueurs moins passionnés qui vont se prendre quelques BB pourront se payer pour quelques euros les punchs cards qui vont bien ( et encore si le magasin ne leur file pas...)
* les joueurs moins passionnés qui vont se prendre quelques BB et qui ne souhaitent pas lacher un 1 ou 2 euros de plus pour se payer la punch card (je ne fais aucun jugement, 1 euro c'est 1 euro), ont la possibilité de se les imprimer.
* les joueurs ultra passionnés et collectionneurs auront la possibilités d'acheter les pions 3d un jour ou l'autre...

çà fait quand même pas mal de profils de joueurs couvert par leur façon de faire non???
c'est jamais bon de faire des parallèles entre les jeux mais de nombreuses communautés de jeu aimerait avoir ce traitement de la part du distributeur de leur jeu favori...

bon après c'est sur, Ankama, ces salauds, ils ne garantissent en rien que la nièce de Budala aie son pion invoc..., briseurs de rêves, à leur place j'aurai honte... ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

maram:

ps: je suis nouveau sur ce forum, alors je précise que des fois mes post contiennent du second dégré...
ps @budala : ne prend pas mal ma dernière phrase, hein? c'est une blague, c'est tout, Je n'y adhère pas complétement mais je comprends ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:41

Kctus a écrit:
un VRAI jeu ne donne pas de pions cartons !

Mince, moi qui attends mon Heroes of Normandie. Wink

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:59

Warhammer Quest et SpaceHulk (v2) ne sont donc pas des vrai jeux O_o ?
On parle pourtant de jeux Games Workshop *sifflote*.

Mon monde s'effondre...


@Dewit, il y avait pas une rumeur comme quoi on aurait un encart "livret de règles (les RE a jours) + pion invocs carton" en cadeau dans un dofusmag ?
La rumeur date de Parthenay, ressortie timidement au CdF, zappé de poser la question à Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:23

ChaF a écrit:
Kctus a écrit:
un VRAI jeu ne donne pas de pions cartons !

Mince, moi qui attends mon Heroes of Normandie. Wink

Tu veux une figurine résine maison ? Plutôt ciré jaune et harpon ? Smile

Ne le prenez pas mal quand je dis VRAI jeu ! Je sors les grands mots car j'ai envie d'avoir des figurines invoc plutôt que des pions en carton ^^ C'est tout ! Les pions c'est bien pour le coté pas chers mais une figurine, c'est tellement mieux!

@Morneithil: je ne joue pas a Warhammer Quest et SpaceHulk n'est qu'une amourette de jeunesse pour moi, mais il me semble que 2 boites sont remplis de figurines, non ? Il y a même beaucoup de décors et un plateau en tuile modulable !! <3
aaaaah game workshop aime tellement ses joueurs *Aie !! qui m'a tape derrière la tête ?*Wink
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:33

non mais regardez ankama nous trouve plusieurs solution a ne pas acheté les grosses boites comme krosmaster aréna et krosmaster quest, et vous vous plaignez, vous êtes vraiment de sale gosse gâté, bon ok sa arrive surtout par se que la grosse boite KQ est pas disponible avant la S2, mais vous voyez le mal partout vraiment.



PS: c'est de l'ironie pour ceux qui m'aurait lu au premier degré ^^



j'aime beaucoup la production d'ankama et c'est pour sa que je les soutien encore après toutes mes déceptions, mais j'ai de plus de plus de mal avec la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:14

maram a écrit:
* les joueurs [...] qui ne souhaitent pas lacher un 1 ou 2 euros de plus pour se payer la punch card (je ne fais aucun jugement, 1 euro c'est 1 euro)
Ils ont un nom. Et ce nom c'est Huun. (Il va encore venir me dire que j'aime bien payer plus cher pour la même chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:49

Oui je suis un méchant radin qui préfére économiser disons au bas mot 50centimes par boite ^^.

Soit 24 euros par double display Very Happy.

Ouuuh je suis vil.

Mais si j'ai bien compris c'est même pas une question de prix mais de faisabilité technique. Donc la meilleure solution sera de ne plus sortir d'invocateurs à l'avenir. Tout le monde sera content Very Happy

Pour moi c'est comme ça, personne se plaint à d'autres jeux de figurines qu'il faille peindre ses figurines. Comme dit Jones c'est vraiment le cadet des soucis qu'on puisse avoir sur cette saison 2.

Perso, j'espère pas trop de casse surtout. Des cartes associées à leur Figurine (C'est pas gagné ça) etc... Et puis du fun et de l'équilibré mais ça c'est en tant que tournoyeur.

A la rigueur, une punchcard dans un display pourrait être sympa et je regrette qu'Ankama ne le fasse pas. Pas de souci de répartition là. Et ça "récompenserai" les gros acheteurs.
Mais bon je n'ai aucune inquiètude. Si besoin je prendrai un bout de papier, et je noterai les stats des invocs dessus. En attendant que des jetons me tombent dans l'escarcelle.

Oui je n'ai pas d'imprimante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:24

il pourrai y avoir une double page des invoc dans le dofus mag mais je m'y prend un peut tard pour le proposé le mag doit être boucler a l'heure actuelle.

cette solution reste un achat mais pour tous ceux qui prendront le mag quoi qu'il arrive sa fait un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:32

Budala a écrit:
Mwarf, là ça sent quand même limite l'amateurisme !

Lorsque je prend 1 ou 2 blindbox, c'est pas pour avoir des figs à moitié jouables.
Il faudra donc :

- que j'ai du bol pour choper les pions dans le bon display (sinon faut que je prenne toute une boîte pour être certain)
- compter sur une hypothétique bonne distribution dans TOUTES les boutiques et en quantité suffisante
- me les imprimer

Désolé, mais en tant que client, je paie pour un produit fini. Pas mes oignons si la distribution en display pose problème. S'ils y arrivent pas qu'ils ne le fasse pas du tout.

Nan mais faut pas déconner....

On te donne plein d'alternatives pour posséder les pions invocations. Plus que lors de la première saison où tu ne pouvais les avoir qu'avec la boîte de base.
Ici si tu veux être certains d'avoir tes invocations tu n'auras qu'à acheter KMQ !

Les gens râlent tout le temps mais tu imagine ce que ça coûterais en plus de créer une chaîne de production qui mettrait ton invocation dans la Blindbox appropriée ?
Perso, je préfère ce système et ne payer que 5€ la BB que d'être sûr de tout avoir dans celle-ci mais de la payer 8€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:02

Huun a écrit:
Donc la meilleure solution sera de ne plus sortir d'invocateurs à l'avenir. Tout le monde sera content Very Happy

Non,je suis pas d'accord...moi je serais pas content  Evil or Very Mad ...je dis vive les invocateurs!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:26

Très honnêtement, ce qui me gène le plus c'est que chez Ankama personne ne semble avoir tranché la question à quelques semaines/jours de la sortie. Perso ça m'inquiète..

Alors oui Ankama est une boite francaise, oui c'est cool qu'elle fonctionne, oui il y a un coté très familial et oui il y a plus grave. Il n'empêche que, quand j'achète quelque chose, j'aimerais tout avoir d'un coup pour pouvoir jouer. Quand j'achète Dominion Propérité, je ne m'attends pas à devoir imprimer des pions prospérité après. Ce genre de problème n'est pas non plus nouveau...

Si personne ne "râle" ça peut durer longtemps Smile (oui, un peu comme la distrib des figurines Flunch :p...on râle p-e pour rien en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:38

je pense aussi qu'ankama dépense plus d'argent et d’énergie a résoudre des probleme qui du coups couterai moins cher a réglè avant que l'on râle.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:44

Huun a écrit:
personne se plaint à d'autres jeux de figurines qu'il faille peindre ses figurines.

En effet, mais il y a plein de gens qui n'achètent pas à cause de ça. Regarde dans notre groupe de joueur, combien il y en aurait qui jouerait à d'autres jeux de figs si tous faisaient du prépeint? Et combien joueraient à krosmaster si ce n'était pas peint? Il ne faut pas se leurrer, avoir un jeu clé en main est un gros atout.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:46

Certes mais entre le clef en main de figs peintes et des invocs cartons, ce n'est quand même pas comparable  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:09

Je n'ai jamais dit le contraire, je réponds à Huun. C'est plutôt à lui qu'il faut dire ça, c'est lui qui a fait cette comparaison ^^.

Bien sur qu'il y a une question de mesure, si demain les figs krosmaster étaient à peindre j'arrêterais le jeu, mais ça ne risque pas d'arriver pour ces histoires de pions cartonnés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:14

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:25

ElPoyoDiablo a écrit:
Très honnêtement, ce qui me gène le plus c'est que chez Ankama personne ne semble avoir tranché la question à quelques semaines/jours de la sortie. Perso ça m'inquiète..

Oh, ce n'est pas qu'une décision n'a pas été prise: c'est juste que je ne suis pas au courant! Je suis sûr que la question est réglée, mais je dois avoir la confirmation de mes "patrons" pour savoir quoi exactement (ils sont absents en ce moment). C'est pour ça que je reste dans le vague sur les certitudes. Tout comme le Dofus Mag, d'ailleurs, je sais ce qu'il va contenir comme article (parce qu'il est passé sous mon nez) mais la question de la punchcard m'est encore inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:30

Ah Ben voilà qui me rassure Dewitt Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:17

sur le forum off on trouve ceci Wink

Dewit a écrit:
Je reviens par ici pour vous donner quelques informations que j'ai obtenu il y a peu:

Nous avons pu glisser une planches de jetons/pions dans chaque display de blindbox de la saison 2. Ce qui signifie qu'en achetant un display, vous aurez automatiquement les pions nécessaires pour jouer avec les figurines qui se trouvent (peut-être?) dans le display.

Dans le cas des displays qui sont ouverts en boutique, le vendeur disposera de la planche. N'hésitez pas à lui demander le pion qui correspond à la figurine que vous venez d'ouvrir!


Nous n'avons pas pu trouver de place dans le Dofus Mag pour une planche, en revanche, je mettrai toujours à disposition un pdf imprimable pour ceux qui le désirent.

Voilà, de bonnes nouvelles pour vous! Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention des pions invoc (HS spoils s2)   Obtention des pions invoc (HS spoils s2) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obtention des pions invoc (HS spoils s2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Obtention du full set saison 2
» Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32
» Spoils chouque anathar et justice
» quelques invoc !!
» Epée directe de Goultard sur les Invoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-