Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bla bla saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Dim 18 Mai 2014 - 15:11

Avec la recrudescence des ptits profils à faible PV, Edmon, Kiv, Ayan, j'ai ressorti un vieux perso de la S1 rarement joué : Kreol ^^

Il ne fait certainement pas le café mais mais je le sens plus viable qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Dim 18 Mai 2014 - 18:12

J'ai joué anna/luk/ayan/elogio/steamy aujourd'hui...
Et bien, crafteur + farmeur c'est fort...

Et ayan, plus je le joue, plus je le trouve fort !
(Les craqueboules + luk sont infames : -4pm/-2pa...)
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Dim 18 Mai 2014 - 18:50

Brainu a écrit:
J'ai joué anna/luk/ayan/elogio/steamy aujourd'hui...
Et bien, crafteur + farmeur c'est fort...

Et ayan, plus je le joue, plus je le trouve fort !
(Les craqueboules + luk sont infames : -4pm/-2pa...)

Anna et steamy servent à quoi ? J'ai du mal à voir leur véritable utilité
Brainu
Top 8 CDF 2013

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Dim 18 Mai 2014 - 20:36

Ba anna sert a tout tp avec l'aide des craqueboules, et steamy a pop un arbre.
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Dim 18 Mai 2014 - 21:42

Justement je pensais que tu cherchais à garder de la distance avec l'ennemi via les craquboules...
Enfin bon, je comprends que tu ne me comprennes pas, Anna c'est ton socle :p
profmerin
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 8:28

Et après, on me dis que mes teams pourrissent les parties....
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 8:46

Earnas a écrit:
Ecajones a écrit:

T'as pu tester ?
non le test c'est ce we lors du tournoi ^^

Ta compo t'as pas mal réussi j'ai l'impression Very Happy

Pour ma part, j'ai train 2 compos, je ne sais pas encore laquelle jouer vendredi prochain ^^.

- Anna - Luk - Coa - Edmon - Chloé - Tony. Celle là, je suis à peu près sur que personne ne va me la copier ^^. Et pourtant elle peut faire des trucs de malades Very Happy

- Thio - Luk - Coa - Ayan - Edmon - Quentin - Kivin. Equipe à double tranchant. Très solide face à certaines, très fragile face à d'autres.

La première a le mauvais goût de détester Merkator. Même s'il a un peu disparu avec l'engouement de la S2, il réapparaîtra forcément (en même temps, Ayan le met tellement à l'amende ^^, et les compo assassins vont totalement l'ignorer et lui bourrer tous ses soutiens)
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 17:25

C'est encore tôt pour dessiner clairement une méta mais,suite au 1er tournoi S2 de Toulouse,perso je vois poindre si ce n'est quelques archétypes,au moins une tendance des joueurs vers certains configurations  Smile ...à savoir la team Duc/Thio/Henual/Kivin (qui fait 5 sur 5 le we dernier),une team Kitty/Henual comme base et des teams à base de Hercul...même constat pour vous autres Question Question 
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 17:56

Amha, y un engouement S2 qui a fait disparaître qqes Kros S1, mais ça ne devrait pas durer.

Typiquement si Kitty/Duc trustent, Goultard reviendra ^^

Je pense que rares sont les joueurs à avoir suffisamment d'entraînement dans les pattes pour que les premiers tournois reflètent quelque chose de fort.
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 18:03

Ça m'arrangerait presque que Goultard revienne  Laughing ,ne serait-ce que pour faire planer un léger sentiment de crainte à tous les niv5+ comme Duc Rex qui sont beaucoup trop présents à mon goût Razz
Riku_Master
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 18:53

Duc ne me fait pas plus peur que ça perso. Si je tombe en match contre lui, je focus ces p'tits copains et je le laisse dans son coin ^^.
Kitty est déjà plus embêtante, avec sont perce-armure et ces 16PV. Mais le faite qu'elle frappe qu'en feu, et qu'il faut qu'elle ce saigne pour taper fort compense largement  Twisted Evil.

Perso je penses qu'Emma peu vite devenir un must, car elle est vraiment, mais vraiment violente!
J'ai eu l'occaz de la joueur hier en draft, et avec sa copine Cléo elle ma donné la première place.
Bon les conditions de match sont pas les même en draft qu'en construit. Mais je penses qu'en buildant autour pour le construit elle peu faire des ravages!
Pour un lvl 4 elle est mobile, tape à distance en croix ou très fort au cac. Critique de base avec compulsion, permettent de compenser les résistances ou éventuelles armures.
Et le must étant d'avoir une raziel qui lui permet d'infliger 7 dommages sans cc, boost ou buff Shocked.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xavierfaudot.fr
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 20:00

Riku_Master a écrit:
Duc ne me fait pas plus peur que ça perso. Si je tombe en match contre lui, je focus ces p'tits copains et je le laisse dans son coin ^^.
Kitty est déjà plus embêtante, avec sont perce-armure et ces 16PV. Mais le faite qu'elle frappe qu'en feu, et qu'il faut qu'elle ce saigne pour taper fort compense largement  Twisted Evil.

Perso je penses qu'Emma peu vite devenir un must, car elle est vraiment, mais vraiment violente!
J'ai eu l'occaz de la joueur hier en draft, et avec sa copine Cléo elle ma donné la première place.
Bon les conditions de match sont pas les même en draft qu'en construit. Mais je penses qu'en buildant autour pour le construit elle peu faire des ravages!
Pour un lvl 4 elle est mobile, tape à distance en croix ou très fort au cac. Critique de base avec compulsion, permettent de compenser les résistances ou éventuelles armures.
Et le must étant d'avoir une raziel qui lui permet d'infliger 7 dommages sans cc, boost ou buff Shocked.

La team Duc/Thio/Henual/Kivin dont je parle a gagné la majeure partie de ses matchs T2 Mad ...le match le plus long a duré 3 tours... Rolling Eyes 
Pour Emma,elle peut taper fort un tour sur 2 sans Henual ou Lou ce qui amène des contraintes de build et elle est très sensible au ral PA du coup...
ChaF
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 20:02

C'est quoi le principe ? On téléporte tout le monde rapidement et on frappe fort ?

ChaF
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 20:17

ChaF a écrit:
C'est quoi le principe ? On téléporte tout le monde rapidement et on frappe fort ?

ChaF

C'est ça.Henual file 2 PA à Thio et Duc.Du coup,Duc fait 3 Retour de Bâton respectivement à 1dom,2dom,3dom terre de base.Thio,lui,peut faire Butoir de Wakfu et Wakfu Vampirique.Kivin est là pour finir la game... Rolling Eyes 
Tout ce pti monde se déplace de dingue entre la tp de groupe de Thio,Duc qui a 4PM puis une tp intégré et Kivin idem,sans compter Henual et son sort en Perce-Armure à 4PO  Mad
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 20:23

j'etais entrain de penser a une team duc avec ce systeme de tp ^^ a la base je joue le duc avec pandalida. ca tape pas mal aussi. mais va falloir que je reflechisse a duc/thio
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 20:49

discordia a écrit:
j'etais entrain de penser a une team duc avec ce systeme de tp ^^ a la base je joue le duc avec pandalida. ca tape pas mal aussi. mais va falloir que je reflechisse a duc/thio

Je peux t'assurer que le quatuor tel quel est vraiment très très sale  Exclamation  Exclamation  Exclamation 
discordia
Bad Aboum énervé

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 20:50

oui je vois comme ca se joue :p enfaite je ne le faisais pas parce que j'ai toujours pas thio :p mais j'ai du mal a jouer avec 4 perso je suis plus habitué a jouer a 5 mini :p
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 21:01

Ca commence quand même à faire un paquet de teams à missile thermo-guidés qui perfent où le but est de préparer une seule attaque et tuer le match :/

J'imagine juste un Thio + Duc sous stasis ou iop, à part Merka qui y résiste, tout le reste y passe à coup de 3 + 5 + 7

J'imagine que tout ce petit monde se ballade groupé en attendant le bon moment, ça tombe bien, le Duc file ses rési, Thio se régénère à la vitesse de la lumière.

Va falloir trouver la parade les gars ^^
Ca passe à priori pas la défonce des deux soutiens, ou du retrait de PA...
Maram
Premier ministre

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 21:07

emma mérite à mon sens de construire des team autour d'elle...

elle n'est certes pas une super ref, incontournable de la s2, loin de là car sa senssibiliét au ral Pa al rendra trop peu utile surls tables des hauts de classement, mais elle elle est marrante à jouer...

en fait sur mes 4 parties avec elle, sur les tours où elle est montée à 8pa ( henual ou autoboost)  elle a a fait bien plus souvent une double épée de iop (son sort air zone croix) plutot qu'une seule bonne grosse colère...

en gros, sur les premiers tours, les "pistons" d'emma ( henual qui boost, luk pour turbo et emma qui balance son sort et se replie avec ses 4 pm)  m'ont servi à mettre des poks   sur les petits PV d'en face, histoire de les rendre un peu frilleux... surotu si au passage tu peux en allumer plusieurs (enfin 3 dégats de base et 2 jets d'attaque en critique, çà fait des gros pok tout de même)

le tour où ou elle pique sa colère, ben s'est différent, là clairement, elle va au charbon pour tuer (jouant en dernier s'est pas trop compliqué de se dire "j'y vais que si je peux butter ma cible"), j'ai eu plusieurs fois le cas où  les dégats de mes autres kros ne me donnaient pas l'assurance de tuer avec emma , ben j'ai pas pris de risque et j'ai sagement continuer à "piquer", la colère, c'est l'arme atomique, du dissuasif

Ses deux sorts sont assez plaisant à jouer et leur vocation différentes laisse à Emma pas mal de possibilités d'action et en plus ils ont le bon gout de taper dans des éléments différents et çà c'est cool...
profmerin
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 21:27

c'est sur que si le meta se dirige vers des teams qui te poutre tour 2, les tournois vont devenir super interressant  cheers 
ChaF
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 21:31

D'un autre côté il y avait beaucoup de levées de bouclier pour dire que les règles saison 2 allait faire durer les matchs plus longtemps.... Wink

ChaF
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 21:53

Ecajones a écrit:
Ca commence quand même à faire un paquet de teams à missile thermo-guidés qui perfent où le but est de préparer une seule attaque et tuer le match :/

J'imagine juste un Thio + Duc sous stasis ou iop, à part Merka qui y résiste, tout le reste y passe à coup de 3 + 5 + 7

J'imagine que tout ce petit monde se ballade groupé en attendant le bon moment, ça tombe bien, le Duc file ses rési, Thio se régénère à la vitesse de la lumière.

Va falloir trouver la parade les gars ^^
Ca passe à priori pas la défonce des deux soutiens, ou du retrait de PA...

T'imagine bien^^

On bosse déjà sur une parade Razz ...il va falloir qu'elle soit réactive la parade jte le dis  Laughing 

@discordia: moi aussi 5 persos c'est le minimum du minimum,chuis même plus à l'aise avec 6 Very Happy

@profmerim: toute team a son point faible Wink donc je pense pas qu'on tendra vers des win T2 à moyen/long terme...cette team bénéficie de l'effet de surprise pour l'instant...la résistance va s'organiser Very Happy

@ChaF: c'est clair,comme quoi^^

Brainu
Top 8 CDF 2013

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 22:12

Ecajones a écrit:

A coup de 3 + 4 + 5 ! mais oui, c'est assez embêtant... (le pire c'est style sram...)
profmerin
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 22:13

Chaf, les règles n'y sont pour rien....
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   Lun 19 Mai 2014 - 22:31

Brainu a écrit:
Ecajones a écrit:

A coup de 3 + 4 + 5 ! mais oui, c'est assez embêtant... (le pire c'est style sram...)

Oui j'ai ajouté un peu trop de dégâts ^^

Ca fait pas mal de RD compatibles, et pas cher, Zobal aussi fonctionne, moins bien certes mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla saison 2   

Bla bla saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant