Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le future de kromaster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:24

nous voyons émerger des jeux de figurine a réalité augmenté dans un premier temps se sont des je de plateforme sur console, mais arrive des jeux de fig plus tactique RPG (http://www.lotusnoir.info/preview-prodigy/)

dans la mesure ou ankama est avant tous une société de MMO, pourquoi ne pas retrouvé des fig a réalité augmenté?

plus de code mais un socle et des puces dans les fig, sa me semble tout a fait réalisable, le plus gros problème est que sa vas surement augmenté le prix des fig du simple au double. mais je vous prédit que des fig a réalité augmenté vont arrivé d'ici 2 ans max.

affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:30

Bah oui, pourquoi regarder une jolie table avec des jolies figurines et des jolis décors quand on peut regarder la même chose pour un écran?

Faut pas se leurrer, ce genre de trucs c'est du gadget, et à moins que leur truc ne permette de faxer les rondelles de saucisson et de transférer la bière en pièce jointe, ça n'a pas plus d'intérêt que le mode online déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : Paris

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:33

Un truc cool, via Google glass, c'est d'avoir les stats des persos, les portée et autres, en un coup d'oeil.

Mais ça, c'est dans mes reves encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:46

Caelir a écrit:
Bah oui, pourquoi regarder une jolie table avec des jolies figurines et des jolis décors quand on peut regarder la même chose pour un écran?

Faut pas se leurrer, ce genre de trucs c'est du gadget, et à moins que leur truc ne permette de faxer les rondelles de saucisson et de transférer la bière en pièce jointe, ça n'a pas plus d'intérêt que le mode online déjà existant.

bien sur sa reste gadget, mais sa me semble un avenir possible, on garde des fig jouable sur plateau mais toute un tas de chose possible sur son PC a coté, tout comme les projets de krosmaster sont d'avoir des jeux différent avec les même fig avoir plein de jeu sur PC avec les même fig ajoute du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:51

Ca reste gadget mais vu le succès de skylanders et disney bidule on peut penser que ça plait

l'ancien boss de rackham a lancé Prodigy sur kickstarter il y a peu de temps, avec ce principe mais une cible plus adulte, le KS est déjà atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:56

Ce qui est beaucoup plus intéressant a mon avis, c'est le plateau digital et les fig interactives ! Toutes les map deviennent possible et affiche les carac, sort, kama...etc
J'avais vu un propo dans le genre. Mes yeux ont brillés !!

EDIT: avec des decors en hologramme 3D ?! autant rêver pour de vrai ^^

Perso, je joue a Kros pour jouer a un jeu de plateau... L'avoir sur un ecran ne m’intéresse pas ! Excès de technologie... au mieux je vote pour les google glass comme Arga ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:59

Pour l'instant une dalle de la sorte coûte un poil trop cher

Prodigy fait ça, un peu, les figs sont posés sur une dalle spé, on y pose aussi les cartes qu'on joue et qui active le perso sur l'ordi.

Mais fondamentalement, je rejoins Caelir, j'ai pas super envie de trinquer avec l'ordi ou communiquer du genre fdp et tamerlaput...

Mais sinon oui, jouer sur une dalle numérique en face à face avec nos figs posées dessus, j'en rêve. Comme ça se fait depuis lgtps avec les échecs en fait.

Tu clic, hop une map se révèle et zyva, c cool lavi


Dernière édition par Ecajones le Ven 18 Avr 2014 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floob
Pion mob
Floob

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2014

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:00

Dans le même genre de jeux hybrides, il y a Golem Arcana qui a été financé sur Kickstarter il y a maintenant 6 mois, figurines interactives prépeintes, plateau "papier", et le corpus de règles géré par tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:02

Et cela n'est pas du tout de l'actu krosmaster donc ça va dans "divers" même si on pourrait mettre ça dans le post à flood :p mais je veux pas faire d'arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:09

+ 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:13

tu le repasseras dans l'actu krosmaster dans 2 ans max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:16

Mmmmmh... Poser des cartes et des figurines sur une surface technologique, qui en interprète les règles et en créé des décors holographiques...

Mais où ais-je déjà entendu parler de ça?

le future de kromaster? Kaiba-23-620x
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:28

garedate a écrit:
tu le repasseras dans l'actu krosmaster dans 2 ans max Wink
Ça m'étonnerait, le jour où ça arrive je pense qu'on abandonnera le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:32

Caelir a écrit:
garedate a écrit:
tu le repasseras dans l'actu krosmaster dans 2 ans max Wink
Ça m'étonnerait, le jour où ça arrive je pense qu'on abandonnera le forum ^^.

+ trouze mille
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:27

Kctus a écrit:
Ce qui est beaucoup plus intéressant a mon avis, c'est le plateau digital et les fig interactives ! Toutes les map deviennent possible et affiche les carac, sort, kama...etc
J'avais vu un propo dans le genre. Mes yeux ont brillés !!

ePawn ou un autre ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:02

ChaF a écrit:
Kctus a écrit:
Ce qui est beaucoup plus intéressant a mon avis, c'est le plateau digital et les fig interactives ! Toutes les map deviennent possible et affiche les carac, sort, kama...etc
J'avais vu un propo dans le genre. Mes yeux ont brillés !!

ePawn ou un autre ?

ChaF

Oh oui !! Merci, c’était exactement celui ci ! ^^

ça me fait rêver ! (et c'est ma seul et unique avancé technologique que je pourrai tolérer pour un jeux de plateau ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 13:37

C'est plaisent en effet mais pas encore pour aujourd'hui ^^ bien que les technologise continuent a bien évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le future de kromaster? Empty
MessageSujet: Re: le future de kromaster?   le future de kromaster? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le future de kromaster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Divers-