Pour partage et réflexion,
ma création en cours.
C'est une map que l'on abordera différemment suivant le sens choisi. Les déplacements devront être murement réfléchis car tel que vous pouvez le voir, il y a des zones de lave.
Ainsi, la progression pourra s'avérer difficile verticalement ou horizontalement, et une fois engagé, les échappatoires sont peu nombreuses.
Aucun achat possible si l'on ne se concentre pas sur le centre de la map.
Enfin, quelques caisses judicieusement positionnées peuvent servir de poste de garde.
Règle Cases spéciales de lave :
A. si un
personnage/mécanisme débute son tour sur une case de lave, il prends 2 blessures qui ne peuvent être prévenues.
B. si un
personnage/mécanisme finit son tour sur une case de lave, il prends 2 blessures qui ne peuvent être prévenues.
C. une
bombe lancée sur une case de lave explose et applique ses effets/zone de dégât immédiatement après avoir été lancée.
D. il n'est pas possible de poser un
piège sur une case de lave.
Bonne critique