Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Team Kitty Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:48

Hello,

Ma fille de 9 ans est fan de Krosmaster.
J'ai donc commencé par jouer avec elle sans les RD pour lui faire assimiler les bases.

Elle m'a accompagné il y a 2 mois à un tournoi et s'est jurée de participer au suivant.

La date vient de tomber : ce sera fin juin.

J'en profite donc pour intégrer les RD à notre jeu et passer aux nouvelles règles.

Afin de ne pas trop lui compliquer les choses, je lui propose de créer une team avec 4 personnages (3, c'est trop light et plus c'est chaud à gérer).

En ce qui concerne la compo, c'est elle qui choisit en fonction de ses affinités.
Après 1 ou 2 tests, ce sera la compo suivante :

- Kitty Rage (5)
- Elogio (4)
- Enual (2)
- Daie Guerie (1)

Le principe serai le suivant : Envoyer des craqueboules en avant pour ralentir l'adversaire, pendant que Kitty Et Elogio frappent de loin.
Enual et là pour les booster et leur permettre de faire des attaques supplémentaires (ou compenser la perte de PA éventuelle causée par l'adversaire).
Daie reste en arrière pour faire un peu de soin.

Vous en pensez quoi ?
Sachant que le but est de pouvoir s'amuser avec des figs qui lui plaisent tout en étant pas totalement à la rue.

Attention, je tiens à préciser que la compo n'est pas de moi (enfin, juste le Henual), tout vient d'elle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:30

bah kitty/henual, tu peux mettre n'importe quoi avec ca fait deja le café xD le soin c'est pas con car dans ma team kitty, notre iopette est souvent en premiere ligne et donc prend cher..

je pense que si elle s'amuse c'est le principal Very Happy et avec un peu d'entrainement je suis sur qu'elle peut se defendre sans soucis en tournois Smile


de mon coté je joue Kitty/henual/gegard/ayan/edmond, parce que une kitty avec riposte j'aime Very Happy enfin ca joue en pack henual/kitty/gegard avec gegard derriere kitty, tout le monde a riposte et gegard balance des "bulles" sans ligne de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:31

Yep, Kitty/Henual, c'est un tandem qui marche

La versio disco abec Gegard, ça doit rouler aussi et être bien pénible ^^

Au niveau des hypothèses de Kros, pas mal sont à tester pour trouver la version qui te convient le mieux : Luk, Edmon (pour obliger les sniper à s'approcher de Kitty), Kivin, Anna... Y a du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:55

Re,

Je vais bientôt devoir jouer contre des "Gros bourrins" pas "Résistant" pour un sous.
Du coup je voulais savoir la team suivante pouvait être viable ?

- Kitty Rage
- Kitty Rage
- Kivin
- Edmond (ou Daïe)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:06

Je sais pas si deux kitty ça tourne très bien... ça manque un peu de placeur je trouve mais c'est peut-être parce que j'ai toujours joué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:06

Pour ta fille ou pour toi ? (voir premier post).

Sinon ce qui marche le mieux avec Kitty ça reste Anna Luk Poo + level 1 (coa pour l'init / steamy pour le soin / phaeris / ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:23

Version Simple 2 Kitty + Luk

Sinon : Poo - Kitty - Kitty ou Duc ou Elogio (+ un level 1 : Phaeris) + Daie ou Steamy

Sinon pour toi la SKALP fonctionne très bien : Steamy - Kitty - Anna - Luk - Poo
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:23

poo n'est pas essentielle quand tu as deja anna luk, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:51

De la seule partie APL que j'ai fais avec kitty, elle m'a aidé à sauver kitty : kitty c'était fait avoir par le duo tony + jerry, bah j'ai placé la poo pour qu'elle relance kitty dans mon camp pour soigner. Et au moins avec 3 placeurs, si y'en a un qui tombe, tu peux toujours placer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:02

3 placeurs ça parait un peu overkill mais ça permet de s'adapter aux différentes Map
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:03

et puis contre un adversaire qui vient te chercher (ce qui se démocratise, vu que tout le monde a pigé que kitty enlève un kro lv1 ou lv2 par tour) ben t'es bien content d'utiliser ton luk en ral PA/PM et placer "bichette" avec poo...
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:07

@Vod : c'était pour moi (je voulais pas faire un poste doublon, du coup j'utilise celui-là)

Bon du coup, d'après vos réponses, vaut mieux éviter le double Kitty.
Par contre je ne dispose ni de Poo, ni de Steamy :-(
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:18

Je rejoins Sauk sur le fait que Anna + Luk + Poo ça peut faire beaucoup. Pour l'instant je la joue avec Luk et Anna. Mais je n'ai pas encore commencé le try-hard, je changerai peut-être d'avis.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:10

ChaF a écrit:
Je rejoins Sauk sur le fait que Anna + Luk + Poo ça peut faire beaucoup. Pour l'instant je la joue avec Luk et Anna. Mais je n'ai pas encore commencé le try-hard, je changerai peut-être d'avis.

ChaF

3 placeurs, cela rentre quand même totalement dans le plan de jeu qui consiste à toucher sa cible où qu'elle soit, dans la mesure où toucher sa cible veut dire la quicher intégralement sur le champ. Sans compter que cela peut libérer Luk de sa fonction pousse-pousse en vue de tâches plus légumisantes...

contre 75% des matchs, le tri-placement n'est pas nécessaire mais pour les restants, cette compo fait la diff Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:38

mais le contre a déja été trouvé... la team goultard/nox... si t'approches pas nox t'allume, si t'approche goultard t'allume...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:38

jabberwock a écrit:
mais le contre a déja été trouvé... la team goultard/nox... si t'approches pas nox t'allume, si t'approche goultard t'allume...

Comme ça doit être bien à voir ces matchs, j'en salive d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 1:10

Ecajones a écrit:


3 placeurs, cela rentre quand même totalement dans le plan de jeu qui consiste à toucher sa cible où qu'elle soit, dans la mesure où toucher sa cible veut dire la quicher intégralement sur le champ. Sans compter que cela peut libérer Luk de sa fonction pousse-pousse en vue de tâches plus légumisantes...

contre 75% des matchs, le tri-placement n'est pas nécessaire mais pour les restants, cette compo fait la diff Smile

Faut que j'essaie aussi quand même avec trois placeurs.

J'avais essayé.
 - Anna Tommy + Luk Ylook + Kitty Rage + Phaeris + Kivin
     - que deux parties, mais Phaeris ne faisait pas grand chose car il n'avais pas l'occasion de s'approcher et de trouver des cibles intéressantes à "bloquer". Du coup j'ai tenter
 - Anna Tommy + Luk Ylook + Kitty Rage + Edmond Dentier + Kivin
     - ca tourne bien, à creuser.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:52

J'aime bien la version anna + luk + coa +phae + kitty.
Coa cogne bien, Phaeris gène énormément et surtout ya beaucoup d'init Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:34

Ce qui me dérange c'est ça :
 Kitty -> attaque feu
 Coa -> attaque feu
 Phaeris -> attaque feu (il me semble)

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:42


Team Kitty Rage Figuri10

MOUHAHAHHAHAHAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:51

Naz rael top tier. tape terre donc esquive les resist de merka et kitty, resist feu pour éviter de prendre trop cher, bon pool de pdv, téléportation, pouvoir craqué..

Mais pourquoi personne le joue ? Very Happy Moo Moo était beyond the beyond !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:30

Wendigo a écrit:
Mais pourquoi personne le joue ?

nt nt nt, je l'ai joué onilne il y a peu dans une team flood, en duo avec Ayan. Stay très fun ^^

VoD vient purement et simplement de dévoiler mon plan secret pour le CDF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:41

Tu rajoutes kérubim j'imagine ?

Ui tu tapes feu et tu kiffes ça avec ma version, c'est un peu le soucis, mais l'init vaut le coup :s
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:16

Sauk a écrit:
Tu rajoutes kérubim j'imagine ?

La question est pour moi ? Non sans kéké cette fois. Naz en papa de la team quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:28

C'est pas ta team si ya pas de kérubim, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: Team Kitty Rage   Team Kitty Rage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Kitty Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nox] Mon ancienne team Nox
» Team Kitty 2.0
» Des idées d'une team Ben + DV ?
» Team Nonne
» Team RemiLukOsKlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-