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 [Wip] Sur l'eau - Gautsbii/Gaurom/Avaron

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Avaron
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MessageSujet: [Wip] Sur l'eau - Gautsbii/Gaurom/Avaron   Sam 17 Mai 2014 - 18:13

Sur L'Eau (On the Water)

Pour des problèmes de clavier, je vais être bref :
Les cases :
vertes (herbe) : Sans effet.
Bleues (eau) : plusieurs choix pour l"effet  :
- le premier déplacement sur l'eau coute 2 Pm.
- un déplacement dessus coute 2 Pm mais soigne d'une blessure.
- Un krosmaster s'y trouvant au debut de son tour gagne Armure mais perd 1Pm immédiatement.
- Un krosmaster s'y trouvant au début de son tour se soigne de 2 blessures mais perd 1 PO immédiatement.
- Un krosmaster s'y trouvant ne peux pas être pousser.
rouges (Pont en bois) : Idem :
- Il est impossible de placer un mécanisme et piège dessus.
- Un krosmaster s'y trouvant gagne 2 Po mais prends l'état "faiblesse" à tout les élément (inverse de résistance (se prendra donc un donc un dommage de plus par ATK))
- Un krosmasteur s'y trouvant gagne 1 Po mais perd armure.
- Un krosmasteur s'y trouvant ne pas pas être pousser.
- Les cases ponts ne sont pas ciblables et sont infranchissable au premier tour (pour éviter les rushs sales.)

Boxes:
Green: No effect. (grass)
Blue: moving on listening 2 Pm. (water) (actualy)
Red: It is impossible to place a mechanism above. (Wooden Bridge) (actualy)

Bonnes critiques.


Dernière édition par Avaron le Dim 18 Mai 2014 - 1:13, édité 7 fois (Raison : Rajout de pistes)
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Forminus
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MessageSujet: Re: [Wip] Sur l'eau - Gautsbii/Gaurom/Avaron   Sam 17 Mai 2014 - 18:27

2 PM pour le déplacement dans l'eau va ralentir de beaucoup les figurines qui n'ont en moyenne que 3 PM donc une case par tour... Surtout pour aller chercher les cases à 3 kamas dans la rivière.

L'idée est bonne mais je laisserai soit l'eau infranchissable mais ciblable (avec une figurine lancée dans l'eau qui deviendrait bloquée) ou alors à mouvement normal mais avec un effet supplémentaire (exemple -1 dégâts sur les sorts feu, +1 dégâts sur les sorts d'eau,... )

k.
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Avaron
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MessageSujet: Re: [Wip] Sur l'eau - Gautsbii/Gaurom/Avaron   Sam 17 Mai 2014 - 18:37

Je suis, en effet, d'accord là dessus, néanmoins, avantager un élément (ou l’envers) n'est pas concevable pour ma part. J'ai des pistes d'améliorations.
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MessageSujet: Re: [Wip] Sur l'eau - Gautsbii/Gaurom/Avaron   Mer 21 Mai 2014 - 13:44

Vu la quantité élevée de cases EAU, il est bon de choisir un effet extrêmement simple (genre 2 PM la première case eau du tour, comme tu as fais). Pont en bois est très simple aussi (quoi que je n'en voie pas trop le but vu que de toutes façons, les Kros peuvent marcher dans l'eau). Mais du coup ça fait 2 features ^^

Hop, hors-concours Wink

Sinon pour le gameplay en soi, ça ressemble bcp à la première version de la map que nous avions fait pour l'AC7, les deux sens de jeu sont assez différents quoi que des cases déploiement un peu plus variées auraient permis de renforcer encore plus la différence selon le sens choisi. Et c'est un peu dommage sur une map "lente" d'avoir laissé deux gros couloirs à turbo dans le sens latéral... mais c'est peut-être voulu, hsitoire de laisser les team à turbo avoir une chance.
Enfin le plus gros soucis ce sont le nombre de points d'accès trop réduits pour aller d'un côté de la map à un autre, surtout dans le sens latéral, mais même dans le sens de base, pour aller au CAC avec l'ennemi, va falloir patauger ^^

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