Sur L'Eau (On the Water)
Pour des problèmes de clavier, je vais être bref :
Les cases :
vertes (herbe) : Sans effet.
Bleues (eau) : plusieurs choix pour l"effet :
- le premier déplacement sur l'eau coute 2 Pm.
- un déplacement dessus coute 2 Pm mais soigne d'une blessure.
- Un krosmaster s'y trouvant au debut de son tour gagne Armure mais perd 1Pm immédiatement.
- Un krosmaster s'y trouvant au début de son tour se soigne de 2 blessures mais perd 1 PO immédiatement.
- Un krosmaster s'y trouvant ne peux pas être pousser.
rouges (Pont en bois) : Idem :
- Il est impossible de placer un mécanisme et piège dessus.
- Un krosmaster s'y trouvant gagne 2 Po mais prends l'état "faiblesse" à tout les élément (inverse de résistance (se prendra donc un donc un dommage de plus par ATK))
- Un krosmasteur s'y trouvant gagne 1 Po mais perd armure.
- Un krosmasteur s'y trouvant ne pas pas être pousser.
- Les cases ponts ne sont pas ciblables et sont infranchissable au premier tour (pour éviter les rushs sales.)
Boxes:
Green: No effect. (grass)
Blue: moving on listening 2 Pm. (water) (actualy)
Red: It is impossible to place a mechanism above. (Wooden Bridge) (actualy)
Bonnes critiques.