Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster Builder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:42

Tu parles des pions persos du taktikor j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:02

Oui c'est ça ! Je viens justement de t'envoyer un MP à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:06

Une très bonne initiative Very Happy Merci Rogan
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:52

Je viens de mettre une nouvelle version ! Pas mal de nouveauté, je vous invite à les découvrir en suivent ce lien :

http://www.krosmasterbuilder.com/

L'aspect communautaire est maintenant mis en place, bien sûr il reste pas mal de chose à faire, mais je compte sur vous pour faire vivre mon petit bébé Smile

Voici les nouveautés :

  • Mise en place des comptes utilisateurs : vous pouvez maintenant vous créer un compte personnel
  • Possibilité d'enregistrer vos équipes quand vous êtes connectés
  • Mise en place du "noyaux communautaire" : vous avez le choix de pouvoir partager vos équipes à la communautés
  • Les utilisateurs peuvent afficher les équipes publiées : ils peuvent aussi les trier et les noter
  • Côté builder : on peut exporter deux versions de son équipe : version "forum" utilisant les jetons du Tactikor (encore merci à Huun et Garwenn ! Smile), et une version HD des cartes (en cliquant dessus)


Les prochaines évolutions concerneront le Builder en lui même, je vais intégrer les informations qu'on m'a aidé à rassembler (encore merci à maram et Chaf !) pour faire un petit tableau de statistique sur les compos

Voilà ! N'hésitez pas à me partager vos avis :)et à me remonter les bugs que vous pourrez (plus que probablement) rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:17

J'ai un peu tripatouillé, ca a l'air sympa à première vue.

Petit bug :

- Le "Trier par :" dans toutes les équipes et mes équipes le cadre est trop petit pour le texte.

Ensuite petit chagrin, on ne peut pas directement éditer le texte descriptif d'une de nos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Stig
Ramasseur de kamas
Stig

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Lyon

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:27

Ce tool est tout simplement génial! Si on pouvait rajouter un texte qui explique le gameplay de la team et des schema d'ouvertures, ca serait au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:41

C'est Super !!! Merci encore pour tout votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:50

Huun a écrit:
J'ai un peu tripatouillé, ca a l'air sympa à première vue.

Petit bug :

- Le "Trier par :" dans toutes les équipes et mes équipes le cadre est trop petit pour le texte.

Ensuite petit chagrin, on ne peut pas directement éditer le texte descriptif d'une de nos équipes.

Petite mise a jour en passant !

  • Page de consultation des équipes.
  • Possibilité d'éditer  la description et l'analyse d'un équipe : il faut être connecté, se rendre sur la page de son équipe, les bouton de modifications apparaîtrons.


J'ai corrigé le bug pour le Trier par, effectivement sur Firefox ça rendez pas bien :)merci !

Et oui, on ne pouvait pas modifier pour le moment .. mais c'est chose faite :)j'attendais de finir la page de consultation des équipes. Maintenant en cliquant sur une équipe on arrive sur une page de description de l'équipe. Et quand on en est l'auteur, les boutons de modifications pour la description et l'analyse apparaissent !
(ps : les saut à ligne sont maintenant pris en compte aussi, ça permet de structurer un peu les descriptions et les analyses, à l'avenir je mettrais en place un éditeur style forum pour formater comme il faut)

J'ai terminé cette page assez rapidement .. il est possible qu'il y ait quelques bugs, n'hésitez pas à la secouer un peu et à me remonter les anomalies


Merci pour vos retours ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:26

Je trouve sa top perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:42

De mieux en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
HexliatH
Buisson
HexliatH

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:07

Un système de commentaire serait le bienvenu sur les pages des équipes Smile ça serait un autre point positif pour ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:48

Je viens de me mettre a cette applis pour gérer les teams et c'est fort appréciable merci. Dans la modif d'équipe, il manque de pouvoir éditer le nom de la team pour le modifier ou alors je n'ai pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:58

Je ne sais pas si je suis le seul mais l'outil m'a l'air down !!

Rogan, tu la enlevé volontairement ?

En espérant qu'il soit de retour, c'est un excellent outil de build!! Wink♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:57

Oui l'instance de mon hébergeur est coupé .. tout simplement parce que je n'ai pas payé ce mois ci ^^

Comme je bosse encore dessus pour le rendre plus "communautaire", j'attends la prochaine version pour relancer l'hébergeur, sauf si on est beaucoup à avoir besoin de cette outils.. ^^ mais je pense que pour l'instant KMA Online est tout aussi bien pour build
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 11:37

bah disons que ça me permettait de noter mes builds, mais bon j'arriverais bien à m'en passer ^^

Du coup Rogan, j'ai hâte de voir la nouvelle version Wink
Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:36

Franchement je suis en manque la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:45

J'avoue etre aussi en manque.... Le online est bien mais builder (avec un vrai visuel sur les cartes) et sauvegarder/partager les teams, c'est quand même super cool ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:26

Bon c'est en sous marin depuis quelques jours maintenant, mais il est temps de faire officiellement le come-back !


www.krosmasterbuilder.com


J'ai remis le site sur les rails, c'était pas simple vu que mon ancien hébergeur à tout supprimer sans prévenir ..
Ça m'a pris pas mal de temps de tout remettre en place, notamment la base de donnée etc.. du coup les anciens comptes utilisateurs (ainsi que vos équipes enregistrées) sont totalement perdus.. et j'en suis désolé, il vous faudra donc vous réenregistrer.

J'ai donc changé d'hébergeur plus performant, et surtout gratuit ! Comme ça on est sûr que ça dure Very Happy
Et au cas où, je ferais des back-up à chaque mise à jour de l'application

J'en ai profité pour mettre à jour la liste des krosmasters disponibles, et aussi pour rafraîchir le design et corriger certains trucs bugs
Aussi, j'ai mis en place le système de commentaire tant attendu à l'époque, si vous pouvez me faire vos retours là dessus pour savoir si tout fonctionne bien ça serait super !

Voilà, à vos builds ! Je reste à votre écoute pour les bugs, futurs évolutions, etc

Un petit merci spécial à rahinsoo qui m'a aidé à tester et debugger l'application Smile
Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:01

Merci à vous 2 ! J'y go (d'agneaux)
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:10

Super, moi qui suis en pleine phase de réflexion sur les teams Smile
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:24

o/ Depuis le temps que j'attendais le retours de KrosBuilder !!

Merci Rogan Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:31

Petit souci avec Djaul, il a 5 d'init sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:33

Super ! Merci beaucoup Rogan !
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:20

Merci à tous Smile

@fizzle : exacte! C'est corrigé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:08

Yes le retour !

Merci beaucoup, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Contenu sponsorisé




Krosmaster Builder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Builder   Krosmaster Builder - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster Builder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Pub krosmaster
» FAQ krosmaster
» Krosmaster Captif
» Un side a Krosmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Ressources :: Outils-