Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement de la zone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Fonctionnement de la zone. Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la zone.   Fonctionnement de la zone. I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 4:58

Bonjour à tous,

Bienvenue dans cette section du forum dédiée au team perso des membres du forum. Vous pouvez nous faire part de votre équipe favorites. Essayez d'être assez détaillé dans l'explication de votre équipe, comment la jouer, comment se placer, la stratégie à adopter, essayez de placer votre équipe dans le métagame, de nous parler des matchs up etc.

J'ajoute la possibilité de noter les teams persos des membres, j'ajouterais sur chaque topic un sondage pour noter l'équipe, n'hésitez pas à justifier la note que vous portez aux équipes en répondant au sujet. Quand vous notez une équipe, il ne faut pas prendre uniquement en compte la puissance brute de l'équipe, mais également son originalité et la présentation faîte par l'auteur afin d'encourager les gens à détailler leur analyse.

Je vous remercie par avance de respecter ces quelques indications.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Fonctionnement de la zone. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la zone.   Fonctionnement de la zone. I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:14

Avant de poster votre team, merci de vérifier qui'l n'y a pas déjà un post sur une team très semblable sinon votre sujet sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
 

Fonctionnement de la zone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-