Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbkayko
Pion mob
bbkayko

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Empty
MessageSujet: [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]   [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:39

Bonjour,

je me présente, bbkayko, je débarque sur le forum pour participer avec vous au concours de map. A part Huun, je ne suis pas sûr que vous fassiez le rapport entre mon pseudo et la personne physique que vous croisez en tournoi mais j'espère me faire une petite place parmi vous si vous voulez bien.

Alors voici la première version de ma map. Elle n'est pas encore finie comme vous pouvez le voir, il manque les kamas, des cases départ, et je ne suis pas satisfaite encore du placement des éléments.

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Mapbbk10

Caractéristiques des cases spéciales :
les flèches sont des "cases souffle". Leur fonctionnement :
- elles ne gênent pas la ligne de vue.
- Le pouvoir INSENSIBLE fonctionne sur les cases souffles. Tous krosmasters ou mécanismes bénéficiant de ce pouvoir ne subira aucun déplacement en étant dessus.
- quand un krosmaster ou une invoc (n'ayant pas le pouvoir insensible) passe par une case souffle, il est automatiquement déplacé sur la case adjacente dans le sens de flèche.
- si un mécanisme (n'ayant pas le pouvoir insensible) est lancé sur une case souffle, celui-ci est automatiquement déplacé sur la case adjacente dans le sens de flèche.
- si un krosmaster, une invoc ou un mecanisme est poussé, tiré, jeté sur une case souffle, il est automatiquement déplacé sur la case adjacente dans le sens de flèche.
- si un krosmaster, une invoc ou un mecanisme est poussé ou tiré et que ce mouvement le fait passer par une case souffle mais qu'il ne s'y arrête pas, il ne subit pas le mouvement de la case souffle.

Voilà pour l'instant. Je vais de ce pas continuer à bosser dessus.

Merci pour vos com'.

[EDIT]

Voici la nouvelle version de ma map avec le bon nombre d'éléments de décors, de cases départ et les kamas.

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Mapbbk11

En petit complément voici d'où me vient l'idée :
en grande joueuse de Wakfu, je me suis dis que de retrouver un peu plus de cet univers sur les plateaux Krosmaster serait chouette. Et comme j'aime beaucoup les cases souffle du donjon encapuchonné j'ai voulu m'en servir.
[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Souffl10

Par contre le visuel étant assez moche et simpliste^^ j'imagine mieux leur représentation sur la map par des petites tornades comme celles de l'île du corbeau noir (ceci est un message subliminal pour espérer voir parmi les prochaines figurines krosmaster ce super vilain boss). Chaque tornade indiquant la direction du mouvement de la case souffle.
[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Tornar11[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Tornad11

Merci pour vos com'.

bbkayko.


Dernière édition par bbkayko le Sam 24 Mai 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]   [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:56

ahaha on dirait le repaire de la team rocket dans pokemon bleu/rouge
Revenir en haut Aller en bas
bbkayko
Pion mob
bbkayko

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]   [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:09

discordia a écrit:
ahaha on dirait le repaire de la team rocket dans pokemon bleu/rouge

Alors là je veux bien te croire sur parole car je n'y ai jamais joué  lol! 

Je me suis plutôt inspirée des cases souffles que l'on peut voir sur Wakfu, dans la salle du boss du donjon des encapuchonnés sauf que celles-ci ne fonctionnent que dans un sens et te font automatiquement reculer. J'aime mieux l'idée de varier les sens^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]   [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:57

t'inquiete pas j'avais tiltié le rapport a wakfu Very Happy et je pense que c'est une trés bonne idée ! ca permet de faire des choses interessantes !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]   [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:16

Haha, moi il me semblait bien me souvenir de à qui appartenait ce pseudo, et huun à ma gauche a confirmé =p.
Revenir en haut Aller en bas
bbkayko
Pion mob
bbkayko

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]   [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:34

Hé hé ! Alors que moi je viens de demander à Acyn qui tu étais... lol ! Quelle idée aussi de ne pas avoir le même pseudo que sur le forum kma. Je vais tenter de m'en souvenir. On sent bien la fourberie du roublard guidé par le grand Bad Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbkayko
Pion mob
bbkayko

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]   [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:09

J'ai édité le premier message avec la nouvelle version de ma map et quelque petit complément en prime. Il y a enfin les kamas ainsi que le bon nombres d'éléments de décors et de cases départ. J'essayerai de la tester IRL ce weekend histoire de voir si ya rien qui cloche^^.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]   [WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP] La Map qui glisse - bbkayko - [Version 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ des CR, version 2.2
» Kros US version
» Nouvelle Version
» Ma Collection (Version 3.0)
» On a joué à la version tablettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Le Coin des Kamarchitectes :: Atelier des Bricoleurs-