Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Team EliaNox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:46

Bonjour,

J'ai pu faire mes première parties avec Nox pendant l'Ankama Convention, bilan : j'ai bien aimé. Smile Du coup je tente de construire une équipe avec lui. J'aime bien sa capacité à aller chercher des figurines bien cachées, c'est pourquoi je suis arrivé à une base de Nox + Ayan + Kivin. J'aime beaucoup cette base, elle peut chasser les krosmasters facilement et surtout elle tape dans les 4 éléments. Mais il me reste 3 points à combler et je suis une peu plus hésitant.

Voici mes sélections dans l'order de mes préférences : 
 - Diver Birel : tape fort à eau ce qui complète bien l'attaque eau de Nox qui ne tape pas fort. J'aime beaucoup ça pelle qui permet de gagner en mobilité et d'embêter l'adversaire. Farmer et prospection peuvent être sympa car le but de la team va être de faire des double, faire un kill et acheter si nécessaire un GG.
 - Reine des Tofus : du classique avec Nox. Peut aider à embêter l'adversaire.
 - Sam Hyrrit + Edmond Dentier : de l'invocation pour bloquer l'adversaire et un peu de pok. - Raoul Bak : vient aider Nox pour le retrait de PA, tape fort également mais il sera peut-être difficile de le protéger.

Qu'est ce que vous choisiriez ? Vous voyez des gros défauts dans cette team. Y aurait-il d'autres associations sympa ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:54

luk, edmon?

luk, coa? ^^ on change pas une équipe qui gagne.

j'ai toujours tendance a dire qu'une team a 4 - c'est compliquer a gagner, donc avec 5 fig c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:06

Oui, en effet Luk est sympa. J'avais un peu le même raisonnement sur le nombre de krosmasters d'une équipe mais est ce que c'est toujours aussi vrai avec les règles saison 2 ? Le ramassage de kamas dans les premiers tours me semble moins important.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:21

pour le coup, c'est vrai que jouer a 4 krosmaster moi j'ai un peu de mal, meme si Chaf a raison le ramassage parait moins important, j'ai essayé de jouer a 4 (thio/duc/henual/kivin, ok ca tape plutot fort) mais c'est derangeant quand tu es habitué a 5 perso minimum
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:55

Difficile pour moi de donner des conseils sur une team contenant un (ex?) papa caca  Laughing  mais chuis d'accord avec ce qui a été dit,c'est très (trop) dur de jouer à 4 figs...quelque soit la team d'ailleurs  Rolling Eyes ...je serais du même avis que garedate et je te conseillerais de jouer le duo Luk/Coa avec les slots qui te reste Wink
D'ailleurs,je trouve que 2 duos se font leur place dans nombre de teams avec l'avènement de la S2: un "old school"^^,Luk/Coa et autre,new generation,Ayan/Kivin.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:32

Je viens de tester la team dans une partie ChaF contre ChaF et devinez quoi ? ChaF a gagné. :p C'est vrai que ça fait bizarre d'avoir 4 persos. Je vais essayer les différentes variantes d'un level 2 + 1. Et c'est vrai que Luk + Coa ça vient booster l'ini.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:51

Je ne suis pas d'accord sur ce que vous dites sur les kamas, ça me semble toujours aussi important. La conclusion de mes parties récentes est que l'initiative compte toujours énormément, principalement pour les kamas. Et maintenant (merci à huun d'avoir mis le doigt dessus), lors de son tour 2, le 1er joueur a un arsenal "surprise" qui se déploie devant lui, que l'adversaire n'a pas pu anticiper alors qu'il a commencé à avancer. Pouvoir profiter de cet arsenal immédiatement est une grande force. D'autant plus que dans ta team, certains persos sont très friands de bonnes surprises (principalement ayan et kivin, qui ne disent jamais non à certaines RD).

C'est peut être un peu moins vrai quand on n'a pas l'initiative. Ou pas, je ne sais pas. Etant amateur de flood ça ne m'est pas arrivé souvent de ne pas avoir l'initiative ces derniers temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:11

Je vais essayer tout ça en grandeur nature de toute manière, j'ai un tournoi le week-end prochain, et je vous dirai.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:18

Je confirme, pour moi clairement, maintenant le joueur avec l'ini a bien plus l'avantage grace à cette arsenal surprise.

Bien sur les deux ont cet arsenal surprise, mais le joueur le plus rapide en bénéficie un poil mieux. Il est déjà en place, et il possède 12-15 kamas.

Pour moi maintenant le joueur 2 ne sait même plus à quelle sauce il va être mangé.

Enfin, limite je préférai l'ancien système où au moins on savait a quelle sauce on allait être mangé et où l'on pouvait agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:59

Vivement les prochaines tournois que je me rende compte de tout ça, pour l'instant je n'ai ps trop de recul.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:37

Huun a écrit:
Je confirme, pour moi clairement, maintenant le joueur avec l'ini a bien plus l'avantage grace à cette arsenal surprise.

Bien sur les deux ont cet arsenal surprise, mais le joueur le plus rapide en bénéficie un poil mieux. Il est déjà en place, et il possède 12-15 kamas.

Pour moi maintenant le joueur 2 ne sait même plus à quelle sauce il va être mangé.

Enfin, limite je préférai l'ancien système où au moins on savait a quelle sauce on allait être mangé et où l'on pouvait agir en conséquence.

Ca me rappelle cette magnifique trombe de Wakfu sur ta Mali Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:32

Du coup j'ai un peu essayé l'équipe Nox, Luk, Coa, Ayan, Kivin en mode "onaniste". Ça tourne mais je n'ai évidemment pas pu voir comment ça se passait contre des teams diversifiées. Je pense que je vais jouer ça cet après-midi en tournoi.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:14

Quelques retours dans le compte rendu du tournoi. Par ici.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team EliaNox Empty
MessageSujet: Re: Team EliaNox   Team EliaNox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team EliaNox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-