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 [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation - Eraflh

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Eraflh
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Eraflh

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MessageSujet: [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation - Eraflh   [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation  -  Eraflh I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:54

Bonjour à tous,
je suis Eraflh et aujourd’hui je suis ici pour vous présenter ma participation au concours de création de map !

Hello everyone, I am Eraflh and today I am here to introduce you to my participation in the creation of map! First of all, I’m sorry for my English, you know … I’m French Razz

[WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation  -  Eraflh Map_v310

Alors alors, par quoi commencer ?
So, for what shall I start?

Certains d’entre vous ne sont pas sans savoir mon attirance pour les sorts Xelor et Sacrieur, et bien cette map possède une mécanique qui combine un peu ces deux types de pouvoirs.
Some of you know my attraction to Xelor and Sacrier spells, and although this map has a mechanism that combines a little these two types of powers.

Cette map est un véritable bordel spatio-temporel ! Je dois commencer par parler de celle-ci dans les grandes lignes c’est ça ? Euh … Bah essayons !
This map is a real space and time brothel! I have to start by talking about it broadly right? Uh ... Well try!

Pour faire simple les arbres sont remplacés par des téléporteurs sanglants (MOUHHAHHHAAAA). Mais qu’est-ce donc me direz-vous ? Et bien ce sont les piliers du gameplay de la map ! Ces téléporteurs sont tous reliés par un numéro (ou par leurs couleurs sur la version map aboum) et permettent de déplacer un personnage directement d’un téléporteur à son opposé et en plus de ça donner un petit buff. Un téléporteur n’est relié qu’à son opposé dans le camp adverse, ils vont forcément par pair comme indiqué. Les kamas et les cases démons sont au centre mais vous allez vite comprendre que cette Map n’a pas vraiment de centre, ni même de véritables camps.
To make it simple trees are replaced by bloody teleporters (MOUHHAHHHAAAA). But what is it, you’ll tell me? They are the pillars of gameplay of the map! These teleporters are connected by their number (or their colors on the map Aboum version) and you can move a character directly from a teleporter to its opposite and that give a little buff to your character. A teleporter is only connected to its opposite in the enemy camp. Kamas and demonic tiles are at the center but you'll quickly realize that this Map doesn’t have really center, or even a real camp.

Expliquons le fonctionnement plus en détail.
Let’s explain the working in more detail.

Son utilisation est simple et possèdes quelques effets bien sympas !
Its use is simple and have some very cool effects!

Pour utiliser les téléporteurs, sur cette map, chaque Krosmaster obtient un nouveau sort, transposition temporelle. C’est un sort au Corps à Corps qui a un cout de 2 Points d’Action 1 Point de Mouvement et 2 Blessures. Il ne peut se lancer qu’au contact d’un téléporteur et déplace le Krosmaster à côté du téléporteur opposé de même couleur (ou même chiffre) avec la même disposition. Un peu comme le sort de Thio sauf que le téléporteur ne bouge pas avec vous. Petit bonus du chef, si la case d’arrivée est occupée par un Krosmaster (allié ou adverse) il échange sa place avec vous et se verra par contre également infligé 2 Blessures.
To use the teleporters, on this map, each Krosmaster gets a new spell, temporal transposition. It is a melee spell which cost 2 Action Points 1 Move Point and 2 damages. To use it you have to be in contact with the teleporter, this spell moves your Krosmaster to the teleporter in the opposite side with the same color (or number) with the same layout. Much like the spell of Theo except that the teleporter does not move with you. Small bonus, if the check tiles is occupied by a Krosmaster (ally or enemy) he interchanges his places with you and will be also imposed against 2 Damages.

« Waouh mais c’est magique ! Tu peux aller directement dans le camp adverse et bien foutre la merde avec ça ! »
"Wow, but it is magic! You can go directly into the opposing’s camp and disrupt the opposing’s placement with that! "

Et ouais mon pote et ce n’est pas tout ! Je vous parlais d’un petit buff, bah laissez-moi m’expliquer, c’est la partie Sacrieur du système. Une fois qu’un Krosmaster a utilisé le sort transposition temporelle, il gagne un bonus de 1 dommage dans chaque élément ! (Comme précipitation d’Emma Sacre).
And yeah my friend and this is not all! I was talking to a small buff, so let me explain, this is the Sacrier part of the system. Once a Krosmaster used the temporal transposition spell, he gains a +1 bonus damage in each element! (As precipitation Emma Sacre).

« Mais mais mais … Mais c’est cracké ton truc !!! »
"But but but ... But it is too strong this stuff! "

C’est fort, mais pas abusé. Laisse-moi t’expliquer jeune fille.
Yeah It is strong, but not abused. Let me explain little girl.

Sur cette map, le placement est ultra méga hyper important ! C’est un véritable jeu d’anticipation de l’action adverse et chaque erreur peut être fatale.
On this map, the placement is very very important! This is a real game of anticipation adverse action and every mistake can be fatal.

Certes sur cette map on peut dès le premier tour se rendre dans le camp adverse, mais ce déplacement à un coût assez lourd. Le bonus de dommage est très puissant et favorisera les Krosmaster ayant des sorts peu couteux comme Ayan, le Comte Harebourg, Papicha et j’en passe. Mais pour obtenir ce buff il faut se rendre dans le camp de l’adversaire perdre 2 PA et 2 PV. Ayan par exemple se retrouve à 4PV dans le camp adverse et ne peut taper que 2 fois. C’est un gros risque. Les personnages les plus fragiles devront toujours essayer de rester à distance des téléporteurs. Il n’y a que très peu de cachettes sur cette map et les parties peuvent se finir très rapidement si l’un des deux joueurs réfléchi mal à son placement.
Certainly on this map can be in the first round to go in the opposite camp, but moving at a pretty hefty cost. The bonus damage is very powerful and will promote Krosmaster with inexpensive spells like Ayan, Count Harebourg, Papicha and so on. But to get this buff you have to go into the camp of the enemy lose 2 AP and 2 PV. Ayan as example will have only 4PV into the opposing’s camp and can hit only 2 times. This is a big risk. The most fragile characters will always try to stay away from teleporters. There are very few hiding places on this map and the parties may end very quickly if one of the two players poorly thought placement.

Chaque joueur devra bien réfléchir à l’utilisation des téléporteurs, c’est aussi puissant que risqué.
Each player must carefully consider the use of teleporters is as powerful as risky.

Je suis en train de travailler sur une version plus esthétique de la map avec le Taktikor.
I'm working on a nicer version of the map with the Taktikor.

Je pense que cette map à un bon potentiel compétitif et peut valoriser beaucoup de personnages peu joués.
I think this map at a good competitive potential and can enhance many characters played little.

J’attends vos conseils et vos appréciations sur cette map. Je suis à votre disposition pour toute question sur son fonctionnement.
I await your advice and your comments on this map. I am at your disposal for any question about its working.



Merci à tous,
thank you to all,



Eraflh


Dernière édition par Eraflh le Mer 4 Juin 2014 - 8:54, édité 4 fois
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discordia
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MessageSujet: Re: [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation - Eraflh   [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation  -  Eraflh I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:13

mouais pas fan ! faut rester dans un mecanisme simple ^^

et ta map ne sera pas validée y'a une case depart de trop ...
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Eraflh
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MessageSujet: Re: [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation - Eraflh   [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation  -  Eraflh I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:15

Bah la mécanique n'est pas extrêmement compliquée, faut chopper le truc ^^
C'est pour ce genre de remarques que je la poste ici, je vais corrigé ça Wink merci

EDIT: Voila j'ai changé ce qui n'allait pas Very Happy
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MessageSujet: Re: [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation - Eraflh   [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation  -  Eraflh I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35

En soi la mécanique est pas extrêmement compliquée, y'a juste l'histoire de l'échange de position qui rajoute pas mal de complexité.

Mais pour moi il y a quand même un gros souci qui vient plutôt de la facilité avec laquelle on peut se rendre dans le camp adverse. Avec une map comme ça on peut perdre avant d'avoir joué son premier tour, et ça c'est triste. Et c'est certainement pas ça qui va aider à sortir du placard les persos laissés pour compte.
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Eraflh
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MessageSujet: Re: [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation - Eraflh   [WIP] La téléportation Sanglante ! Aussi appellée TP BEURK // The Bloody Teleportation  -  Eraflh I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:44

D'acccord d'accord Smile
Bon je vais voir à modifier ça, je peux virer le l'échange de place. C'est pas la mécanique qui me tenait le plus à coeur.

Pour équilibrer le tout, je peux augmenter le cout de la Téléportation, mais je vois pas comment gagner tour 1 avec des persos dans le camp adverse qui ont -2 pa ^^

Je pensais soit augmenter le coût en PA soit rajouter 1PM. De plus je vais déplacer certaines cases départ pour être obligé d'utiliser au moins 1PM pour être au Cac d'un téléporteur.
Avec ces conditions, un personnage qui tour 1 a 4pm et qui veut se rendre dans le camps adverse se retrouve avec 2pm -2pa et 2 blessures.

EDIT: Voila j'ai un peu changer la map, et le coût d'utilisation de la transposition temporelle.
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