| [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre | |
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Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Sam 17 Mai 2014 - 0:11 | |
| Je commence l'avancement maintenant car je souhaite tracer les evolutions de la map au travers du forum. Voici ma première idée : - case bleue = case non ciblable (voir map Ankama convention) / Blue : same as ankama convention map, like a bush but not targetable, Total : 8 arbres/trees, 6 buissons/bushes, 4 caisses/crates, 6 démonique/demonic spot, 24 kamas. V0.1V 0.2V 0.3- Modification des arbres centraux pour légèrement plus d'espace. - Recentrage des pièces et zones démoniques pour favoriser les kros CAC V 0.4 (actuelle - sens 1)- Déplacement des cases achats en zone "unsafe", - 2 turbos supprimés (reste du anna pour se faire plaisir) v1.0 Version Finale- réduction du nombre de kama Nom de map ==> Fracture Terrestre Map name : breaking ground Cette arène se compose d'un espace de combat simple sans règle spécifique. On y retrouve la règle des trous célestes. Il représente la terre en pleine évolution. Imaginez que la terre se fissure ! Malgré ce qui les attends, nos krosmaster ont décidé de mener un dernier combat afin de décider quelle équipe sera la plus forte. Esthétiquement, je n'ai pas de préférence et laisse libre cours à vos rêveries les plus fantasques :pThis arena consists of a single space combat without specific rule. It includes the rule of celestial holes. It represents the earth changing. Imagine that the earth will crack! Despite this bad news, our krosmaster have decided to conduct a final battle to decide which team will be the strongest. Aesthetically, I do not have a preference and so you can unleash your most fantastic dreamsMap avec deux faces très différentes Globalement : - Des lignes de vues difficiles à trouver, - Turbos intéressants mais pas décisifs, - Favoriser les persos de CàC avec des lignes de vues compliquées, des kamas, zone achat au centre.
Face 1 : - Peu de pièces et situation des cases d'achat forçant le mouvement vers le centre, - Les deux premiers tours sont souvent calmes mais nécessitent une lecture de jeu et un placement précis pour préparer l'assault - Possibilité de contournement des invocations (attire, repousse, degat des persos saison 2, TP,...)
Face 2 : - Des kamas accessibles et des cases RD aussi permettant des achats minimaux, - Une ligne de turbo rapide et dangereuse mais pouvant payer, - Placement avant jeu assez décisif (Possibilité de couper la map en deux en jouant risqué) - Inciter au mouvement en rendant les zones de départ petites et facilement blocables. Map with two very different faces Overall: - Lines of sight hard to find - Interesting but not decisive Turbos/push - Encourage the melee characters with complicated lines of sight , less Kamas and shopping area in the center.
Face 1: - Few kamas and shopping area forcing the movement to the center, - The first two rounds are often quiet but require reading and precise placement game to prepare for the final assault - Ability to get through invocations (attracts, repels, major damage of characters season 2, TP, ...)
Face 2: - The Kamas accessibles and RD buying places allow to prepare yourself - A line to push/turbo but quite dangerous - Placement at start is crucial (can split the map in half, risky but can give you victory) - Encourage the movement by having small areas at start easily lockable.Have Fun ! Good luck to all ! Pour les testeurs : / If you wanna test it ^^ Not used in the final map ! v0.4 only... BOnus map (with treasure chest ON):
Nouvelle règles : Coffre au trésor : Toutes les pièces sur une caisse doivent être ramassées avant de pouvoir bénéficier de l'avantage de la caisse. (+1PO) Roleplay : Tu vide le coffre et après tu t'en sert pour monter dessus et tirer sur tes potes ^^.
New rule : treasure chest : To get the bonus from a crate, you have to take all the kamas that are on them before. In a Roleplay way : You get everything in the treasure chest and after you close it and use it to shoot your ennemies ^^
Dernière édition par Ruppin le Ven 6 Juin 2014 - 8:17, édité 11 fois |
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martacc Bad Aboum anéanti
Messages : 118 Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Sam 17 Mai 2014 - 0:24 | |
| je vois pas très bien ton image la dispostion des arbre à l'air original, le masse invoc doit se faire plaisir dessus |
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Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Sam 17 Mai 2014 - 0:36 | |
| Bon alors déjà une première màj ! @Martacc, j'ai remis l'image en état et une nouvelle répartition des pièces + vérification de la map pour symétrie ^^ (manquait des pièces) Version 0.2 ****************** Loading ********************
V2.0 dans le premier message
Dernière édition par Ruppin le Sam 17 Mai 2014 - 12:44, édité 1 fois |
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Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Sam 17 Mai 2014 - 1:26 | |
| Sujet déplacé. Pour montrer vos maps c'est dans cette section-ci que ça se passe. |
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Huun Staff Ankama
Messages : 1063 Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Dim 18 Mai 2014 - 10:38 | |
| J'aime beaucoup cette map.
Déjà elle a l'élégance de ne pas utiliser de mécanique spéciale.
Ma première inspection, rapide je dois l'avouer, ne me révèle pas de soucis particuliers sur les turbos, et le parcours de map se fait correctement.
J'aime particulièrement ton centre de map avec les deux arbres et les caisses. Ainsi que le triplon d'arbres.
Par contre ce que j'aime moins c'est les nombreux point avec seulement une case de largeur. Vraiment facilement blocable. (Notamment les deux cases RD proches des triplons d'arbres.) PAr expérience sur la map de l'AC, je suis un peu frileux. Mais je ne sais pas si ça aura un impact particulier.
Ha et les Cases démoniaques sont plutôt safe.
Enfin félicitation, ton utilisation de l'outil est superbe, ça me fait vraiment plaisir. |
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Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Mar 20 Mai 2014 - 0:08 | |
| v0.3 ON ! Need test to confirm this is a good one ^^ |
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Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Mar 20 Mai 2014 - 0:20 | |
| Que pensez vous de ça ?!
On prend les 2*2 pièces des lignes du milieu pour les mettre sur les caisses au milieu. On a donc 4 pièces sur chaque caisse.
Nouvelle règles :
Coffre au trésor : Toutes les pièces sur une caisse doivent être ramassées avant de pouvoir bénéficier de l'avantage de la caisse. (+1PO)
Roleplay : Tu vide le coffre et après tu t'en sert pour monter dessus et tirer sur tes potes ^^.
English :
what do you think about getting the 2*2 kamas in the middle and putting them on the crates. So We've got 2 crates with 4 kamas on them.
New rule :
treasure chest : To get the bonus from a crate, you have to take all the kamas that are on them before.
Roleplay : You get everything in the treasure chest and after you close it and use it to shoot your ennemies ^^
Votre avis ? Your opinion ? |
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Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Mer 21 Mai 2014 - 1:20 | |
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[moo-moo] Staff Ankama
Messages : 490 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Mer 21 Mai 2014 - 15:30 | |
| c'est plus aéré que la V1, mais j'ai l'impression qu'on va se marcher un peu dessus quand même.
Bravo pour avoir fait une map V1 sans AUCUN feature (si ce n'est les trous célestes, mais par rapport au règlement du concours, c'est nickel)
Pour les coffres de la version actuelle, c'est rigolo, mais ça fait bcp de pognon sur la même case (et bcp de pognon tout court, non ?). Ce serait uniquement les caisses centrales ou les 4 caisses ?
btw, un des version alpha de KMA, on pouvait péter les caisses pour chopper des bonues (RD-like), c'était fun mais c'était trop la ruée vers l'or ^^.
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Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Mer 21 Mai 2014 - 15:40 | |
| C'es juste les cases centrales, ça a pour but au tour 2 d'obliger à la réflexion (mais un tout petit peu) ^^
On teste la map samedi normalement pour les intéressés. |
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ChaF Bad Aboum malade
Messages : 581 Date d'inscription : 26/08/2013 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Mer 21 Mai 2014 - 22:32 | |
| J'ai hâte d'avoir les retours.
ChaF |
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Ruppin Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 233 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Final Version] Map Ruppin n°1 - Fracture terrestre Jeu 5 Juin 2014 - 1:20 | |
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