Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:59

bulbiced a écrit:
Doc a écrit:
Je fini 3ème (je crois, on était pressé il fallait qu'on parte) avec un arbre enneigé et un geyser. Ils vont finir par me faire acheter Frigost à force...

Je me suis dis la même chose il y a trés peu de temps, puis les copains sont passés ce week end avec, 2 parties auront suffit à me faire changer d'avis (RD dégénérées, trop de kamas sur la map...), du coup j'ai remis mes dot frigost à l'échange, mon noël sera plutôt sur DH et junior^^

La map Frigost en elle-même n'est pas dégueu. Entre amis avec des teams pas trop fumées, ça fait des parties sympa. C'est juste pas taillé pour la compet Smile

Globalement, l'environnement compétitif restreint gravement un tas d'éléments de jeu qui seraient très cool sans.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:29

Ok, bah je pense que je finirai par la prendre de toute façon, et junior aussi, c'est juste que c'est pas mes priorités. J'ai plutôt hâte de construire une team sur Katar, il me botte grave ! Ou même Vampyro ! D'ailleurs ça me fait penser qu'on manque toujours cruellement de spoil pour DH !

PS: c'est pas sur Frigost qu'il y a les RD 18 ? parce que ça me parait stupide, ça me fait déjà tellement mal quand je prend une 12, parce que je me dis toujours que 4 RD 3 seraient sans doute plus rentables, j'investirai jamais 18 kama dans une seule RD !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:34

Oui RD18 dans Frigost, les RD Frigost sont stupides dès lors que tu joues opti ou même moyennement opti.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:35

Aujourd'hui parlons peu mais bien, moi, Zatounet, je reviens ... d'un TOURNOI LOCAL !

On devait être 12, nous étions finalement 6... pour un tournoi sans enjeu, très détente, où la plupart jouait des choses assez inhabituelles pour eux (Sauf entre autres Gizmo qui n'a pas osé ramener sa Shak' après une série de traumatisme sur le online)

Un arbre de déroulement du tournoi avait été mis en place, et les nombreux absents font que 2 joueurs n'ont pas de matchs "sérieux" a disputé au premier tour, je suis de ceux là, et je dispute donc mon premier match en mode très détendu :

Je jouais Henual-Poochan-Pandalida-Edmond Dentier-Edmond Dentier-Elogio
La map est la Fosse dans le sens normal.

1er match -pour du beurre- j'affronte mon ami Emile avec Kitty-Luk-Henual-Steamy-Coa-Edmon

A vrai dire, je me souviens plus très exactement du déroulement de ce match car j'étais vraiment très (trop ?) détendu. Je sais que je joue frileux vu que je fais face à me première Kitty depuis que je joue la Pandalogio (le online a été trop clément avec moi). Mais mon adversaire connait bien sa team et ne foire vraiment pas ses placements, allant même jusqu'à jouer son Henual de façon bien couillu. Je le surprends en ramenant sa Kitty dans son camp à grand coup de gueule de Bois pour protéger mon sniper, mais l'action combiné de ses petits à l'arrière couche Pandalida et je crois me souvenir que un double au jet de tension lui donne la victoire.

2 eme (mais 1er vrai) match contre Jody, habituellement joueur de CapGein, qui pour l'occasion joue une flood (qu'il avoue ne pas aimer à la fin du tournoi) :

Il joue Thio-Phaeris-Liane-Jerry-Coa-Coa-Poochan

Comme souvent avec ma team, mon adversaire à l'init, il ramasse quelques kamas, place son Thio en vue d'une TP T2 sur sa partie droite de la map et place sa Poochan collée à sa Coa sur sa partie gauche, surement avec l'idée de me la mettre dans les pattes au prochain tour vu que je déploie la majeure partie de ma team sur ma partie droite également.
Pas de chance, il ne voit pas la ligne de vue d'Elogio (par méconnaissance du perso) et aprés un buff d'Henual et un crit au jet de tension qui est bien rentabiliser, sa panda tombe.
Je ramasse/poke avec le reste de ma team avant de faire face à sa TP Thio/jerry/liane/Phaeris qui coute la vie d'un de mes edmons. L'autre passera la partie avec un baton du wa inutile à cause du retrait de son Jerry.
Je tue Phaeris avant qu'il ne devienne une menace. Il colle sa bloqueuse dans les pattes de mon Elogio, Pandalida décale la menace mais je me marche un peu dessus dans mon coin.Résultat : Elogio ne peut que poker Thio comme il peut, il se healera le tour d'après, à grand coup de dagues rafeuses...
Finalement, il win.

3éme match, j'affronte Albert qui joue Nox-Luk-Coa-Coa-Srammy (comme quoi la full s1 a toujours ses adeptes)

Je pleure des larmes d'homme tandis que je vois face à moi un match up que je déteste : Nox.
Mon adversaire commence par ramasser environ 15 millions de kamas. A mon tour, je fais ce que je peux pour en ramasser plus que d'habitude, et pour cause : J'ai révélé le Dofus des Glaces...
Helas, je fini à 11 Kamas, il se jette goulument sur son précieux pour révèler... le dofus Cawotte, sur lequel je me jetterais goulument à mon propre tour.
Il approche son Nox pour me faire beaucoup de mal, et jette son dévolu sur ma Pandalida qui s'est aventuré en avant pour récupérer les kamas.
Il lui retire 3 pa. A mon tour je pioche une RD 3... Ghetto Raide, je tente un truc.
Je detacle Nox qui était au cac de Pandalida, je me mets derrière lui, je le repousse 2 fois avec gueule de bois, je prie fort pour que s'ouvre grand les portes de l'enfer avec les critiques qui doivent suivre.
Et les degats tombent, lui n'armure presque pas, son Nox tombe à 3 pv, j'approche mon Elogio afin de le punir à grand coup de frappe du Craqueleur au prochain tour.
Il seche Pandalida avec son Nox équipé des dagues au tour précédent, il ne TP pas, et pour cause, il revèle un style Feca.
Le tour suivant, il ouvre mon Elogio, qui défend plutôt bien, il reste à 2 pv...Je tombe son Nox et au tour suivant il me présente sa Coa avec un éclair bien senti.
Il finit Henual et Poochan avec Srammy+Razielle et Luk...
Il Win.

Partie très tendue ! Je ne m'en souviens pas très précisément vu que je pense mélanger des choses dans le déroulement, mais mon adversaire et moi sommes ravis de l'échange qu'il y a eu sur ce coup !
Finalement le match up qui me faisait le plus peur a été une des plus belles parties du tournoi pour moi.

4ème match, 2 défaites à mon actif, mon adversaire aussi, on joue la dernière et l'avant dernière place, et donc l'ordre de pick des lots.
En un mot comme en 100, on s'en fout pas mal donc on veut jouer sans se prendre la tête, et nos teams respectives vont nous y aider :

Thomas joue Tony-BAD-Reine des Tofus-Elogio

Seule partie où c'est moi qui commence, je suis un peu désemparé, je récolte 8 Kamas, et pour la seule fois du tournoi je fais des courses avec Elogio : en caché je top un style Sacri et un emberlificotage.
Un Edmon hérite de la RD 3 tandis que j'offre le style sacri à Elogio. Il avance son Bad pour poser ses bombes, mon tour venu, Poochan balance une Pandalidé buffé par Henual qui va lui administrer 2 quiches à 3.
Elogio finit notre héros qui meurt sous les griffes bien senties. Il joue le gourmand avec sa reine dont les tofus ont pris un de mes Edmons en tenaille.
Je vois un Terra buff révélé. Je hurle à la mort, le seul Edmond qui peut en profiter est celui à qui j'ai refilé l'emberlificotage.
Je me hais, fort heureusement, je crois en l'ame des cartes, les critiques viennent, et avec une belle baffe à 5 de la part d'Elogio, j'abats sa reine à bonne distance.
Je win, enfin !

On repart tous avec les fonds de caisse des précédents kit, la boutique n'étant plus trop fréquentée par les tournoyeurs, elle vide ses réserves pour finir l'année en beauté. Jody fait également dons de quelques Blindbox s2 scéllées.
Après négociation et pleins de cadeaux, j'ai dans ma besace un sinistro, un gelikan, un timansot, un riktus elite, un gegard, 4 cubes de glaces, un geyser, un tapis du TCG et des dés gravés (depuis le temps que je devais les échanger !)

Tout le monde s'accorde à dire que ce fut un super tournoi, très tendu à chaque match, sans trop de massacre absolu. (sauf Thomas et son Elogio contre la Thio-Goultard de Gizmo de son propre aveu)

Malgré mes nombreuses défaites, je suis content de ce que j'ai pu faire avec la Pandalogio, même si je pense que je vais sans doute retourner bientôt m'amuser un peu sur la Full Elia', que j'avais prévu de jouer à la base mais que j'ai switché à force de trop de match miroir contre Dhnut pour l'entrainement.

Voilou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:52

Citation :
je fini à 11 Kamas
Elogio étant le dernier dans ta timeline.. tu n'avais pas prévu de case démon pour Elogio, ou tu as oublié crafteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:57

Il était pas bien placé pour je crois... ou je crois que j'ai envie de me dire ça... Je pense que mon Henual à du finir son tour sur la seule dispo pour pas être à portée de Nox au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:10

Hmm, je veux pas insister, mais si tu prenais le dofus des glaces, Nox tapait a 0 de base sur le petit xélor a la résistance air.. mais je vais pas insister :p
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:14

La tristituuuude x) Vu comme ça ouais. Mais bon j'avais déjà offert ma pandalida en sacrifice, mouleux comme je suis, il m'aurait sorti un pyroboost sur sa zone croix feu en critique s'il fallait !

Mais ouais, j'ai tendance à la zapper la resist' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:23

(Sauf entre autres Gizmo qui n'a pas osé ramener sa Shak' après une série de traumatisme sur le online)


SYMPA le reproche ! faut savoir que j'ai test Shak Shaka,Percimol sans succes et j'ai test vraiment bcp dans tout les sens Smile

bref je pense que chacun a jouer pas forcement une team fun,

sinon Bon ambiance on sait bien marrer et les dots c'etait St Nicolas quand meme Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:38

Il était où ce tournoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:38

Percimou a écrit:
Il était où ce tournoi ? Wink

Mons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 8:14

SensiGizmo a écrit:
Percimou a écrit:
Il était où ce tournoi ? Wink

Mons

Et on prévient pas les copains, bravo !! bravo !! Vive la province :-p

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:51

Forminus a écrit:
SensiGizmo a écrit:
Percimou a écrit:
Il était où ce tournoi ? Wink

Mons

Et on prévient pas les copains, bravo !! bravo !! Vive la province :-p

K.

c'etait la finale d'une ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:45

Retour du tournoi du 6 décembre 2014 à l'Antre du manga d'Amiens, format "en honneur du dieu Enutrof" (double dotation)

Mon équipe: Lyook, Malibooh, Percimol. On avait beau me dire que c'était pas fameux j'ai voulu tester quand même en vrai.

.Round 1: un enfant avec Gein/Joris/Hercul Eudla.
Mon adversaire à voulu blunder un peu son personnage principal, lui achetant ainsi une pano boostant pa et pm ainsi qu'un bonus air, malheureusement pour lui cela m'a donné champ libre pour le dofus des glaces et l'épée razielle. Un tour j'ai pu le chopper avec Malubouh en le collant à elle et sans bouger Percimol par lui même. 4 Coups d'épée ont donc eut raison du Samurai.

.Round 2: Alexandre, avec Captain/Poochan/Remington.
Même avec 17 pv, un Pulsar tapant à 7 de base, c'est assez dissuasif. J'ai donc tenter d'éviter ceci un maximum. Mais au final, je lui donnait seulement champ libre pour tuer mon Percimol à petit feu alors qu'il m'avait privé de baguette Célestine. Bref une défaite...

.Round 3: Quelqu'un qui a commencé il y a peu: Guillaume/Ayan/Opée/Emma Sacre.
Une Emma un peu trop hâtive a put faire les frais d'une saisi de Malibouh vers le méchant Flaqueux qui l'a bien amoché. Au tour suivant, j'aurais pus perdre ma panda si il avait tenté un jet de tacle sur Percimol pour aller l'achevé. Mais il s'est contenté de se venger de son agresseur en lui retirant 7pv. J'ai donc pus l'achever au tour d'après et enfin jouer sur les doubles/achat de galon.
Victoire.

.Round 4: Un gamin avec Nox/Joris/Coa Gullay/Phaeris/Jerry Orlo/Dai Gueri
Je trouvais que ça ne se présenter pas trop mal pendant un moment, surtout que Malibouh avait assurée la sortie d'armure. Un moment, il est même venu se coller contre avec Jorris alors que la panda se retrouver bloquée contre un obstacle. Elle a put donc le poutrer et acheter une razielle à son camarade. qui s'en ai fait une joie d'abimer un peu Nox avec celle-ci. Après ça a été un peu moins drôle pour moi, il a finalement put retourner la situation en tuant ma Pandawa, ses lvl 1 ont eut un peu trop d'armure et au passage, il couillonnait un peu (je joue pas mes persos dans l'ordre et revient sur leur mouvement alors que j'ai fini leur tour un moment avant, j'ai 3 dès de tension sur mes bonhommes alors que j'ai clairement dit que j'avais que de la merde avant. Enfin bref, j'ai laissé couler tout ça).
Résultat un draw alors que j'étais persuadé pouvoir le battre.

Top 3:
-1: Jean-Michel (Gein/Ayan/Poochan/Phaeris/Ayan)
-2: Bulbiced (Pousse-pousse Merka)
-3: Alexandre (Captain/Poochan/Remington)

Je finis donc 5eme/16 et repart avec seulement des dès jaune (et 5kamas mais je les devais à Bulbiced) un peu mal au cul quand je vois les lots du top 4 après avoir payé 9€ de frais d'inscriptions. Mais bon oublions ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:53

Koligmar a écrit:
Top 3:
-1: Jean-Michel (Gein/Ayan/Poochan/Phaeris/Ayan)
-2: Bulbiced (Pousse-pousse Merka)
-3: Alexandre (Captain/Poochan/Remington)

Je finis donc 5eme/16 et repart avec seulement des dès jaune (et 5kamas mais je les devais à Bulbiced) un peu mal au cul quand je vois les lots du top 4 après avoir payé 9€ de frais d'inscriptions. Mais bon oublions ceci ^^

Juste pour compléter le CR, vais pas en faire un en racontant me vie avec Merka^^

Nb de joueurs : 16

Ma team : Srammy / Luk / Coa / Phaeris / Merka

Jean mi finit à 3V / 1N /0D
Je finis à 3V / 1N /0D
Alexandre finit à 3V / 0N /1D

Au niveau des Dots, c'est vrai que la différence top 4 et reste du classement était peut être un peu trop^^, pour ma part j'ai reçu 2 lots de kamas, Nox, Yugo, Poupée perdue, Timansot et Gelikan
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:44

Retour du (petit) TL de besancon d'hier. Tournois qui a été décallé au dimanche qu lieu du samedi, ce qui explique la présence de 7 joueurs uniquement (potentiel de 20 joueurs)

Je pars avec 2 teams, 1 avec la reine des voleurs (si pas de kitty en face, et si la reine n’est pas en vente), et la vioc (peu dormis du week end, faut garder les bases).
Arrivé au magasin, la reine est en vente, du coup je pars sur vioc.

1er adversaire, léo (qui fini 3eme execo) avec un compo captain gaspard + lvl1 (coa quentin edmon)
T1 je place un edmon pile à portée de captain, qui fonce dans le tas et le tue… mais se retrouve a portée d’hercule sous style zobal, et de divers sous aquabuff… captain tombe, et avec le double volontaire en debut de mon tour, victoire rapide
2eme adversaire, aude,aka Mme Shotom, et 3eme membre de la team shukmahu, fan de iop. (qui fini 3eme execo)
Au dernier entrainement, j’ai commencé a la briefer sur APL kitty… ayant un peu de mal avec poochan, elle joue anna luk kitty coa daie
Ma pelle va emmerder son placement de base, elle tue ma pelle. J’entame kitty, anna la met a portée d’edmon qui meurt, je continue a frapper kitty, et l’acheve a mon tour 3, puis j’achette le dernier GG.
Final vs shotom, qui en hommage a gaddy (et pour faire chier les viocs) joue thio merka kivin phaeris…
Shotom qui, la hargne dans les yeux, veut en decouvre avec son sensei
La, je transpire…. Autant merka je gere, autant, thio merka, ca va etre chaud chaud chaud…
Ma pelle gene la TP de thio T (qui soit se TP seul, soit TP seulement merka, soit ne se TP que de 2 cases…), du coup merka en profite pour acheter le style feca tout juste reveler (2eme goutte de sueur). A son T2, thio TP merka au contact de divers, qui se fait pulveriser. Pour refaire pencher la balance, il faut absoluement faire tomber thio. J’y met le reste de la team, et réussit a la finir avec kivin… ouf…
Merka, atomise henual juste avant les tour additionnels ? il y a 6GG pour moi, 5 pour lui. Je ne peux lui en piquer que 3, lui ne peut m’en prendre que 4, le match se conclue donc en un draw.

Shotom fini 2eme, et moi 1er… la boutique procedant a une repartition equitable des lots, tout le monde part avec 1 geser + autre chose… et n’etant que 7, les 2 1er recuperent 1 lot de +. Je choisis donc 2 tofu glacés, et shotom 1 shamanso et 1 tofu givré
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:07

J'aime les Mecs qui Jouent du Merka Thio car ils ont compris que ça fait suer les Vioks =P

Gaddy Approved o/

---------
Sinon concernant Zat :

Citation :
Je pleure des larmes d'homme tandis que je vois face à moi un match up que je déteste : Nox.

Les Membres de la Confrérie Anti-Nox vaincrons bientot, la rotation de format approche j'ai décidé =P
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:53

FIRST !

*se prend des boulettes en papier sur la tête*

Retour d'un TL à Lyon avec 16 joueurs :

1er : Liondelyon : eva, yugo, adamai, cléo, phaeris (3W 1D 0L)
2ème : Iko : team Nox (rah le salaud qui joue nox ! il devrait avoir honte ! HONTE !) (3W 1D 0L)
3ème : Jones : team smisse... je me rappel plus vraiment le contenu (3W 0D 1L ?)
4ème : Caelir : Henual, diver, poo, elogio... je me rappel plus la fin (edmont jerry maybe ?) (3W 0D 1L)
5ème : Moi : Yugo, cléo, luk, coa, coa, edmont, liane, jerry (3W 0D 1L... cette arnaque finir 5ème avec qu'une petite défaite !)

Après je sais plus trop... déjà je suis même pas sûr des 3ème-4ème. On jouait sur l’arène élémentaire à l'endroit. Je parle souvent d'un "tour 1 habituel" en gros ça donne ça à la fin du tour 1 avec 8 kamas : https://i.servimg.com/u/f39/13/28/87/83/fin_du10.jpg (en remplaçant eva par cléo).

1er match (perdu) : Luk, coa, Phaeris, GLB, quentin et un dernier oublié.

Je fais mon placement de départ pour être au taquet pour faire de bonne chose sur la map comme d'habitude et je met ma bloqueuse pour bloquer le passage centrale. Il l'avait probablement vu venir et met GLB sur le côté. Il claque son sombre nuage très tôt (qui passe en CC) pour me toucher yugo, cléo, jerry. Bah j'avais des RD pas mal mais pas de place pour caler un joli tir impétueux (j'avais aeroboost) ou je devais tenter une fuite mais si elle foirait je perdais quasi à coup sûr... bon "jouons safe" j'attends un tour avant de balancer cléo. Coa va donner une claque à GLB, et jerry enlève un PA. Il achète terra boost que j'ai dut laisser car j'avais plus de kamas et il obtient ensuite aquaboost. Le terra va sur GLB et l'aqua sur quentin. GLB pouf : -6 de base sur coa qui était venu l'attaquer, elle meurt. quentin est poussé par luk, il active aquaboost : pouf -6 de base sur yugo... bah yugo est mort (j'aurais pu le voir venir mais zut quoi un -6 >< !). Yugo étant mort cléo a aucune occasion de faire ton tir impétueux avec l'aeroboost, ou elle se fait bouffer par GLB. Je résiste pas très longtemps, j'ai tenté de rush sur le GLB pour l'achever mais ça passe pas (pas mal de double... 3 ou 4 de mémoire). Il me fini jerry et liane, il gagne. Il restait 7pv au GLB donc j'ai quand même bien taffé sachant que cléo à pas fait sa prestation.

2ème match (gagné) : Frigost, katsou, pandalida

Un très jeune. Bah je fais mon placement de départ habituel, il avance un peu frigost (après avoir tué la bloqueuse), des RD pas dégueux tombe... pif paf pouf : je tue frigost au tour 2, j'avais fais un double donc je gagne. Bon bah je propose une 2ème partie (for fun)... je fais un placement de départ limite random en espérant que ça joue un peu... y'a des bonnes RD... pif... paf... pouf... frigost est mort tour 2 j'achète le GG sauvage car j'étais richoux (vu que j'avais des figs un peu perdu elles ont énormément ramassés). J'étais un peu gêné pour le coup mais j'aime pas ne pas jouer à fond sur mes matchs, déjà que ça m'a fait bizarre de faire un placement au pif...

3ème match (gagné) : double coa, Poo, GLB (le retour), quentin, daie

Tour 1 habituel. Mon adversaire fonce sur liane et la tue. GLB un peu avancé se fait bien focus par mes kros et jerry enlève le PA à daie, quentin, GLB au tour 2. Je l’empêche de le sauver (ou de tuer mon jerry en jetant vers moi) avec poo en me placement comme il faut. bim boum bam, les RD ninbox habituelles, pas trop le cheat mais ça fait ultra mal quand même et je crit beaucoup. Il joue et tue coa à l'aide des dagues. il fait une parfaite zone : jerry enlève un PA à poo, GLB, quentin, et daie. Luk atteint GLB et donc le légumise encore plus. Il prépare un plan de jeu (achète les RD etc) pour aller chercher cléophée qui saute entre ses fig depuis deux tour ... et il remarque que poo a perdu son PA donc pouvait pas lancé GLB. Je tue (avec 5 dégâts de base de marge) le GLB au tour suivant. Il avait l'aerobuff caché donc j'ai eu chaud aux fesses (rappel : il avait les dagues) mais la situation était bien sous contrôle.

4ème match (gagné) : Yugo roi, ayan, ayan, lou, kivin, kivin

Tour 1 habituel (pour changé o/). Yugo fait un bond à côté de la poupée : double tacle. Il buff ayan avec lou. Je balance cléo qui fait juste un tir impétueux sur ayan (buffé au crit). J'ai acheté la rappel visible et je dévoile l'éclair. Je sauve cléo avec la rappel (la zone était dangereuse avec yugo roi à côté et les deux kivin avec sagesse). Je met éclair sur jerry si jamais je tuais pas ayan avec son attaque. ça passe avec un crit, j'utilise donc l'éclair sur lou qui recrit : elle passe à 1pv. Coa à aussi crit sur un kivin plus loin. Il a donc lou et kivin à 1pv. Il fait le fifou et tente un jet d'esquive : le premier passe... il en tente un autre et je fais double tacle. Il tente de fuir avec lou : double tacle (en forme la bloqueuse). Il balance ses kivins pour me tomber jerry... il résiste car il se prend aucun crit. Il achète style feca pour yugo roi. Abracadabra, les bonnes RD de la ninbox : je OT facilement yugo roi (pas envie de galérer à le gérer avec style feca) avec mon yugo qui fait 4 coups de dague buffé aux crit. Kivin à 1pv meurt très vite car il a du le mettre au milieu de la map pour tenter le kill jerry. Je gagne... des dés très très généreux mais je pense pas que j'en avais besoin pour gagner. Quoique mon adversaire jouait pas hyper rapidement non plus donc fallait pas que ça traine trop.


Donc 5ème sur 16 avec une seule défaite d'un fichu quentin qui fait un -6 Sad .

Krosmaster news : La ninbox abuse toujours aussi bien des RD pour faire des dégâts absolument invraisemblable à des cases éloignés de la map (deux parties avec OT de frigost tour 2 à trois cases de sa cases de départ) sans prendre trop de risque (perte de un ou deux lvl 1).
Sinon bonne ambiance et des dot' spéciales : 1er : pack duel 2, 2ème et 3ème : pack invocations, les autres une blindbox saison 2.

PS : Je hais quentin flush


Dernière édition par Neah le Sam 13 Déc 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:32

Neah a écrit:
4ème : Caelir : Henual, diver, poo, elogio... je me rappel plus la fin (edmont jerry maybe ?) (3W 0D 1L)
[...]
Après je sais plus trop... déjà je suis même pas sûr des 3ème-4ème.
[...]
Sinon bonne ambiance et des dot' spéciales : 1er : pack duel 2, 2ème et 3ème : pack invocations, les autres une blindbox saison 2.

Hélas, tu ne te trompes pas :'(. Je fus brièvement l'heureux propriétaire d'une chloé malette que j'ai vite donné parce qu'elle ne m'a pas rendu si heureux que ça ^^.

Tournoi bien sympa, après la pandalogio j'ai testé la diverlogio qui est elle aussi bien sympathique avec un petit coté "vioc pas assumé" que j'aime beaucoup. Je vais éviter de résumer mes matchs, vu certains de mes jets de dés c'est assez indécent. J'évoquerais juste ma rencontre avec Jones qui avait sorti rémi... bah il fait toujours son petit effet le petit roublard, surtout quand on a perdu l'habitude de jouer contre lui. Jones a montré que Remi est loin d'être un sous-Kitty.

On notera la présence d'Arcbouli au tournoi, qui devrait rejoindre la commu lyonnaise d'ici peu \o/. Bienvenue à lui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:21

Yeah, Remington Powa ^^

Je jouais Luk Poo Phae Rem double Ed Jerry et j'ai effectivement fait, Neah, 3W 0D 1L. Je gagne la 3ème place en chattant au pairing puisque je perds mon seul match contre liondeLyon qui finit preums

Morpheus a failli m'avoir mais j'ai résisté vaillamment pour éviter le temps additionnel, mais ça a été tout  juste... Comme d'hab, pas eu le temps ni de boire, ni de pisser entre 2 rondes. Il est fort ce Morpheus.

La team Confrérie qui gagne le TL parait peut-être pas tip top sur le papier, dans les faits elle est pas mal du tout dans un méta axé sur la quiche des soutiens. Un Yugo ou Eva à 10PV, une Cléo à 9, avec du soin derrière, ça rend les maths compliqués. Adamai a le 2ème effet kisscool de contrer Nox/Jerry, et ce n'est pas rien !

Et bienvenue à Arcbouli dans les terres lyonnaises Smile

Ca nous fait 2 top 32 en TL, ouch Very Happy


Dernière édition par Jones le Sam 13 Déc 2014 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:51

mouais, le meta Uchronium ne vend pas du reve, pas pres d'y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Iko
Pion mob
Iko

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:13

Neah, tu ne te souviens plus du 3ème et 4ème, mais du second non plus Very Happy

Bon c'est vrai, ayant basculé du côté obscur de la force le temps d'une soirée, je n'en suis pas vraiment fier.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:27

Ah, il me semblait aussi que le 2nd stay toi avec Nox/Reine Smile

@prof : plutôt sympa le méta Ukro, du GLB, de la Confrérie, Remington, Elogio, du Nox à l'ancienne, des Eliatropes, et je n'ai pas tout vu. De la variété donc, aucun de mes matchs n'était scellé à l'avance et tous ont été intéressants. Si le méta Ukro continue comme ça, ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:04

Le remington quand il arrête de croiser nox/glb/goultard c est une star.

En fait c est une star tout court o/
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:10

Iko a écrit:
Neah, tu ne te souviens plus du 3ème et 4ème, mais du second non plus Very Happy

Bon c'est vrai, ayant basculé du côté obscur de la force le temps d'une soirée, je n'en suis pas vraiment fier.

Oui j'aime dire du caca... j'édite ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-