Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

[Emission] L'Expérience Krosmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

[Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:35

Heureusement que tu m'as harcelé ! Very Happy merci Jabber !! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:56

spece de troll va...
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:03

Ah bon ? :p
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:43

Épisode facile et agréable à suivre, j’espère qu’une fois les fêtes passées tu pourras admirer le chemin parcouru
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 1:18

Merci Tlaop ! Ça fait plaisir d'avoir des retours comme ça ! C'est vraiment motivant pour la suite ! J'ai regardé les deux épisodes à la suite (en galérant pour terminer le premier ...) et je vois un progrès ... Après je préfère écouter la communauté pour continuer l'amélioration !

Je prévois déjà le prochaine épisode qui sera un épisode spécial ! Sauf que ce sera 6 figurines différentes d'un coup ... Ça risque d'être compliqué à traité et il faut que ce soit court ... Bref un challenge ...
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:18

Yo ! Sympa cette vidéo Smile

Au rayon des améliorations, un point sur des petits détail techniques : améliorer l'éclairage, y a une ombre sur toi tout le temps Smile et globalement ça reste un peu sombre. Ama, vaut mieux un fond uni quand tu parles, les motifs derrière toi ajoutent du noir et nuisent un poil à la lisibilité. A la fin, la zik de fond monte et j'ai du mal à t'entendre.

Les incrustations marchent bien, le format est nickel, elles sont très lisibles et égayent par contraste avec le fond.

Pour finir, je pense que tu as, à la louche, 10% de ton texte qui repose sur des mots "parasites" : les "heu..", "personnellement", "vraiment" etc, tous les adverbes dont on abuse autant à l'écrit qu'à l'oral et qui n'apportent aucune information Smile
Les enlever (c'est du boulot hein, on fait tous pareil ^^) te permettrait d'accélérer le rythme de ta vidéo.

Exemple : "personnellement, je pense que c'est vraiment bien" qu'on peut remplacer par "je pense que c'est un très bon personnage (ou un pouvoir intéressant), pour telles ou telles raisons."

Et un petit sourire à la caméra de temps en temps, ça fait pas de mal Very Happy

Bon boulot, continue Smile
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:13

Merci beaucoup Jones !

Pour ce qui est du fond j'avais prévu un fond vert plus tard (peut être pour le prochain épisode), mais j'attends de voir ce que ça va donner en live le fond vert et si ça passe bien ! Si ça fonctionne on va partir sur du fond vert ^^

Pour les incrustations, j'espérais que ça allait et que ça allait être apprécié ... Apparemment c'est niquel ! Very Happy

En temps normal devant la caméra je stresse pas tant que ça, c'est le fait d'avoir peur de ne pas être à la hauteur :/ mais grâce à votre soutient au fur et à mesure ça va s'améliorer Smile (le sourir va venir avec ^^)

Au niveau des astuces, de la façon de le jouer etc etc qu'est ce que vous en avez pensé ? J'ai dis ce que je pensais (après un bon nombre de parti), mais après ce que c'est un avis partagé ... Ça je me le demande ^^

En tout cas merci pour ton retour Jones ! Comme toujours j'en prends note ! Smile
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:57

LightAmethyste a écrit:
Au niveau des astuces, de la façon de le jouer etc etc qu'est ce que vous en avez pensé ? J'ai dis ce que je pensais (après un bon nombre de parti), mais après ce que c'est un avis partagé ... Ça je me le demande ^^

Avant de juger sur le fond, je me suis posé la question de ta cible, à qui tu t'adresses quoi, en particulier sur les conseil de play Smile

Je ne pense pas que tu t'adresses à du gros joueur. Si jamais c'est le cas, ça me semble incomplet ou manquer un peu de profondeur. Le pouvoir d'Adamaï Dragon est excellent contre certains match up par exemple (Nox, Jerry). Les conseils sur les RD dépendent des circonstances. Style Sacri peut te permettre de finir un match sur un "Tchise" à 5, ça fait mal ^^
Dans une team Confrérie, il y a un choix à faire sur quelle version d'Adamaï choisir en fonction de le team adverse. La métamorphose apporte une solution contre les éventuelles rési adverses.
Peut-être que quelques conseils vs les grosses teams du méta pourraient être bienvenus. Pourquoi pas d'ailleurs un lien vers la vidéo d'un de tes matchs ?

Pour la description physique, rien à redire Smile
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:44

Jones a écrit:
Avant de juger sur le fond, je me suis posé la question de ta cible, à qui tu t'adresses quoi, en particulier sur les conseil de play Smile

A la base c'était pour aide les débutants et faire découvrir le personnage à ceux qui ne l'ont jamais essayé ^^ Si ça peut s'élargir ce serait pas plus mal ! Smile

Jones a écrit:
Je ne pense pas que tu t'adresses à du gros joueur. Si jamais c'est le cas, ça me semble incomplet ou manquer un peu de profondeur. Le pouvoir d'Adamaï Dragon est excellent contre certains match up par exemple (Nox, Jerry). Les conseils sur les RD dépendent des circonstances. Style Sacri peut te permettre de finir un match sur un "Tchise" à 5, ça fait mal ^^
Dans une team Confrérie, il y a un choix à faire sur quelle version d'Adamaï choisir en fonction de le team adverse. La métamorphose apporte une solution contre les éventuelles rési adverses.
Peut-être que quelques conseils vs les grosses teams du méta pourraient être bienvenus. Pourquoi pas d'ailleurs un lien vers la vidéo d'un de tes matchs ?

J'essayerai de creuser un peu plus les prochaines fois ! Smile Merci pour les astuces ! Et oui c'est une bonne idée ! Very Happy Je prends note !

Jones a écrit:
Pour la description physique, rien à redire Smile

Bon ben super ! Un bon point positif ! Very Happy
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:11

Ah mais, même si mon discours parait négatif, ça n'enlève rien au boulot qu'il y a derrière ta vidéo et le gros plus qu'il y a sur le seul fait de te bouger comme cela pour jeu, rien qu'essayer, c'est top Very Happy

L'important est d'avoir les moyens de sa progression (investissement perso en tête, recul) et je pense que tu les as, je ne me fais pas de souci Wink

Sinon je ne serai pas là pour en causer ^^
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 23:45

Pour moi ce n'est pas négatif Smile je ne prends pas mal, si on va avancer dans la vie, il faut savoir se relever de ses échecs et balayer ses erreurs ^^ ! Je préfère qu'on me dise sincèrement ce qu'y ne va pas et ce qu'il faut pour pouvoir proposer du contenue qui plaise et qui soit agréable Smile Mais vraiment c'est très plaisant les encouragements et ça me donne vraiment envie de proposer et de travailler sur de nouveaux épisodes !

Merci encore ! :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission] L'Expérience Krosmaster   [Emission] L'Expérience Krosmaster - Page 2 I_icon_minitime

[Emission] L'Expérience Krosmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2