Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kogndur
Buisson


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive! Empty
MessageSujet: besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive!   besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive! I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:24

Bonjour a tous !

Voila depuis que j ai decouvert ce jeu a la japan expo j ai attraper le virus krosmaster arena et j aimerais me lancer dans quelque tournois dans ma region (nord) et je recherche d ailleur des joueurs sur Valenciennes pour progresser et en apprendre plus sur ce super jeu. Enfin bref j aimerais vous presenter mes idées de team et avoir vos conseils d ameliorations ou meme savoir si cela est carrement hors sujet

1 er team :
qilby / kivin / guy yomtella / liane zolie / quentin flush
Ma deuxième idée

Nox / kivin / coa / luk / henual ou (jerry orlo + coa ou liane zolie)

Jattend vos critiques et conseils je suis néophyte et pres a progresser grace a vous et vos conseils
Et si par harsard il y a des personnes pres de Valenciennes ma maison est ouverte pourdes partie

Atres bientot
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive!   besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive! I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:09

C'est comme tout, tout dépend de ce que tu veux faire.
Dans la team 1, j'ai été surpris par la présence de Guy qui n'est pas hyper compétitif mais après tout, ca se tente (avec un critique sur lui, tu dois pouvoir dégommer un Kros rapidement). Perso, j'aurais plutot vu une reine de tofus, un roi des bouftous ou un ayan + un level 1 mais faut faire en fonction des figurines dont tu disposes.

Sur l'équipe 2, c'es viable aussi mais je ne vois pas ien ce que tu veux faire avec Luk + henual. Luk va donner de la mobilité à Nox par exemple mais du coup henual ne pourra pas suivre.

Ceci étant dit, le mieux pour toi, c'est de faire comme tout le monde : tester Smile

PS1 : ca serait bien te de présenter dans la partie correspondante du forum (https://big-bad.forumactif.org/f4-presentation-des-membres)

PS2 : il y a 15304 sujets de ce type sur le forum Krosmaster, tu devrais aller jeter un coup d’œil (http://www.krosmaster.com/fr/forum/1154-tactiques-construction-equipes)

PS3 : @Caelir, je ne retrouve plus ton guide pour monter une team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive!   besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive! I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive!   besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d aide pour monter ma premiere equipe competitive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin conseil pour équipe tournoi éternel 3 étoiles
» [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï
» Aide compo d'équipe
» Ma premiere team :)
» Débutant : Construire sa première équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-