Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:18

Bonjour / Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai prévu comme seconde épisode de https://big-bad.forumactif.org/t1124-emission-l-experience-krosmaster de parler de Adamaï. Pour moi cette émission avait aussi pour but de faire participer la communauté, c'est pour cela qui y a la partie "La Parole des Fans". Dans ce poste, j'aimerai que tout le monde s'exprime et donne son avis sur Adamaï aussi bien au niveau de esthétique (pourquoi pas), mais aussi sur le meta, le fonctionnement les avantages, et j'en passe. Tout ce qui se passe dans l'émission, vous pouvez le retranscrire par écris ici !
De cette manière vous pourrez m'aider à avancer sur l'épisode Smile

Je remets les profils :
[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon 089_i111

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Adamai10


Voilà merci à toutes les personnes qui comptent donner leur avis et comptes donner leur aide pour pouvoir travailler sur l'épisode !

LightAmethyste !


Dernière édition par LightAmethyste le Mar 19 Aoû 2014 - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:20

pour moi une fig qui peut changer pendant la partie c'est hyper fort. adamai étant le top puisqu'il peut changer autant qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:09

garedate a écrit:
pour moi une fig qui peut changer pendant la partie c'est hyper fort. adamai étant le top puisqu'il peut changer autant qu'il veux.

Merci Garedate !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:55

Zut j'avais fait un pavé... perdu

Bon plus court :

Il frappe en eau : c'est très bien dans la méta actuelle (Kitty, Henu, Captain, Gein), juste Hercul qui va lui poser problème pas grave... pas grave il peut switch dégat feu si necessaire.

Ne parle pas des teams complètes mais plutôt des interactions, avec des morceaux de teams :
- Qilby + Adamai + Levels 1 par exemple ou Luk qui permet de donner +2 PV à des persos relativement fragiles.
- Adamai+Yugo+Cléo => Tu obtiens un niveau 2 des plus solides, Et un Yugo au choix plus efficace, ou plus solide.(A noter que dans cette base la perte d'un perso de la confrérie n'est pas trop dommageable)
- YugoR + Adamai

Parle du fait que c'est le seul perso qui permet une flexibilité pour faire face à l'adversaire. Et que peut être ça s'agrandira avec d'autres profils.

Bon pas d'autres idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:01

Merci beaucoup Huun ! Smile si tu as d'autre idées c'est avec plaisir que je les intégrerai !


Si quelqu'un a quelque chose à dire ce sera avec plaisir que je l'écouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:03

Bon, j'ai perdu mon pavé mais globalement j'avais les même remarques que Huun.
Pour moi il ne révolutionnera pas la méta mais il apporte un côté couteau-suisse qui manquait (hormais Luk mais dans une autre catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:06

D'accord merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:25

Huun a écrit:
Zut j'avais fait un pavé... perdu

ElPoyoDiablo a écrit:
Bon, j'ai perdu mon pavé

Eh les gars, je les ai retrouvés, sur le tas la bas
[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Images12

--> []
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:47

*pouce vers le haut pour jabb*

Adamai est malheureusement pas trop testable pour le moment donc je peux difficilement dire "omg so OP, pls nerf" ou "elle est trop nulle".

Personnellement je trouve que le changement de forme en fait un personnage vraiment original est probablement assez fun à jouer. C'est une figurine niveau 3 avec quatre sorts (+1 pour changement de forme) et deux pouvoirs, et pas des mauvais ! Si j'avais pas trouver mieux je le mettrais dans ma team sans hésiter (d'ailleurs je cherche toujours à faire une team avec, mais pour l'instant je peux pas trop tester).
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:59

Merci Neah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
letueursublime
Pion mob
letueursublime

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Tournai, Belgique

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:40

Esthétiquement, les deux sont magnifiques, je les considère toutes deux comme les plus belles figurines du jeu, avec une préférence pour la forme classique.

Adamaï est intéressant du fait que c'est le seul qui puisse alterner entre 2 formes (sérieusement, qui a sorti Dark Qilby avec l'ultime de Qilby ?). Une forme boost PA qui peut convenir à des persos comme Yugo, une autre boost pv qui peut convenir sur des lv 1 par exemple dans une compo Qilby/Adamaï. Un soin assez intéressant combiné avec Yugo d'une forme, une bonne capacité de frappe de l'autre forme. Cependant il reste beaucoup trop fragile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:38

Merci bien letueursublime ! Ton message est très complet et donne ton point de vue en résumant la figurine ! C'est très intéressant cette façon de donner son avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:36

il sort quand cet episode 2?
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:33

Très bientôt Jabber ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Contenu sponsorisé




[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon Empty
MessageSujet: Re: [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon   [L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Expérience Krosmaster] Adamaï / Adamaï - Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adamai Dragon et sa farce
» Adamaï - Tofu / Scarafeuille / Craqueleur
» [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Dragon Cochon vs Perce-Armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-