Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:31

Hello,

Je post une petite idée comme ça, suite à un débat qui nous plaît mes amis à moi, à savoir le Clash de qui est la mieux...

Donc je vous propose de donner votre avis, vos arguments etc... sur les deux figurines présentées dans le titre.

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage 1779922_595452393872281_2141864029_n

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage 20pqbrn

Pour moi :

Kitty présente l'immense avantage de pouvoir faire beaucoup de dégât surtout si elle est boostée par Hennual mais s'amenuise petit à petit et nécessite beaucoup de niveaux, un soigneur, un hennual pour tourner...

Or Emma se sustain tout seule, pour du dégât plus sûr et plus facilement plaçabe. Elle a bien sûr besoin de placeurs, comme Kitty, et bénéficie d'Hennual (bien que.. ) mais surtout se combine bien avec Malibouh.

Bref, je dirai : avantage à Emma pour moi.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:40

Pour moi avantage à Kitty.

Elle tape à distance (2 attaques) en Perce-armure, là où Emma doit venir au close pour faire mal.
Au mieux Emma fait 5+crit (terre) ou 3+crit (air) et se retrouve avec seulement 4 PA au tour suivant.
Au mieux Kitty fait 4+crit en perce-armure (feu).

Kitty possède également 4 PV de plus que la Miss décolorée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:42

pareil que budala, et tu enleves le soigneur xD ca fait tellement de degat, que si tu joues bien l'ennemi sera mort avant que tu es besoin de te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:53

Emma a 0 init, ça peut être handicapant.

Comment Emma se sustain selon toi ? (sustain pour moi, c'est résister, en général grâce au soin).

Et surtout, la portée de différence entre les deux joue clairement en faveur de Kitty qui tape en perce armure.

Pour finir, kitty se protège d'elle-même en cas de mirror qui doit arriver régulièrement ces temps-ci grâce à sa capa resistance feu.

Il faudrait surement revoir ces données vu la différence d'un niveau entre les deux mais pour moi, kitty est beaucoup plus efficace et adaptable.

Son point faible serait de taper exclusivement feu quand souvent c'est le seul roxor de la team.
Mais ce n'est pas génant vu l'absence de papa avec resistance feu (sauf kitty lolilol).


Dernière édition par Sauk le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:01

Captain a resi feu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:14

Je crois sincerement, qu'il n'y à pas match, en fait. Tant Kitty est superieur.

Kitty n'a pas besoin d'Henual. Au contraire, je dirais. C'est souvent ça qui va la faire perdre. Henual est trop squichy.

Le soin ? Pas forcement necessaire, sauf plan de jeu particulier (chercher le kill T1, et avoir du soin, pour tenir le retour de baton)

Kitty n'a besoin que de placeur. Et vu la puissance des placeurs actuels, bah ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:24

Je suis parfaitement d'accord avec Arga.

Pas nécessairement besoin de soin. Il vaut mieux une ALP que mettre henual.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Empyrean
Pion mob
Empyrean

Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:34

Pour aller un peu dans le sens d'Emma, je dirais que son 1-3 même si il a moins de portée que le 3-4 de kitty reste donc plus facile à placer, surtout avec le 4 en mouvement de Emma qui permet de compenser le manque de portée. au final vous tapez en croix 2 fois par tour à du 1(+1 premier sort) + dé+ deuxième dé de crit ce qui au final assure facilement aussi 3 dégâts bien souvent (et ce sans perte de vie comme avec kitty) et ce sur 2 voire 3 cibles avec du bol.

Et au corps à corps, en monocible pour peu qu'on à Malibouh qui reste un bon soutien résistant (même si elle reste chero dans une team vu son niveau 5), Emma tape à 5 ou 6 tout les tours, certes au corps à corps mais avec Malibouh qui jete la fig à 1-3 en ligne droite on bénéficie d'un bon placement qui permet des focus du reste de la team (les level 1 ou 2 quichy) resté en arrière. Franchement la synergie entre les deux est vraiment énorme (pour l'avoir encore testée hier soir).

Kitty reste sans doute plus rapide, mais sur la durée d'un match long j'ai tendance à préférer Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:57

Une Emma, a 12 pv, sans resistance ni armure, actuellement ça tient pas un tour de burst. Donc vouloir taper plusieurs fois au CaC avec elle, est relativement illusoire.

Malibu / Emma c'est 9 points. Et c'est imminement moins fort que Anna / Goultard pour une somme de point identique.

Emma est marrante. Pas competitive.
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:34

@Empyrean : euuuh là tu mets quand même 9 points pour prendre un léger avantage sur une figurine à 5 pts. Ce qui vient confirmer le fait qu'Emma ne fasse pas le poids  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Empyrean
Pion mob
Empyrean

Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:03

@Budala: vi en effet, je voulais juste mettre en avant ses avantages peut être sous estimés et puis aussi, Malibouh n'est pas là que pour virer les débuff de Emma elle à d'autres avantages, la souillure est vraiment super puissante Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:49

Je suis assez d'accord avec le combo Malibouh - Emma qui fait vraiment des étincelles (même si je trouve que le combo Emma - RdB est pas mal non plus, un peu moins mobile peut être). Il faut quand même prévoir les bons shooters avec peu d'init derrière et être conscient qu'on ne jouera jamais en premier...

L'avantage par rapport à un combo Goultard + Anna, c'est que Mali-Emma fait très mal à du Merka (plus de Krobalèze et - 6 PV avec le crit). En fait, son souillure permet de faire très mal à tout le monde. Plus d'armures, plus de résistance, c'est la fête à mémé.

Kitty est assez puissante, c'est vrai, mais ne me semble pas être hyper impressionnante une fois que tu l'as chopée au CaC. Elle ne peut plus attaquer qu'une seule fois ou doit prendre le risque de se faire tacler...

Mon avis au final, si c'est du comparatif brut Emma / Kitty, l'avantage va à Kitty sans hésiter. Si on met du combo Mali, Emma a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:32

Oui mais "en combo" d'un coup tu compare 9 point a 6... et kitty est( capable seule de mettre 6PV/tour a merka...
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:29

Surtout qu'une kitty avec anna, elle s'en bat les oignons d'être taclée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:30

Bon, je retest, encore une fois Emma. J'ai l'impression d'avoir une 2 chevaux dans les mains.

Alors que Kitty fait l'effet d'une rolls. Et si je perds, c'est souvent de ma faute.
Serieux, Emma est cool. Kitty est GodTier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:42

Et elle est pas "vomie" ? Wink

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:44

Kitty me permet de me focaliser sur le coup parfait. Quand elle vient pour tuer, elle ne rate que tres rarement sa cible. Je peux me focus sur le calcul pur. Traverser 14 cases pour tuer le lvl1 qui se planque, c'est un move qui me fait envie !

C'est quand meme ce que j'attend d'un jeu de strategie
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:50

On est plus ou moins d'accord alors (sur Kitty), même si je suis un peu moins rapide à classifier les autres équipes (sûrement mon expérience moindre).

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:22

Arga a écrit:
Kitty me permet de me focaliser sur le coup parfait. Quand elle vient pour tuer, elle ne rate que tres rarement sa cible. Je peux me focus sur le calcul pur. Traverser 14 cases pour tuer le lvl1 qui se planque, c'est un move qui me fait envie !

C'est quand meme ce que j'attend d'un jeu de strategie

Pour moi le problème de Kitty n'est pas un problème de beau move. Elle peut effectivement faire un beau move qui fait envie. Le souci vient de l'espèce d'impossibilité à arrêter/éviter ce move. Alors le move reste-t-il un beau move lorsqu'en réalité il n'est pas contrable et qu'il ne reste qu'à savoir lire la carte des figurines qui placent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:49

Voui mais non VoD, s'il suffisait de bien connaitre les possibilités de déplacements des figs pour gagner à tout, on serait tous des champion d'échec et Kitty gagnerait à tout coup. Il y a bien d'autres choses qui interviennent, heureusement d'ailleurs.

Kitty est une pure pièce d'échec, quand elle décide d'une cible, elle la prend. On a pas à calculer la proba de se planter, donc du retour de bâton probable qui suit, et du calcul de l'action la moins risquée statistiquement à entreprendre. On ne perd pas de temps la-dessus et l'on se concentre purement sur les meilleurs move à faire.

Arga ne dit d'ailleurs pas que c'est un beau move, mais que c'est juste le move parfait à cet instant T. Et il n'y a guère que Kitty qui permet ça aujourd'hui (Rem aussi mais plus fragile) puisque le move entrepris sera forcément couronné de succès quant à ses objectifs de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:46

dès sa sortie, Emma a été (et est toujours) mon kros S2 préféré et j'ai presque 80 parties avec elle...

Il n'y aucun débat débat pour moi, elle est bien inférieure à sa grande soeur...

le level de différence ne représente rien comparé aux arguments de kitty (détaillé ci dessus)

je l'ai dis des dizaines de fois, je reste persuadé qu'entre de bonnes mains (donc pas les miennes) la compo que j'ai bcp joué (Emma Henual luk, diver + lvl1) peut faire des résultats corrects mais çà restera toujours sans comparaison avec les compos à base de kitty...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Jimfloyd
Pion mob
Jimfloyd

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:36

Question sur Emma : Si je fais "precipitation" a chaque debut de tour, je passe systématiquement à 8 PA... Donc je peux faire 2 fois épée de iop, dont la premiere avec le bonus compulsion (+1 air ici)?
J'ai l'impression de mal interpréter ce sort...


Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:41

En fait non.

Le principe c'est que tu gagne 4pa maintenant (si tu as 6 pa de base, tu passe a 8 car le sort te coute 2 pa). Mais tu recois 2 marqueur -1pa, qui ne sont actif qu'au prochain tour.

Donc au tour d'après, tu aura 4 pa. Si tu lance le sort, tu passera a 6 (ce qui ne sert à rien, en plus de te debuffer). Donc en fait, tu as un tour a 8pa, un tour a 4, un tour a 8 un tour a 4.

Revenir en haut Aller en bas
Jimfloyd
Pion mob
Jimfloyd

Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:51

OK! c'est plus clair maintenant! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage Empty
MessageSujet: Re: [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage   [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Kitty Rage
» Emma sacrée
» Team Kitty 2.0
» Tournoi club ARCADIUM Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-