Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 1:03

Rien de neuf par rapport à avant, la carte anglaise est sortie en même temps que la française, voir le recap.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 7:39

Shotom a écrit:
On va beaucoup voir Djaul accompagné de son Dark Vlad...

Seulement 3 niveaux qui vont si bien ensemble!

Pour un quatrième niveau, on peut même imaginer une PooChan, jetant le démon à deux pv suite au douloureux boost de pm pour qu'il atteigne des petits salopards bien planqués à 5pv....  Luk Ylook one shoot par Djaul?  
Je chéris déjà ce moment...

Même si ce n'est peut-être pas compétitif, je vais aussi ajouter Globule à ses compagnons de combat !!! Enfin une bonne synergie avec la sacri !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:25

Le non spoil du jour:
Pack Dark Heroes - Page 13 Katar-10

Source

Mais de toute façon on le connait déjà (sauf ses invocs).
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:33

La GROSSE blague!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:49

Il aurait pu faire un demi spoil des invocs pour ce prix là .. n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:18

Parce que même si on en parle ailleurs, autant faire suivre Wink

Pack Dark Heroes - Page 13 Vampyro-fr-b-mini

Alors cette invoc' bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:29

Goule
2pm 4pv 4pa
Attaque Corps à corps, ?pa , 2? Terre
Génant, Tacle (ou Force), Loot 1

Si l'attaque coute 3pa, ca sera boostable par Henual/Lou/Harry. Si l'attaque coute 4pa, boostable par rien, et sensible au ral pa, donc attention.

Des invocations qui tabassent c'est pas mal, ca évite d'être baisé par ceux qui ont des résistances, ça donne un bon intêret à les turbo.

Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:43

Pour rappel, la carte en lisible :
Vampyro:

Et la source : Source

Des invocs lentes mais solides et qui cognent un peu, ça a l'air fun. Il me plait bien ce mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:46

2PM 4PV 4PA

tape au corps à corps pour X PA (j'espère 3 ça pourra comboter avec les buffeur PA) pour 2 dégats terre (ou 1 mais je suis tenté de dire 2). Il semblerait trois pouvoirs (ou en tout cas 3 mots), dont un qui est loot 1 kamas. Gênant peut-être ?

ça donne un truc sympa si c'est combotable avec des buffeurs PA. Le loot est pas trop important donc envoyer les goules au suicide n'est pas forcement une mauvaise idée (vampyro est vraiment un très gros turbo, par contre il doit être bien placé si on veut que ça soit très efficace).

^
en petit car on m'a devancé sur ces choses en écrivant avant moi donc c'est de la répétition.

Le gros atout de vampyro est d'avoir des résistances dans les meta actuels. Vu qu'il pose 4 goules autour de lui au début du combat, je suppose que la stratégie "de base" est d'en envoyer une par tour, jusqu'à qu'il y en ai plus. Quand elles sont toutes morte vampyro va à la chasse pour s'en faire de nouvelle, en ayant retiré de la PO pour que l'adversaire se rapproche... bon ça c'est la stratégie qu'on lit sur la carte... il faut voir ce que ça donne ingame.

Il reste pas dégueux et bien jouable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:03

Les goules ont l'air carrément balèze, ne même temps elles ne sont pas si facilement invocable et leur maitre assez fragile. (une dans chaque case adjacente, donc va falloir bien le placer).

Chose amusante sur Goulification "Le krosmaster ciblé mit ko par ce sort" y'a pas indiqué averse sur le carte, ce qui peut vouloir dire qu'on pourrait remplacer un de notre personnage par une goule dans un moment critique, Djaul par exemple vu qu'il ne vaut pas de GG, mais bon il peut faire bien mieux qu'être goulifié surtout dans un cas ou il est affaibli)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:23

Koligmar a écrit:
Les goules ont l'air carrément balèze, ne même temps elles ne sont pas si facilement invocable et leur maitre assez fragile. (une dans chaque case adjacente, donc va falloir bien le placer).

Chose amusante sur Goulification "Le krosmaster ciblé mit ko par ce sort" y'a pas indiqué averse sur le carte, ce qui peut vouloir dire qu'on pourrait remplacer un de notre personnage par une goule dans un moment critique, Djaul par exemple vu qu'il ne vaut pas de GG, mais bon il peut faire bien mieux qu'être goulifié surtout dans un cas ou il est affaibli)

Si il reste 2pv à djaul je sais ce que je fais de ses blessures Very Happy. Mais oui un perso destiné à mourir on peut faire le traitre et le goulifier.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:26

Ou si le perso en question a perdu ses pa/pm et qu'il ne peut pas servir au focus en plus d'être low hp.

La bonne nouvelle, c'est aussi qu'a 4hp, les goules vont pouvoir eventuellement survivre a un choc de flamme a +1 ou +2 de ce brave Dark Vlad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:41

En plus dark vlad peut filer des PM à vampyro... mais zut quoi 2 blessures all team ça fait trop Sad . Quoique vampyro peut voler des pv à une goule Very Happy *le gars qui change deux fois d'avis en plein milieu de son post*.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:52

On choisi l ordre des au debut de tour? Genre les goules pop apres DV...
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Tours

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:02

en effet y a p-e être un truc à creuser là ^^
je pensais que dark était boss mais en fait non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:05

De toute façon les goules sont pas des kros, donc elles prennent pas les 2 dégâts. à moins que j'ai mal compris l'intérêt que tu vois à choisir l'ordre des "début de combat" ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:11

Pas fait gaffe au wording, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:18

N'empêche, si Henual peut booster les goules, j'imagine trop la violence d'une team Vampyro/Henual/DV:
Vampyro boosté par DV pousse 2 fois une goule (ses 6 PM lui servent à s'enfuir une fois son méfait accomplis), soit 6 + 2 de mouvement, et paf 2 fois 2 dégâts. Si l'adversaire ignore les goules et avance malgré tout, grosse zone de DV au milieu des ennemis et autres goules...
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:32

Je pensais à peu près à la même chose en remplaçant Henual par Harry saf, on peut booster jusqu'à 3 goules en les soignant au passage en ayant moins de contrainte pour le placement. l'armure peut également renforcer leur résistance. Mais ça fait lourd niveau point
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:48

Le pack est a 34,90 et 39,90 avec la monture sur l'Ankama Shop.

Livraison a partir du 9 Janvier.

Ankama a souvent pas la primeur csur les boutique spé, a voir si ça sort avant en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:57

Wendigo a écrit:
Livraison a partir du 9 Janvier.

Je viens de me prendre un coup de déprime pour ce Noël ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:20

L ankamashop met souvent les produits a dispo apres les boutiques physiques...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:51

Wendigo a écrit:
Le pack est a 34,90 et 39,90 avec la monture sur l'Ankama Shop.

Livraison a partir du 9 Janvier.

Ankama a souvent pas la primeur csur les boutique spé, a voir si ça sort avant en boutique.

Dewit a dit et redit que les packs étaient arrivés,en cours de mise à dispo de Abysses et sortaient entre le 15 et le 20 Décembre Wink

Concernant Vampyro et ses Goules,j'étais chaud pour faire une team avec,j'attendais ses Goules pour me fixer et... cheers ...je pense partir sur une base Vampyro/DV/Djaul avec une ptite Steamy qui devrait trainer dans les parages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:28

moi j'attends les goules 3D, avec leur tete debile ca va donner XD... en esperant des poses différentes...
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:55

Personnellement Dewit me rend fou .. J'attends avec impatience les rejetons !!!! bounce !!! Mais sans savoir qu'elle fou ou quoi pour l'instant je pars sur une Team Katar / DV / Poo / Djaul / Steamy mais bon vu que je me tiens à mini 6 fig' et que je veux le plus d'ini possible c'est tendu la steamu ^^ mais voilà quoi ! :p c'est sans savoir ce que donne une chose plutôt importante quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Contenu sponsorisé




Pack Dark Heroes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pack Dark Heroes   Pack Dark Heroes - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Dark Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Dark Heroes - Recap
» Team Dark heroes
» Liste des questions à propos de Dark Heroes
» Rumeur Dark Vlad
» Pack eliotrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-