Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Test d'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:04

C'est par ici que ça se passe :

http://kma.dixmague.fr/

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:16

Après 2 ans d'attente, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:20

Et dans 5 ans, tests niveau 2 ^^.

Nan, niveau 2 je crois que c'est sur entretien/examen avec des arbitres plus gradés.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:22

LoL

Hé, c'est KMA ici, pas MTG ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:23

En fait, c'est cool mais.. à quoi ca sert ?

Qu'est-ce qui va différencier vraiment la situation actuelle (j'organise un tournoi dans une boutique sans arbitre officiel) de maintenant ?
Y'aura il la possibilité de faire des remontés, poser des questions, donner un avis sur le JO ?

Si c'est permettre à tout le monde d'être arbitre lvl 1, et que les choses du JO soient réservées aux JO de lvl2, on en est au même point.. sauf que y'a un test alakon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:30

C'est sur que l'utilité du truc ne saute pas aux yeux, mais je vois bien quelques raisons.

Si il y a un tag forum, ça permettra d'avoir des réponses un minimum "certifiées", et donne un peu plus de légitimité à ta réponse qu'à celle du premier mec qui passe derrière toi et qui sort "c'est pas vrai parce que online...".

Dans une zone déserte de tout joueur actif online, ça permet d'avoir un peu de légitimité. Vod et moi pouvons te raconter une expérience à Grenoble où un glandu qui croyait tout savoir a réussi à imposer sa règle débile parce qu'il était pote avec les gérants de la boutique (je joue une équipe de 15 points en draft, trololol!). Si Vod ou moi avions eu ce grade, on aurait pu facilement faire appliquer les vraies règles. Bien sur, ce n'est pas nécessaire dans les villes où la commu est active et bien renseignée, mais il y a des endroits où ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:21

Test fait; 80% et recalé.
1 mois d'attente pour le prochain essais Sad

Il y a beaucoup de questions vraiment débiles genre "seuls les Krosmaster avec une attaque corps à corps peuvent utiliser le sort coup de poing. Vrai/Faux"
D'autres en rapport avec le lancement de sorts ou propre à certains personnages.

Au total il y a entre 30 et 40 questions posées et il faut terminer le test en 30 minutes.
On ne voit pas nos erreurs à la fin du test mais je suppose que j'ai perdu des points sur la suivante:

"Compte Frigost subit 6 attaques distinctives qui lui font perdre des Blessures; avec combien de marqueurs +PA et -PM se retrouves-t-il ?"
J'ai répondu +6 PA et -5 PM car j'avais en tête que l'on ne peut poser pas plus de -PM que les PM max du Kros et que le gain de PA n'était pas lié mais je me trompais à priori et à moins d'avoir mal lu d'autres questions je ne vois pas où j'ai pu faire d'autres erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:49

Non t as juste a frigost...
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:20

96/100

bah y'a pas de question idiote... quand tu vois ce que peuvent demander parfois les joueurs en tournois tu hallucines x)
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:21

Test validé, me reste plus qu'à organiser du tournoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:55

ça change rien à la situation, mais ça rend les choses un peu + officiels.

90/100 ^^' je passe mais je me demande ou j'ai fail =')
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:14

88/100. Et je ne sais pas non plus où j'ai faux ^^

Mais je suis éligible arbitre lvl1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:13

89/100, je pense que j'ai merdé sur les armes et éventuellement sur les tofus... Je ne savais pas si il fallait déjà considérer le Tofu Royal comme existant ou non et du coup, j'ai baclé la question.. xD.
Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 46
Localisation : Calais

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:04

87% Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:07

99/100


Voilà je suis arbitre, je peux reprendre mon garspard fay géant maintenant dom ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:33

Neah a écrit:
99/100


Voilà je suis arbitre, je peux reprendre mon garspard fay géant maintenant dom ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:40

Ysu a écrit:
89/100, je pense que j'ai merdé sur les armes et éventuellement sur les tofus... Je ne savais pas si il fallait déjà considérer le Tofu Royal comme existant ou non et du coup, j'ai baclé la question.. xD.
Bah je me suis retrouvé également embêté avec cette question, mais aucune proposition ne portait sur l'équipe...
Après je me suis dit que le tofu royal n'était pas encore autorisé !

Mais bon la formulation n'est pas parfaite je trouve...

Sinon je sais pas si c'est une erreur ou si j'étais fatigué mais on 2 fois la même proposition sur celle là (en c et d)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:55

95/100 Validé pour moi également.

J'avoue quand même, pour rejoindre les propos de 4get9, que la tournure de phrase de certaines questions était bizarre.

Il m'a semblé parfois que certaines questions tendaient à vouloir te mettre dans le doute (c'est le but d'un questionnaire) mais pas en se portant sur le fond mais sur la forme de la phrase ou sur le choix possible des réponses (soit un truc qui n'arrive jamais en tournoi car pour ça, nous connaissons tous l'art de la reformulation !).

@4get9 : effectivement, une des propositions est en double (ou j'ai pas vu la subtilité)
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:44

Merci, me voilà rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Test d'arbitrage   Test d'arbitrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test d'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles V2 : retours de test
» Test, fabrication de cartes.
» Serveur test krosmaster !
» rumeur et test sur ce qui arrive.
» plateau 3D (test resine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-