Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:22

Il a été payé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:25

Hey, merci de l'info. C'est rigolo parce que j'ai enregistré le match et me tâtais pour le mettre en ligne ^^

C'est, bien sûr, toujours très sympa de recevoir des compliments Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 1:57

Tes vidéos me manquent !! Fait péter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:46

Ton voeu est exaucé Wink

Première vidéo de la Thio/Raoul/Jerry ici

quand je revois mon match, je pleure devant le tas de boulette que je fais, c'est absolument immonde ^^

Je me place mal, n'anticipe pas grand chose et surtout pas la zone marteau de Percimol :/
En plus, les dés sont clairement avec moi...

Bref, y'a du boulot Very Happy

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Mqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:28

Peut-être des boulettes mais un niveau bien meilleur que ce qu on trouve sur le YouTube ! Ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 7:59

Merci Wink

J'ai trouvé sur le net un match que je n'avais pas enregistré, contre Pettman (je pense qu'il n'a pas idée de la sonorité rigolote de son nom en français ^^)

Partie assez immonde, où, une fois n'est pas coutume, je joue assez mal et où le jeu ne me pardonne rien ^^
- J'oublie son Henual (bien caché par l'arbre) qui annule mon Jerry...
- Il est joueur 2, paf, fire boost pour Jerry qui fait du coup un trou énorme dans ma team
- Stasis pour CN sous Henu. Et comme je place comme une quiche mon Thio, bin...

Bref, un match à vite oublier ^^

Le souci face à ce genre de teams et de sorties de RD, c'est qu'il faut faire le match parfait pour espérer s'en sortir. Et la notion de match parfait et moi, ça fait au moins 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:58

Plop, 2ème Krash-Test pour Raoul VS Kitty

Bon, le match n'est pas exempt de choix très, très douteux de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:53

J'ai surtout trouvé que ton adversaire jouait bizarrement ; placement T2 et T3 assez space, pourquoi il ne bute pas Jerry avec Kivin par exemple, etc.
Après j'ai l'impression que ton raoul sen sort bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:13

Il a sans doute craint le TP de Thio.

Oui mon Raoul a eu très chaud 2 fois. En même temps, j'achète une Rd pour qu'il ne l'ait pas (pyro buff), ça révèle pyro boost alors que je n'ai plus de kamas ! Cela lui offre la possibilité de me oneshooter Raoul. Heureusement, il lui manque un crit.

En fait, je pensais perdre Raoul, mais c'était prévu, en laissant sa Kitty avec très peu de PV. Sauf qu'il a aussi eu les dés sur certaines phases, comme la fois où mon Raoul avec 3D d'attaque lui fait... 1 dégât ^^, 2 attaques de Thio feront 0 dégât également, rendant la suite de la partie bien problématique.

Globalement sur cette partie, je prends toutes les RD en contrepick. Le soin c'est surtout pour que Kitty l'ait pas :/ , je prends style cra pour la même raison, et malgré ça, sortent des RD qui peuvent retourner le match (popo, pyro)
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:52

Hum, ok tu prends le pyro pour contre pick mais pyro sur Jerry c'est quand meme pas degueulasse.
L'eniripsa, tu ne lavais pas posé sur Raoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:06

Evidemment, tout me sert, mais je le prends avant tout pour éviter qu'il l'ait. Faire un dégâts de plus avec Jerry contre sa team ne changera pas la face du monde. Alors que sur Kitty, c'est plus pareil... Idem avec le style cra sur Raoul :/

L'eri je le mets sur Thio pour la bonne raison que je pense qu'il peut me oneshooter Raoul sur une bonne sortie et que la RD sera alors perdue. Et si jamais ça finit en duel Thio vs Kitty (voire Anna encore en course), ça pourrait faire la diff.
Vu le match, l'eri aurait bien sûr été meilleur sur Raoul, après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» La chaine KrosOver is here !
» Huun Supportable : La chaine :).
» [KrosOver] Le CDF ? Fait !
» Yugo fait des chocapics !
» Affaire Coqueline - Mais que fait l'équilibrage ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-