Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Krosmasting!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krosmaster-fan
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : France

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:30

Un fansite nouveau et basé sur l'entraide et les tactiques est ouvert, passé voir! http://Krosmasting.overblog.com


Dernière édition par krosmaster-fan le Dim 20 Jan 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Krosmasting.overblog.com
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:50

Hum... "le blog que vous demandez n'existe pas".
Pense a mettre la "vrai" adresse (http://krosmasting.overblog.com)

Sinon a part sa, les articles sont un peu léger a mon goût mais le contenu reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Uraza
Pion mob


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:31

Effectivement, joli fail sur le copier-coller. Very Happy
Une question qui me turlupine : qu'est-ce qui t'a motivé à fermer ton ancien blog pour en rouvrir un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:24

Le lien est erroné, pense à le changer, ça fait pas très sérieux d'envoyer vers un site qui n'existe plus.

L'ancien blog a été fermé par manque d'activité ? de visite ? Quelles sont les changements entre l'ancien et le nouveau qui feront que ça marchera ?

Essaie d'étoffer les articles, car le contenu est très très léger. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton site.

N'oublie pas de lire les règles concernant les messages de publicité postés sur notre forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
krosmaster-fan
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : France

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:13

Je vous répond.
L'ancien blog était pourris jusqu'à la racine, par mon manque d'expérience, de plus, je n'avais pas les figurines en main comme maintenant.

Ce fansite est nouveau, avec de bonnes résolutions que le précédent. D'ailleurs, j'ai de très bon retours de la communauté, en 2-3 jours que je n'en pas beaucoup eus sur mon ancien.

Celui ci démarre avec des articles plus techniques, plus poussé. Il y auras des analyse de figurines, seulement celles que je possèdes, des analyse de défis, des news, des tactiques, des équipes modèle.
D'ailleurs, la grande nouveauté est le Twitter, le Google +. Cherchez Krosmaster-Fan.
Je compte monté une équipe de rédacteurs pour variez les points de vues. J'ai par ailleurs un partenariat avec un youtuber en cours.

Voila, merci d'avoir donné votre avis, effectivement, les articles "léger" reviennent souvent, je vais essayer d'y remédier.

Ps: VoD, bien entendus, je vais mettre en lien vers ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Krosmasting.overblog.com
Uraza
Pion mob


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:49

Pour les réponses aux questions des visiteurs, je pense qu'il vaut mieux que tu répondes à la suite dans les commentaires plutôt que de créer un nouvel article pour ça.
Il faudrait aussi que les catégories soient mieux visibles sur la page d'accueil car ça va vite devenir le bordel sinon. Smile
Bon courage en tout cas, j'ai lu tous tes articles jusqu'à maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:29

Quelques remarques en vrac. Uniquement des critiques pour dire vrai, mais j'espère que tu sauras les rendre constructives Wink.

- Uraza a raison pour les questions des visiteurs, réponds en commentaire ou ça va être le bazar.

- L'orthographe laisse à désirer. Demande l'aide de quelqu'un pour te relire, ou utilises au moins un correcteur d'orthographe parce que là ça donne envie de s'arracher les yeux puis de les brûler (no offense ^^).

- Certains points d'analyse ne vont pas du tout. Par exemple tu ne sembles pas avoir bien compris comment fonctionnait le Serumphy de Gaspard Fay. As-tu joué en ligne avec ce personnage? Il semble que non. Or, tu ne pourras pas apporter grand chose à tes lecteurs si tu n'as pas d'expérience à leur apporter.

- Dans ton analyse du roi, tu dis qu'il doit se cacher derrière son bouftou. Je joue ce personnage, et je trouve que c'est la dernière chose à faire, car c'est plus facile pour l'adversaire de le voir venir et de l'éviter. Le mieux est de l'invoquer au contact de l'adversaire et de le taper dans le même tour. Même remarque que pour Gaspard, as-tu joué ce personnage?

- Tu mets des formules de calcul, mais c'est mal rédigé donc on ne comprend pas.

Exemple:
Le Roi: Bouftabaff deux fois = 1+ bouftout+3 + critique 1+1 = 12

J'ai rien compris, heureusement que je connais bien le personnage. Une formulation plus correcte serait:

Bouftabaffe (avec un dé de critique) :
1 (dégâts normaux) + 2 (bonus au contact d'un bouftou) + 2 (critique)
Morsure du bouftou :
1 (dégâts normaux) + 1 (critique)
Dégâts du roi :
(2 * bouftabaffe) + morsure = 12


De manière générale il y a des problèmes de forme (orthographe, style) et de fond (profondeur des analyses).

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:41

krosmaster-fan a écrit:


Ps: VoD, bien entendus, je vais mettre en lien vers ton forum.

Alors oui, nous demandons aux personnes qui font de la pub sur notre site de mettre un lien vers notre forum en échange, nous trouvons que c'est un minimum, rares sont les sites qui comme nous autorise de telle publicité (qui a dit jol ?) en revanche, je crois n'avoir lu nul part, une autorisation de ma part ou de la part de Caelir que nous avions mis en place un partenariat.

Nous considérons qu'un partenariat est un lien entre deux sites visant à avoir des actions communes, une politique commune etc. Ce n'est en aucun cas le cas, raison pour laquelle je me suis permis d'intervenir dans les commentaires concernant le partenariat que tu avances sans en avoir l'accord.

Je te demande donc de rétablir le tir. Corrigé ton propos. Nous ne souhaitons pas faire de partenariat, nous souhaitons d'abord que ce forum se développe, prenne de l'ampleur, et nous ne voulons pas être assimilé, relié à un site léger en son contenu, contenant des fautes un peu partout, dont les analyses de personnages ne sont pas pertinentes. J'espère que tu comprends cela, il en va de la réputation de notre forum, chose que nous ne voulons pas traiter à la légère. Il s'agissait donc sans en faire un post, de mettre dans un coin, un lien vers notre forum et cela suffisait, ou si tu voulais faire un post complet comme tu l'as fait ne pas indiquer l'existence d'un partenariat qui n'existe pas. Un partenariat impliquerait par exemple que tu participes aux évènements que nous organisons, que tu relaies la communication, voir participe à la constitution des lots, ce que nous ne demandons pas, ne souhaitons pas pour le moment.

Je pensais avoir était assez clair sur ce sujet dans nos conversations en message privé, lorsque tu avais déjà demandé à un partenariat avec nous.

En ce qui concerne ton site, je rejoins les critiques constructives de Caelir, et te souhaite bon courage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
krosmaster-fan
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : France

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:23

Je note, excuse moi pour le quiproquo VoD.

Caelir, je comprend tes critiques, je vais essayer de rebondir, pour l'orthographe, je ne suis pas prof de Français, mais je ne suis pas non plus un kikoo lol qui écris en SMS.

Après, j'ai beaucoup joué avec Gaspard et le Roi, et sur ce point, nous n'avons pas le même point de vue et les même adversaires il semble. Se cacher derrière le bouftout est utile contre une team blast. Ta tactique est utile, je vais peut-être la reprendre en disant que c'est toi bien sur.
Après, je vais faire une refonte.
Merci de m'aider en testant ce site, je suis très content des relations que j'entretien avec votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Krosmasting.overblog.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:05

Pour le bouftou admettons, ça se discute.

Par contre quand je dis que tu n'as pas compris comment Gaspard marchait, je ne parle pas de stratégie mais de règles. Tu es sûr que tu joues Gaspard EN LIGNE? Je m'explique : tu dis quelque part que Serumphy permet de se soigner et de taper dans le même tour, ce qui est faux. Les PA donnés par Serumphy ne sont ajoutés qu'au tour suivant, ce qui lui permet de passer à 8 PA, puis à 10 PA, puis de faire un gros tour avec 3 attaques (ou de se maintenir à 10 PA en se soignant 2 fois par tour jusqu'au moment où il lâche tout).

Enfin quoi que tu en dises, tu as de gros problème d'orthographe et de grammaire (tu te défends en expliquant que tu n'écris pas en sms, mais encore heureux!). On voit que tu n'as même pas passé de correcteur d'orthographe sur tes articles, ça la fout mal, il y a des fautes jusque dans les titres, et aussi des noms de cartes mal recopiés. Quand je vois une analyse du roi des bouftouTs, j'ai pas la sensation (peut-être à tord, certes) que je vais avoir la révélation de ma vie sur la manière de jouer ce perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
krosmaster-fan
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : France

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:02

Caelir, je te repond.

J'avais compris que tu parlais de règles, et je te remerci, je n'avais éfféctivement jouer la figurine que chez moi et donc ma lu les règles.

Je vais faire la chasse aux fautes de francais et écrire un peu moins vite.

Je suis toujours très hereux que vous me donniez des conseils pour que mon blog marche, et je ne vous remercirais jamais assé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Krosmasting.overblog.com
krosmaster-fan
Buisson


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : France

Krosmasting! Empty
MessageSujet: Analyses de figurines.   Krosmasting! I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:46

Bonjour, j'ai remarqué que vous aviez fait des analyses de figurines, et je me demandais si ça vous intéressait d'en publiés quelques unes sur mon fansite ou j'ai le meme principe, qu'en diriez vous, je mettrais votre nom en fin d'article.

Edit de Caelir:
Je pense que tous ceux que ta proposition est susceptible d’intéresser sont déjà au courant que tu recherches quelqu'un, puisque tu l'as déjà dit sur le topic consacré sur notre forum, et que tu as fait des posts comme celui-ci un peu partout sur le forum officiel. Je déplace ce post-ci dans la section appropriée, le prochain sera supprimé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Krosmasting.overblog.com
Contenu sponsorisé




Krosmasting! Empty
MessageSujet: Re: Krosmasting!   Krosmasting! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmasting!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-