Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bouton pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Bouton pression Empty
MessageSujet: Bouton pression   Bouton pression I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:25

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi bouton pression ne publie plus d'article depuis début juin ? Question

Excusez moi si je me trompe de partie pour poser ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Bouton pression Empty
MessageSujet: Re: Bouton pression   Bouton pression I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:38

Parce que c est des feneants ;p
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Bouton pression Empty
MessageSujet: Re: Bouton pression   Bouton pression I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:16

Globalement pas mal de raisons :

Y'a eu une chute du niveau de contenu, on a "forcé" au niveau de la saison 2 au lieu de laisser les choses se décanter
Les principaux acteurs à l'origine de BP ont eu un coup de mou en été, et les choses à ratrapper sont devenu de plus en plus grande : décourageant
L'effet CdF = BP est né après le CdF. Plus le CdF approche, moins l'envie d'aider sans contrepartie est là. Le chat big bad ou y'a un partage bilatéral est bien plus communautaire d'un coté. On aide les gens qu'on connait..

Bref, y'a la volonté de "sois je fais quelque chose bien, sois je le fais pas".

BP est en sommeil, reviendra peut être après le CdF, peut être sous une autre forme. Je suis sur beaucoup de projet KMA dont je parlerai pas forcément. Arga s'investi sur d'autres jeux. Nous verrons si la flamme renaitra.
Revenir en haut Aller en bas
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

Bouton pression Empty
MessageSujet: Re: Bouton pression   Bouton pression I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:10

Etant le dernier à avoir rédiger un article sur BP, je vais aussi m'exprimer sur le sujet.

Je suis le dernier arrivé dans BP, je suis aussi le moins expérimentés (ayant démarrer le jeu il y a moins d'un an).
Pourtant, j'ai de nombreux projet, dont un en cour de développement sur lequel je reviendrai très vite (dans la semaine).

Comme l'a dit Wendi, "sois je fais quelque chose bien, sois je le fais pas", et quand on a pas l'envie, on fait les choses mal. Aujourd'hui, le format de BP ne m’intéresse plus, mais KMA reste ma passion (oui j'ose le dire), alors je cherche à faire autre chose, sur un autre format, avec encore plus de gens !

Tout ça pour dire : vous aimez KMA? Vous aimez le staff de BP et leurs conseils? Alors surveillez bien chacun de nous, on reste actif, chacun à sa façon (y'a pas de divorce vous en faites pas, on s'aime tous et on se fait des bisous en off... oups..)

Well... wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Bouton pression Empty
MessageSujet: Re: Bouton pression   Bouton pression I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:24

Beau teasing. Smile

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Bouton pression Empty
MessageSujet: Re: Bouton pression   Bouton pression I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:11

Cool merci de donner des nouvelles ! Bonne chance pour relancer le site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouton pression Empty
MessageSujet: Re: Bouton pression   Bouton pression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouton pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouton Pression now in English !
» [Blog] Bouton Pression est enfin dispo !
» 22 Fevrier : Premier tournoi Bouton Pression !
» custom de tournois bouton de pression 2014
» Bouton pression + buff + doublage des marqueurs + inversion des marqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Divers-