Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 spoil saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Hyuga39
Pion mob
Hyuga39

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 38

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:57

ouai je veux bien mais tu as deja tout
tu recherche un truc particulier ???
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:00

Si vous voulez faire des échanges allez faire ça dans la section appropriée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:07

J'ai accumulé 10 bb achetées à 2 moments différents dans des Displays différents, j'ai une commune en double et 2 rares. Un Ratio de chance pas terrible d'un point de vue pick de rare donc. Et j'ai 2 Golds. Résultat : Il me manque une commune et 5 rares u_u

C'est ça d'être allez au CDM et de pas pouvoir acheter d'un coup, va falloir que je patiente au rythme des commandes contre fig' (d'ailleurs c'quand vous voulez messieurs les doublons ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:08

donc je viens d'ouvrir mes deux displays, gros coups de bol j'ai le set complet du premier coups, mauvaise pioche pour moi par contre j'ai chopé 8 dorées que je ne voulais pas (presque un display de dorées la loose ^^ en faite 3 + 5)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:11

GG... moi sur 3 dispaly, que 6 des 8 rares... mais que 4 dorées \o/

et sur 6 dispalys ouvert cet aprem, 5 Ebil... -_-
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:14

Haha tu t'es pris 3 display Jabb x) sinon une similitude dans les dispositions ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:30

Bin sur les 2 premier display, la 1ere ligne etait identique, mais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:55

A mon tour : enfin reçu après une semaine de transport Smile

2 displays ouverts, 7 rares (Crocabulia en double dont un en gold et il me manque le Kanniboul Thierry) et 9 golds (dont 3 rares).

J'ai eu assez de chance à priori pour la diversification des figurines Smile

perso, les deux premières rangées des 2 displays ne contenaient aucune rare. et dans les deux displays, les 2 box du milieu de la boite contenaient des rares.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:10

J'ai ouvert un display très complémentaire de mon draft, c'est cool ^^

3 or "commune" : démino, dragueuse et penseur, ce qui va me permettre de me la péter en compo drag en TL ^^

4 rares : Moon, Toror, Otomai et Thierry

Résultat, j'ai un Moon en rab et il me manque Ben, Ebil et idéalement un 2nd Sarbak pour des compo full Kani, ces deux derniers n'étant clairement pas ma prio ^^

Je vais tenter d'adopter cette stratégie pour le demi-saison suivante : display déballé puis draft, ça devrait pas mal coller. Là j'ai fait dans l'autre sens, ce qui implique le risque de double et de courir après les échanges en cas de malchance, spa très malin :/
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:14

Jones a écrit:
J'ai ouvert un display très complémentaire de mon draft, c'est cool ^^

3 or "commune" : démino, dragueuse et penseur, ce qui va me permettre de me la péter en compo drag en TL ^^

4 rares : Moon, Toror, Otomai et Thierry

Résultat, j'ai un Moon en rab et il me manque Ben, Ebil et idéalement un 2nd Sarbak pour des compo full Kani, ces deux derniers n'étant clairement pas ma prio ^^

Je vais tenter d'adopter cette stratégie pour le demi-saison suivante : display déballé puis draft, ça devrait pas mal coller. Là j'ai fait dans l'autre sens, ce qui implique le risque de double et de courir après les échanges en cas de malchance, spa très malin :/

Ou tu fais comme moi : tu achètes trois fois le même display et en draft tu récupères jamais ce qu'il te faut parce que y'a qu'un seul et unique otomai sur 6 display. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:26

Ecaflip a dit "Neah choppera Stasis une partie sur deux. En contrepartie, ses achats de display seront pourris"
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:01

Bah... avec un peu de chance ils vont modifier les règles suite aux contenus des nouveaux displays : nous aurons donc la possibilité de pouvoir jouer les communes en 8 exemplaires !!!
'sont forts chez Ankama...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spoil saison 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: spoil saison 3   spoil saison 3 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spoil saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Spoil cannes
» spoil pack OAV [complet - à confirmer]
» Spoil : 5 des persos présentés à Essen
» Obtention du full set saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-