Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Team Dark Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:03

C est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:12

Soit un dark vlad sur une monture qui vaut 3GG, gagnant plus de malus que de bonus que son ancienne version. Sachant que darkvlad niveau 2 était un peu limite :

1) Créez une team T2 incluant dark vlad Enkarné.

2) De ce résultat, en déduire une team T1 l'incluant.

Vous avez 2 heures.

Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:59

Ouch pas simple :p
Revenir en haut Aller en bas
mr.pchit
Pion mob
mr.pchit

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 47
Localisation : sur le pont

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:08

J peux pas j ai piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:47

Bon...

Voyons...

Poo Djaul en base. Djaul se prend ses 3 blessures d'entrée, nickel. poussé par Poo c'est 4 de base + l'attaque neutre soit un joli 5 voire 6.
Ou encore
DVE se soigne en collant une baffe à Djaul, qui passe à 4 blessures +  1 de Poo, soit un bon 6/7 potentiel.
De quoi péter la Coa avancé T2 en ayant un djaul tout neuf et un DVE soigné d'une blessure, sans oublier un djaul avec virtuellement 7 PM

Autre hypothèse : soin du Djaul/DVE T1 via Steamy. T2, DVE tape 2 fois Djaul pour se soigner et filer 2PM à Djaul. DVE est normalement full life et Djaul opérationnel pour la grosse mandale.

............. Je continue

J'ai donc 1 + 1 + 3 LVL soit 5. Je peux coller une Mali Bouh qui fonctionne avec DVE et Poochan. Elle peut coller une baffe à 2, se soigner et infliger 1 blessure en ramenant la cible à Djaul qui devient un Ayan sans RD pour 0 GG.

EDIT :  ça marche pas, Djaul annule les blessures infligées par tous les kros avant lui Djaul ne peut donc pas participer à un focus

............ Je continue ^^

J'ai donc 5 +5 +1 +1 soit 10 niveaux. Soit j'intègre steamy pour plus de sécu donc un Phae/Jerry pour finir, soit j'intègre Ayan même à 3PV, qui a le mérite de fonctionner avec Mali


Dernière édition par Jones le Sam 20 Déc 2014 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:02

Moi,j'ai abandonné l'idée de jouer DV et c'est pas sa version Enkarné qui va changer ça...mon enthousiasme du début est retombé (j'entends Neah au loin qui se dit "ben tu vois je te l'avais bien dit"^^)....faut dire que le CN a même fait passé Vampyro au second plan pour le build de ma future team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 0:22

Jones a écrit:
Si je résume les dégâts : DVE en colle 1 ou 2 sur la cible, Mali 3, Djaul 5/6, Ayan 3 minimum (on oublie les RD dégénérées...). Bonne base je dirais ^^

Hum ça serait plutôt :  DVE en colle 1 ou 2 sur la cible, Mali 3, Djaul 1/2, Ayan 3 minimum

A part si tu veux que djaul récup' les blessures faites juste avant.

Perso j'ai test dark vlad ce soir en amicale... j'ai joué un tour avec puis j'ai demandé "roh et puis il est trop chiant, tu me laisse changer par un ayan ? même si ça va pas trop dans ma compo ça sera 8 fois mieux".



ben tu vois njfan je te l'avais bien dis
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:29

Yep, y 'a un blème sur mon plan de jeu !

C'est que Djaul ne peut pas être du focus !!! Vu que tout ce qui tape avant lui va lui revenir dans la gueule !

J'édite...

Cela dit, si la compo ne peut pas utiliser Djaul en focus de team, DVE/Poo/Djaul me semble complémentaire. Reste à affiner la suite...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:44

Neah a écrit:
ben tu vois njfan je te l'avais bien dis

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:28

Je reviens sur le dark vlad... je trouve que sa forme un très bon socle avec vampyro.. Sachant que les 2 ont un vol de vie, suffit de se regen sur les goules (ou sur une bloqueuse) et hop, pas de problème de vie... en plus dark vlad peut booster en pm vampyro (grâce a la resist), et vampyro peut pousser le dark vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:12

Brainu a écrit:
Je reviens sur le dark vlad... je trouve que sa forme un très bon socle avec vampyro.. Sachant que les 2 ont un vol de vie, suffit de se regen sur les goules (ou sur une bloqueuse) et hop, pas de problème de vie... en plus dark vlad peut booster en pm vampyro (grâce a la resist), et vampyro peut pousser le dark vlad.

Cela me parait tellement évident que je me sens vraiment idiot de n'y jamais avoir pensé... à tester mais oui ça doit bien fonctionner (pareil pour avoir des goules qui peuvent un peu galoper, par contre les pauvres auront assez morfler, donc à faire avec modération).
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 5:26

Bizarre que je n'y pense que maintenant, mais un truc qui commence par Duc Rex / Vlad / Srammy et un pti soin ne pourrait il fonctionner ? Wink L'histoire de booster pm le Duc, ça colle bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:42

Percimou a écrit:
Bizarre que je n'y pense que maintenant, mais un truc qui commence par Duc Rex / Vlad / Srammy et un pti soin ne pourrait il fonctionner ? Wink L'histoire de booster pm le Duc, ça colle bien je trouve ^^
Bha le duc ne préviendra qu'une seule blessures sur chaque allié. Si tu as 5 alliés dans la zone de Vlad, ceux qui seront adjacent à Duc subiront tout de même 4 blessures...

Autant jouer Ben le ripate pour 1 niv de moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:42

Bon jai testé l'idée de brainu avec dv et vampyro (vampyro, dv, coa, poo, djaul, pharis, es) et comme je ne m'appelle pas brainu, j'ai lutté en TL. Ca manquait trop de mouvement pour moi (j'y suis allé a l'arrache sans tester la team et le placement avant aussi). Ca doit pouvoir faire des choses mais je n'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Grouik5962_BG
Buisson


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 46

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:09

Hello,

Juste un petit retour sur Dark Vlad que j'ai essayé de jouer 2 fois en TL.
Alors clairement, j'ai pas l'impression que c'est compétitif mais face à des joueurs qui ne connaisse pas DV y'a toujours moyen de placer un choc de flamme dévastateur. En tout cas, c'est rigolo à jouer.

Test 1 : j'avais pas trop d'idées donc j'ai pris Ben / DV / Ogrest / Gaspard / Nakunbra (http://www.test-jeux-scenario.fr/?p=1159)

Alors rien de bien finalement dans cette team, mise à part la synergie évidente entre la Tortue de Ben et le choc de flamme de DV. J'avais pris gaspard qui se soigne seul et Ogrest pour le foutre sur une caisse et attendre la RD qui va bien pour poutrer toute la map à coup d'aqua boost :-)
DV est fragile surtout qu'il faut l'exposer et Ben n'est pas non plus le plus robuste ...

Seconde tentative : (http://www.test-jeux-scenario.fr/?p=1393)
Ben / RdT / Dark / Nakunbra / Steamy
Alors tout de suite, c'est mieux, la steamy se soigne ainsi que 2 autres perso au T1. Et les tofus peuvent toujours donner à DV un choc de flammes de 4 de bases. Si par malheur, l'adversaire vient dans votre camp (hein thio) sans fair le kill de DV, vous avez la victoire. Mais faut pas se leurrer, dans la majorité des cas, vous allez perdre :-) une fois le DV mort, y'a plus grand chose dans l'équipe. Encore une fois c'est fun à jouer mais pas sur de la voir beaucoup au CDF2015 :-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.test-jeux-scenario.fr/
Grouik5962_BG
Buisson


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 46

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:25

Hello à tous,

Suite à la sortie des figurines de saison 4 de la boite 2.0, quelqu'un à tester sérieusement DV et Jahash ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.test-jeux-scenario.fr/
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 8:36

Grouik5962_BG a écrit:
Hello à tous,

Suite à la sortie des figurines de saison 4 de la boite 2.0, quelqu'un à tester sérieusement DV et Jahash ?

@+

J'y avais pensé comme tout le monde forcément avec l'ulti de Jahash...mais le problème de placement de DV n'est pas résolu et puis,Jahash soigne tout le monde sauf lui...et un Jahash qui commence à 10PV ça me fait moyennement rêvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Dark Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dark Vlad   Team Dark Vlad - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Dark Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dark Vlad à la sauce S4/v2 :)
» Rumeur Dark Vlad
» Team Dark heroes
» Vlad la Crapule - La flood aggro
» Les teams d'Elora : Eernal 2 / Saison : Vlad dans tofu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-