Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pack « au bazar de Kerubim »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:08

http://www.ankama-shop.com/fr/199-jeux/6527-boite-kerub-bazaar

J’ai l’impression de le découvrir, et je n’ai pas trouvé de trace de ce pack auparavant. Il est en vente depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:35

Je n'en avais jamais entendu parlé.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
mr.pchit
Pion mob
mr.pchit

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 47
Localisation : sur le pont

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:46

depuis le début de la semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 2:04

il est peut être même pas encore arrivé en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:43

Si si, il est chez mon cremier...
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 10:30

On l'a aussi par chez nous mais bon, Ankama se sucre un peu lol.. Chez Flunch, ça coûtait 12 € les quatre figus, ici 22,90 €...

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
mr.pchit
Pion mob
mr.pchit

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 47
Localisation : sur le pont

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 11:31

Mon krozdealer etait un peu dégouté quand je lui ai dit que c etait une réedition de fig promo flunch touchables a 12€...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:33

Citation :
+
On l'a aussi par chez nous mais bon, Ankama se sucre un peu lol.. Chez Flunch, ça coûtait 12 € les quatre figus, ici 22,90 €...

Sauf que chez Flunch c'était un jouet promotionnel, ici c'est un produit destiné à être vendu. C'est une entreprise, vendre le pack 12€ remettrait en cause leur business model de la blind box a 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 9:22

Oui. Faut considérer que Flunch supporte une partie du coût. La base, c'était d'offrir la fig dans un menu, pas la revendre. Donc les 3 €, c'est au minimum le prix d'achat pour Flunch, qui ne fait pas de bénef' autre que la pub sur la revente (qui est minime par rapport aux figs distribuée dans les menus).

Dans les 22 €, il y a la marge du revendeur, le coût du distributeur et le prix du packaging + son design.

C'est finalement plutôt raisonnable.

Par contre c'est étonnant de ne voir aucune annonce sur l'offi.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 9:54

Certaines infos (concours) laissent à penser que flunch touchait les figs à 1€50, donc il y aurait eu du benef pour flunch.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:15

Une des grosses différences entre le pack maintenant et la distribution alors par Flunch c’est le coût du stockage… Un restaurant Flunch gérait un petit peu de cartons vites écoulés, alors que là Ankama et les boutiques se retrouvent avec des packs qui vont attendre comparativement longtemps sur l’étagère et/ou dans les stocks.

Ce n’est pas une source de coût intuitive, en tout cas ça ne l’a pas été pour moi. Mais quand on voit le prix du mètre carré, et qu’on prend conscience que ce volume pourrait être occupé par autre chose qui pourrait être plus rentable, on comprends mieux comment le risque fait aussi partie du prix du produit…

Faface a écrit:
Par contre c'est étonnant de ne voir aucune annonce sur l'offi.
Je crois que c’est cette absence qui m’a poussé à écrire le post initial, du fait du doute que ça a généré dans ma petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack « au bazar de Kerubim » Empty
MessageSujet: Re: Pack « au bazar de Kerubim »   Pack « au bazar de Kerubim » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack « au bazar de Kerubim »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visuel des pack 3D
» Pack eliotrope
» Pack duel 3
» Pack Dark Heroes
» Duel Pack 4...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-