Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Concours de dégats n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:16

Concours de dégâts !



Une fois n'est pas coutume, voici un concours plus difficile à remporter qu'à concevoir. Il s'agit non pas d'un puzzle mais d'un concours de dégâts! Il s'agit de faire le plus de dégâts à un ennemi en un tour.

Le concours reste ouvert jusqu'au 08/02/2013 à 23h59. A cette date, celui qui aura proposé la meilleure solution gagnera 6 krosbouates. Le second gagnera 3 krosbouates, et le 3e 1 krosbouate. En cas d'égalité, le premier à avoir répondu aura l'avantage.

L'ennemi en rouge sur la map est le sacapévé, perso de niveau 12 disposant de 100pv. Il n'a pas de résistance ou de pouvoir particulier. Bien sûr, nous ne vous demandons pas de le tuer, mais de lui faire le plus mal possible, parce qu'il aime ça! Humiliez-le et vous l'entendrez hurler votre nom!

Vous avez une team de niveau 12, constituée de 2 à 8 figurines de votre choix, en suivant les règles de construction habituelles. Vos personnages sont tout neufs, en pleine santé, et sans bonus/malus. Vous les déployez comme vous le souhaitez sur les cases en bleu. Ils jouent par ordre d'initiative décroissante, et vous avez le choix en cas d'égalité.

Vous avez 12 kamas en réserve. Pas de GG dans ce concours (pas besoin). Ce n'est pas vous qui avez commencé donc vous lancez les dés pour le jet de tension et... double dofus! Quelle chance Very Happy!

Les jets de dés :Tous les jets de critique sont des échecs, tous les jets d'armure sont des échecs, tous les jets d'esquive sont des échecs et tous les jets de tacle des réussites. Les "pile ou face" donnent le résultat le moins avantageant.
Nan! Pas cette fois! On est là pour rêver, pour voir du gros chiffre! Les critiques, les pile-ou-face et les esquives sont des succès! Les armures et les tacles sont des échecs! Faites péter le score!

Les récompenses démoniaques disponibles sont les suivantes :
Granit (3 kamas):
- Eclair
- Dagues Rafeuses
Jade (6 kamas):
- Style Iop
- Style Xelor
Or (12 kamas):
- Cristal de stasis
- Trombe de wakfu



Pour participer, envoyez votre proposition par MP à Caelir. Sur ce forum, pas sur l'offi (je précise parce que ça m'est déjà arrivé pour un des puzzles précédents -_-'). Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du record au fur et à mesure. Attention, soyez sûr de vous avant de soumettre une proposition, ne laissez pas traîner d'erreur. Un effort de clarté dans vos explications est également demandé, les réponses trop peu détaillées, trop peu claires ne seront pas conservées. Si vous envoyez plusieurs fois des solutions erronées, incompréhensibles ou incomplètes, nous nous réservons le droit de ne plus lire vos propositions.


Concours de dégats n°1 Kikala10

"Quoi? Mais tous les personnages ne sont pas à la même distance du sac."
Je sais, tu me remercieras plus tard.

Légende:
cercle marron=arbre
cercle vert = buisson
petit cercle jaune = kama
rectangle marron = caisse
"gros yeux" = case démon
Couleur des cases : osef, c'est de la déco

N'oubliez pas d'aller consulter la règle du jeu à la moindre hésitation.

Bonne chance a tous !

Concours pensé et conçu par Caelir.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:51

Solution envoyé à caelir , je monte à -47.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:53

Il vaut mieux éviter de dire ton score de manière publique, ça permet aux gens de se placer par rapport à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:12

Deux petites questions:

VoD a écrit:
Pour participer, envoyez votre proposition par MP à Caelir. Sur ce forum, pas sur l'offi (je précise parce que ça m'est déjà arrivé pour un des puzzles précédents -_-'). Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du record au fur et à mesure. Attention, soyez sûr de vous avant de soumettre une proposition, ne laissez pas traîner d'erreur. Un effort de clarté dans vos explications est également demandé, les réponses trop peu détaillées, trop peu claires ne seront pas conservées. Si vous m'envoyez plusieurs fois des solutions erronées, incompréhensibles ou incomplètes, je me réserve le droit de ne plus lire vos propositions.

Faut-il envoyer les réponses à VoD ou à Caelir?

VoD a écrit:
Il vaut mieux éviter de dire ton score de manière publique, ça permet aux gens de se placer par rapport à toi.

Le record n'a pas été mis à jour: parce qu'il ne le sera pas (?!) ou parce que Caelir n'a pas validé la réponse de Père-formant ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:56

Clément a écrit:

Faut-il envoyer les réponses à VoD ou à Caelir?

En fait c'est moi qui ai rédigé le message que tu cites, mais c'est vod qui l'a posté, d'où la contradiction (je corrige ça tout de suite). Mais c'est bien à moi qu'il faut envoyer les réponses.

Clément a écrit:

Le record n'a pas été mis à jour: parce qu'il ne le sera pas (?!) ou parce que Caelir n'a pas validé la réponse de Père-formant ?

Il faut encore qu'on en parle avec Vod, je ne sais pas si le record sera mis à jour. Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore pris en compte les différentes réponses qu'on a pu m'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:13

Caelir a écrit:

En fait c'est moi qui ai rédigé le message que tu cites, mais c'est vod qui l'a posté, d'où la contradiction (je corrige ça tout de suite). Mais c'est bien à moi qu'il faut envoyer les réponses.

Caelir a écrit:

Il faut encore qu'on en parle avec Vod, je ne sais pas si le record sera mis à jour. Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore pris en compte les différentes réponses qu'on a pu m'envoyer.

D'accord merci pour les précisions.

Maintenant, me reste deux semaines pour trouver une bonne combinaison et surtout bien vérifier les règles (à chaque fois que je relis le livret je me rends compte que j'ai raté des éléments Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:35

Pour l'instant il n'est pas prévu qu'on annonce les scores (ça peut changer, ou pas, on verra). Mais ça vaut le coup de se casser la tête car c'est très serré entre certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:36

Bonjour, j'ai envoyé une deuxième solution qui permet de faire plus de dégâts que ma première solution proposée.

Je ne sais pas si c'était autorisé, donc dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:41

C'est autorisé, mais essayez de ne pas en abuser : tant que vous continuer de réfléchir sur le puzzle, vous êtes susceptibles de faire mieux. Donc gardez votre réponse de coté tant qu'elle n'est pas finalisée, puis laissez décanter, et enfin quand vous êtes sûrs de vous envoyez là.

Sinon ça me prend du temps à chaque fois pour vérifier, et tout ça pour rien si plus tard vous trouvez une meilleure solution. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:19

Sans vous dire les scores, je peux vous dire que si ça n'évolue pas il risque d'y avoir des égalités. Je rappelle que dans ce cas ça se jouera à la date d'envoi.

En tout cas ça vaut le coup d'essayer de gratter quelques points là où on peut pour se démarquer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:30

Ok , de toute façon ce score n'est plus d'actualité , j'ai fais une erreur car je n'ai pas le jeu plateau. Le problème c'est que si c'est aussi proche que tu le dis ,attendre quelque jours peut te valoir la 1ère place.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:25

Oui Père formant a raison, ton exigence de peu de d'envoi de solutions collent pas facilement avec le fait qu'en cas d'égalité ce soit la date qui soit déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:54

Pour clarifier un peu, on a bien sûr le droit d'envoyer plusieurs propositions, mais il faut toujours qu'elles soient bien réfléchies. Il faut éviter d'envoyer des solutions toutes les 5 minutes ou des solutions erronées, contrairement à une certaine personne (qui se reconnaîtra) qui m'a envoyé pas moins de 7 MP cette nuit -_-'.

Tant qu'on en parle, il y a pas mal de candidats, et évidement je ne me souviens pas des propositions de chacun. Si vous envoyez une nouvelle proposition, c'est plus facile à lire pour moi si vous repartez de zéro au lieu de faire référence à votre précédente proposition. Merci Smile


Dernière édition par VoD le Dim 27 Jan 2013 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Mise en forme.)
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:51

Pour les curieux qui voudraient savoir qui c'est, c'est moi, et je n'en suis pas très fier... study

(Je post ce message car j'assume entièrement ce que je suis et ce que je fais.)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 0:35

C'est pas plus mal, ça le fait bosser un peu le Caelir comme ça ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:02

Désolé, je sais que j'ai un peu de retard dans le traitement de vos propositions (certaines sont sans réponse depuis 3 jours) mais j'ai été un peu pris ces derniers temps. J'essaie de regarder ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:32

J'ai spammé au bon moment alors, comme ça tu n'as pas beacoup de choses à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:26

Suite à la publication des nouvelles règles vous avez peut-être envie de modifier votre réponse, vous pouvez évidement le faire (beaucoup n'ont pas attendu que le propose).
Ma boite de messagerie est vide, et normalement tout le monde a donné une réponse correcte.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:14

Moins d'une semaine avant la fin du concours de dégâts, pensez à envoyer vos réponses par MP à Caelir.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Ecarlatte
Buisson
Ecarlatte

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 4:19

Done ! Un peu tard, je suppose que tout le monde à déjà trouvé la meilleure réponse, mais je tente quand même o//
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:00

Il n'est pas trop tard du tout, il reste encore quelques jours.

N'oubliez pas le changement des règles et notamment le petit up de Yugo !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:40

Vous voulez savoir ou vous en êtes? Voici un petit indice.
Si votre score commence par le chiffre 6 (ou moins), vous n'êtes pas sur le podium.
Ça ne veut pas dire que vous êtes forcement sur le podium sinon.

Ça devrait en relancer quelques uns cette info Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:55

Je suis perplexe... bounce
Le premier jusqu'à présent doit avoir utiliser une technique particulière pour avoir fait un tel score...
Il faut que j'arrive à trouver la science infuse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:57

Tu sais, quand on parle de podium on parle de 3 personnes... au moins!
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:59

[troll] Moi j'ai fais un score de 652, du coup je suis pas sur le podium ? [/troll]
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Concours de dégats n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de dégats n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Puzzles-