|
|
Auteur | Message |
---|
Zatno Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 303 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 33 Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 7:55 | |
| Je me joins aux copains pour féliciter notre belge national (y a concept) ! Je m'attriste un brin de ne pas t'avoir croisé le samedi alors que j'ai pu parlé un peu avec Wendi et Jejam mais à priori tu n'a pas eu besoin qu'on te souhaite bonne chance :p Pour parler un peu du championnat, au delà de très beaux matchs dont ceux qui ont mieux suivi parlerons mieux que moi, je regrette un peu l'absence du proto de Quest (que j'étais enfin décidé à essayé) et le coté "maigre" des BB S3 dispo (9 displays le samedi matin, ça part en 3 minutes avec 12 personnes derrière la porte) Mais au moins les drafts ont pu avoir lieu, et cligne cligne Disco j'espère que t'as pu avoir quelques persos qui t'interessaient faute de BB dans le shop Moralité, étant à Liège, il faudra bien que je finisse par faire les 100 mètres qui séparent ma maison de l'Autre Monde pour félicité Ysu x) |
|
| |
Huun Staff Ankama
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 8:06 | |
| Pour info, on a finit a 2heures du mat', chez moi à faire une partie Ninbox (Pettman + La Team Italienne) Vs Moi (Elogio Experimentale). Le tout avec la délégation Espagnole, Allemande et Italienne (Je le redis ), le tout autour de bière offertes par les allemands (V'la le cliché ). Après avoir tous été mangé ensemble au quick (Avec les américains) pour échanger autour de Krosmaster. C'était vraiment sympa. On a un peu regretté que je sois le seul français mais bon. Il y a vraiment une bonne mentalité entre les joueurs du championnat, c'était vraiment agréable. |
|
| |
rahinsoo Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 310 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 37 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 8:46 | |
| Et Bien félicitation à nos challenger favori !! Mention spécial à Ysu |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 9:04 | |
| - Huun a écrit:
- le tout autour de bière offertes par les allemands (V'la le cliché ).
Rassure moi, ils avaient pas apporté la leur? Parce que si vous étiez près de la frontière belge le soir de la victoire d'un belge au championnat du monde, après avoir mangé à quick (chaine belge), en buvant de la bière allemande, vous vous êtes fait niquer ^^. Je n'étais pas près du pc hier, la revanche Wendy-Wescade a-t-elle été filmée? A défaut je serais curieux d'avoir un CR match retour. La map était-elle dans le même sens tout le week-end? |
|
| |
acyn Bad Aboum anéanti
Messages : 116 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 43 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 9:41 | |
| Un grand bravo Ysu, Wendigo, Wescade et Jejam pour votre performance. Vous nous avez fait rêver tout le week-end Et bien sûr félicitations Ysu pour le titre amplement mérité. |
|
| |
Wendigo Top 6 CdM 2015
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 9:43 | |
| Désolé Huun de t'avoir laché, Camille voulait qu'on passe du temps avec nos amis de la ch'team qu'on ne vois pas si souvent, la journée avait été éprouvante et je me sentais pas de sortir encore ce soir là ! Le classement final : 1er : Ysu (France/Be) 2ème : Nicoolivera (Allemagne) 3ème : Von Rah (Italie) 4ème : Wescade(France) 5ème : Wendigo(France) 5ème : Chris87x(Allemagne) 7ème : Stroppo (Italie) 7ème : Dannymellou (Espagnol) 9ème : Jejam (France) 9ème : Peteeer883 (Italie) 9ème : BierVampire (Allemagne) 9ème : Doran 44 (Espagnol) 13ème : Adfreas (Italie) 13ème : Dacow (Allemagne) 13ème : Vlad-Talos (Espagnol) 13ème : Daisuke (Espagnol) 17ème : Mia (US) 17ème : Jay (US) 17ème : Kévin (US) 17ème : Bryon (US) Que ce soit à la fin des phases de poules, ou qu'on regarde la performance en top 4, top 8 ou top 12, le système français l'emporte ! Anecdote amusante, un français n'a été éliminé que par un autre français CR soon Caelir. Je perds sur une sortie dégueulasse (Xélor/Eclair), et surtout, Wes a 30 minute pour se reposer après une victoire, pendant que j'ai 3 minute pour me remettre d'une défaite et que je suis pas focus. |
|
| |
Caelir Admin
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 9:52 | |
| Merci pour le classement. |
|
| |
ElPoyoDiablo Bad Aboum énervé
Messages : 818 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 10:01 | |
| Et ce qui était attendu est arrivé : les américains ont pris très cher... |
|
| |
Neah Roi des voleurs 2015
Messages : 927 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 10:05 | |
| Dur pour les US... et je l'avais déjà dis la fun fact wendigo ! Espèce de copiteur ! En gros en classement des pays on a : 1er : France 2ème : Allemagne 3ème : Italie 4ème : Espagnol 5ème : US Encore GG à nos super performeurs ! |
|
| |
Forminus Bad Aboum malade
Messages : 503 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 10:10 | |
| Attention à la revanche US. Dans tous les sports compétitifs, ils commencent toujours par se prendre une branlée puis il s'entraînent à mort et finissent premier du monde. ^^
K. |
|
| |
hizig Pion mob
Messages : 42 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 40 Localisation : ALES
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 10:25 | |
| Félicitation à Ysu et à notre team France en général !!!
Vous nous avez tous fait vibrer lors de ce CDM.
La prochaine étape, un CDM par Equipe ??? |
|
| |
Sauk Bad Aboum malade
Messages : 692 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 10:47 | |
| Félicitations les mecs !
Sur 3 défaites au cdf, j'ai donc perdu 2 fois contre le champion du monde xD |
|
| |
fizzle Bad Aboum anéanti
Messages : 124 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 46 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 11:02 | |
| Félicitations à tous !
Un peu plus à Ysu pour avoir sauvé l'honneur et gagner le tournoi. Wescade l'ancien joueur d'Heroclix qui m'a permis d'étoffer ma collection Wendi' le Calaisien (Calais en force ! ^^) qui s'est entraîné comme un fou pour nous prouver qu'il n'existe pas que 5-6 teams compétitives. |
|
| |
rahinsoo Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 310 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 37 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 11:07 | |
| Pour ceux qui n'ont pus suivre le championnat (comme moi), Voici les résultats en image : Le mieux serait de mettre la team à coté de chaque joueurs pour que ça soit plus parlant [EDIT : j'ai ajouté les teams, j'espère ne pas avoir fait d'erreur ^^'] |
|
| |
louistofu Bad Aboum anéanti
Messages : 150 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 13:21 | |
| Félicitations à nos petits français (et belge :p) ! |
|
| |
profmerin Bad Aboum anéanti
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 13:41 | |
| Félicitations aux joueurs francophones ! |
|
| |
garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 14:10 | |
| - Wendigo a écrit:
- Désolé Huun de t'avoir laché, Camille voulait qu'on passe du temps avec nos amis de la ch'team qu'on ne vois pas si souvent, la journée avait été éprouvante et je me sentais pas de sortir encore ce soir là !
Le classement final :
1er : Ysu (France/Be) 2ème : Nicoolivera (Allemagne) 3ème : Von Rah (Italie) 4ème : Wescade(France) 5ème : Wendigo(France) 5ème : Chris87x(Allemagne) 7ème : Stroppo (Italie) 7ème : Dannymellou (Espagnol)
9ème : Jejam (France) 9ème : Peteeer883 (Italie) 9ème : BierVampire (Allemagne) 9ème : Doran 44 (Espagnol)
13ème : Adfreas (Italie) 13ème : Dacow (Allemagne) 13ème : Vlad-Talos (Espagnol) 13ème : Daisuke (Espagnol)
17ème : Mia (US) 17ème : Jay (US) 17ème : Kévin (US) 17ème : Bryon (US)
Que ce soit à la fin des phases de poules, ou qu'on regarde la performance en top 4, top 8 ou top 12, le système français l'emporte ! Anecdote amusante, un français n'a été éliminé que par un autre français
CR soon Caelir. Je perds sur une sortie dégueulasse (Xélor/Eclair), et surtout, Wes a 30 minute pour se reposer après une victoire, pendant que j'ai 3 minute pour me remettre d'une défaite et que je suis pas focus. les américains étaient en décalage horaire ou ont pas bien jouer? |
|
| |
Ysu Champion du monde 2015 et 2017
Messages : 373 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 37 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 14:13 | |
| |
|
| |
Bonkers Bad Aboum anéanti
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 18:14 | |
| Félicitation mon petit Ysu pour ton nouveau titre de Champion du monde !!!
J'ai suivi de loin le CDM et c'était passionnant par sms ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le championnat du monde Lun 23 Mar 2015 - 20:42 | |
| - hizig a écrit:
La prochaine étape, un CDM par Equipe ??? C'est une chose que j'aurai vraiment apprécié cette année. Mais si on regarde bien, par équipe, on est devant au niveau des poules et on place 3 gaulois dans les 5/6 premiers (si il fallait départager, je pense bien que Wendi irait gagner contre l'allemand donc on va dire dans les 5 premiers). - Bonkers a écrit:
- Félicitation mon petit Ysu pour ton nouveau titre de Champion du monde !!!
J'ai suivi de loin le CDM et c'était passionnant par sms ! Au moins comme ça, tu ne peux plus me clasher ah ah ! J'ai du passer par ton poulain, c'était sympa comme match. - Sauk a écrit:
- Félicitations les mecs !
Sur 3 défaites au cdf, j'ai donc perdu 2 fois contre le champion du monde xD Deux matchs qui étaient bien sympas ! L'année prochaine on fait la même. |
|
| |
VVanx Ramasseur de kamas
| Sujet: Re: Le championnat du monde Mar 24 Mar 2015 - 15:20 | |
| alors si j'ai bien compris tous les français ont perdu, puis dans les phases de rattrapage, ont tous déboité et Ysu a fini par battre par 2-0 celui qui l'avais éliminé? ou alors je comprends mal le déroulement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le championnat du monde Mar 24 Mar 2015 - 15:26 | |
| C'est presque ça. On a tous terminé 1er et second de nos poules. Ensuite, on s'est tous retrouvé en looser bracket (Wendi un peu plus tard). Wes élimine Jejam puis Wendi, j'élimine Wes puis je bats Nico 2 0. Ça c'est un bon gros résumé xD. |
|
| |
Wendigo Top 6 CdM 2015
| Sujet: Re: Le championnat du monde Mar 24 Mar 2015 - 15:32 | |
| C'est un poil plus complexe VVanx. Au premier jour 3 français ont perdu en arbre : Bysu, Jejam et Wescade (par moi). Pendant qu'au deuxième jour je perdais, Bysu fait son bonhomme de chemin seul, pendant que Wescade remonte un espagnol, jejam puis moi, avant de chuter contre Bysu qui était de l'autre coté. |
|
| |
Caelir Admin
| Sujet: Re: Le championnat du monde Mar 24 Mar 2015 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le championnat du monde Mar 24 Mar 2015 - 22:07 | |
| Yep, j'avais déjà du mal à parler en français donc à chaud, pas possible que je la fasse en anglais.. Mais bon, il aurait pu me les poser en anglais puis traduire. Ou attendre 1h xD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le championnat du monde | |
| |
|
| |
|