Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:41

Je m'ajoute à la liste de connards alors. Smile

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:44

Après pour dofus le mode tactique était assez important car on se retrouvait souvent avec des gros morceaux de maps cachés par un bâtiment ou autres... là ça va on a des arbres pas trop grand. Après j'espère aussi que l'interface de jeu sera très simple sans trop de superflux. J'avais testé une très vieille version de krosmaster 3D (à l'ankama convention 10) et c'est vrai que j'étais pas super à l’aise avec l'interface. Mais bon ça date d'y a un an.
Huun
Staff Ankama
Huun

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:18

Après la caméra est libre, personnellement j'aime bien dézoomé et prendre de la hauteur par rapport au plateau de jeu. Ce n'est pas la vue tactique, mais il y a moyen d'avoir une vue de dessus relativement verticale.
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:29

Connard moi aussi, après tant que ça ne détériore pas l'expérience de jeu c'est pas gênant.

Perso les trucs qui m'avaient choqué au CdF étaient:
- la lenteur des animations (mais Lakha avait dit qu'une modif était déjà prévue)
- l'absence de la carte pour lire le profil d'une fig (on doit survoler chacun des sorts, c'est pénible, et a priori ça ne changera pas)
- la timeline que je trouve assez peu claire sous cette forme (portrait du kros actif en contrebas, timeline des 2 teams séparées, les yeux doivent courir partout pour avoir une information simple). Et un aperçu de la jauge pv de chaque perso aurait été appréciable.

Wait & see.
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:53

A voir la nouvelle version quand elle sera en ligne.

Étant un peu loup solitaire dans mon genre, j'aurais quand même bien aimé un mode aventure avec une IA pour pouvoir jouer à n'importe quelle heure... et tester des équipes avec des persos qu'on ne joue jamais. Le mode aventure des maps S1 était pas mal non plus ; une version online de ces maps aurait été sympa en mode solo également...
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:55

L'absence de la carte... ça, ça va me saouler..
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:35

et une Autre Photo  a décortiquer sa vous dit (avec du spoil personnage) :
Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 3ppp
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:47

Noooooooooooooooooooon, ils n'ont pas osés faire ça....
J'espère qu'il s'agit d'une erreur et que le BR n'a pas perdu 1 d'init depuis !

JE VEUX UN BOUFTOU ROYAL AVEC 2 ou plus D'INITIATIVE !!!!
(Attendre 1 an pour avoir ce profil et voir mon duo BR/RB Anéanti en 2 secondes...
Si le BR a bien que 1, je serais trop dégagé et ils pourront se le garder leur Quest :/)
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:32

@hells: Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble bien que les dernières versions montrées du BR et du TR (il y a déjà un moment, au minimum japan expo 2014) ont bien respectivement 1 et 7 d'ini, justement pour éviter les combos débiles et bien trop simples à mettre en place avec la reine et le roi. Par contre c'est vrai que coté photos, on n'est pas à jour (celles qui traînent datent d'Essen 2013, donc pas d'hier) :/.

"perce-armure : réduit les chances d'armure"
Mouais, c'est un peu court. Ce n'est qu'un reminder, mais espérons que les effets complexes ou pouvoirs ne seront pas traités avec la même concision car la perte d'information est importante:
- Rire du corbeau noir : gêne votre adversaire durant son premier tour
- Krobalèze : morfle un peu moins
- Transport groupé : téléporte un groupe
- Facétie de descendre : fait chier
- Rapine occulte : trop long, cherchez par vous-même

Le bon coté des choses c'est que si tout ça n'est pas indiqué dans le jeu, Sauk se fera des copains non-comprenants ^^.
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:09

Ça serait étrange d'avoir le RB dispo et pas le pack DH qui déjà sorti (et pas quest)
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:41

Ahahahahah Caelir, tu m'as fait mourir de rire XD
Non mais, après le 1 d'init c'est normal, comme dis au dessus, ça évite les combos dégueux avec des persos lvl 3 ^^
En tout cas, la version à l'air très jolie et j'ai hâte de voir ce que cela va donner ^^
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:44

Parce que le BR et le TR sont prêt depuis un an coté dev, c'est juste que Quest veut pas sortir.

Et oui, 1 et 7 d'init, quand je disais qu'il fallait pas s'exciter sur les combo trop cool de la Reine.
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 6:57

c'est vrai, on aurait put ressortir des LvL 3... ca serait con quand meme, les biperso faisaient la gueule
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:17

ET le 2ème sort du BR :
Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 Xoii
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:17

Ca me fait quand même pas rêver cette interface toute moisie .. heureusement qu'il y a des évols plus intéressante à côté (en espérant qu'elle apporte bien ce qu'on espère depuis longtemps)
Koligmar
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:12

C'est vrai que y'avait moyen de faire des trucs bien bourrins en jouant les royaux avant les osamodas, mais là faut quand même ce dire que ces boss vont prendre un sacré coup dans la tronche. Statistiquement, ils ne sont pas exceptionnels pour des lvl 3 si on les prends seuls. J'espère qu'au moins la limitation à une invocation par tour va s'en aller pour compenser.
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:32

L'interface ne me vend pas du rêve non plus.. Un récap rapide en mettant la carte, c'est tellement plus simple.
Pareil pour les descriptifs... enfin on verra, j'attends pour râler x).
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:41

j'ai vraiment la sensation qu'ils veulent faire oublier le jeu de plateau. Réduire les chances de perce armure au lieu de lancer un dé de moins d'armure, ne plus afficher la carte, une interface différente, ca donne l'impression d'un jeu developpé seul plutôt qu'un jeu de plateau.
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:59

Wendigo a écrit:
j'ai vraiment la sensation qu'ils veulent faire oublier le jeu de plateau.

[Plan machiavélique on, au détour de la machine à café]

Les figs c'est chiant, ça coute cher, faut stocker, payer des intermédiaires et tout un tas de gens en général, on se prend la commu sur la gueule au moindre retard/profil bidon ou HU, on ne peut plus modifier le profil dès que c'est imprimé. C'est vraiment lourd. Si on avait que la version online payante, on serait les roi du pétrole, comme LoL !

Idea

Et si on arrêtait les fig et qu'on vendait les plans 3D des figs décors mobs pour que les types qui veulent jouer IRL se l'impriment eux-mêmes ? Avec le développement des imprimantes 3D, c'est hyper jouable. Et plus de boutiques à gérer, plus de compet IRL à gérer, plus de stockage à gérer, les joueurs IRL se démerdent...

[Plan machiavélique off]
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:02

A voir tout ça en test, j'ai du mal à me prononcer pour le moment.
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:03

Jones a écrit:
Wendigo a écrit:
j'ai vraiment la sensation qu'ils veulent faire oublier le jeu de plateau.

[Plan machiavélique on, au détour de la machine à café]

Les figs c'est chiant, ça coute cher, faut stocker, payer des intermédiaires et tout un tas de gens en général, on se prend la commu sur la gueule au moindre retard/profil bidon ou HU, on ne peut plus modifier le profil dès que c'est imprimé. C'est vraiment lourd. Si on avait que la version online payante, on serait les roi du pétrole, comme LoL !

Idea

Et si on arrêtait les fig et qu'on vendait les plans 3D des figs décors mobs pour que les types qui veulent jouer IRL se l'impriment eux-mêmes ? Avec le développement des imprimantes 3D, c'est hyper jouable. Et plus de boutiques à gérer, plus de compet IRL à gérer, plus de stockage à gérer, les joueurs IRL se démerdent...

[Plan machiavélique off]

Ok donc je suis pas fou et pas le seul à penser à ça
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:42

J'ai caricaturé un poil, of course, mais ama l'avenir du jeu de fig (pas idée de quand par contre) c'est la vente du fichier 3D à imprimer soi-même (et le règles qui vont avec pour y jouer évidemment). Faut juste trouver le moyen d'empêcher la copie du fichier d'origine.

Ou mieux encore, tu ne vends même pas le fichier, c'est cadeau dès que tu achètes une fig en ligne, et tant pis si ça se ballade ensuite.

Désolé si c'est un peu HS Very Happy
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:14

Perso je n'y crois pas un seul instant Jones Smile
Leur système est de plus en plus rodé, les figs de mieux en mieux (je trouve) et le nombre de joueurs augmente --> la rentabilité est meilleure (après je n'ai pas les chiffres de rentabilité, mais c'est sur le principe).

Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:23

Ca dépend s'ils se font racheter par Asmodée ou s'ils adoptent un profil économique américain (et ça y ressemble de plus en plus.. ).

Donc Jones ton scénario n'est pas si idiot..

K.
http://www.phenix-asbl.be
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:34

En fait, l'édition de fig réelle tient la route tant que l'achat IRL coûte moins cher qu'une impression 3D maison. Encore faut-il que la bécane soit effectivement démocratisée et gère la couleur pour les feignants du pinceau ^^

Je ne dis pas que c'est ce qu'Anka veut faire, je n'en ai aucune idée hein Very Happy

Je pense juste que le scénario d'imprimer ses figs soi-même, dans le jeu de fig en général, me semble assez plausible, toujours à condition que la technique soit ok et à prix abordable Smile
Un pote s'essaie au bidule en ce moment, il galère sur la modélisation mais ça se présente bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 2 I_icon_minitime

Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant