Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:20

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay 11072623_985777991446940_129353599_n

Les équipes Tofukaz et KrosOver sont heureuses de vous annoncer l'organisation d'un QT en région parisienne.

Celui-ci aura lieu le Samedi 6 juin au café-jeu d'Herblay (95) qui se situe juste en face de la gare d'Herblay, boulevard Oscar Thévenin.
Vous pouvez vous rendre sur place depuis Paris en prenant un transilien de la ligne J à la gare Saint Lazare arrêt Herblay, durée du trajet environ 30 minutes. (infos ici)


Citation :
Concernant l'hébergement il est bien sur possible de réserver un hôtel sur Paris ou dans l'un des deux hôtels d'Herblay (infos ici et ici). Petit bémol concernant les hôtels d'Herblay cependant, ils sont situés à environ 30 minutes du lieu du tournoi à pied.
Par ailleurs, il est parfaitement possible que certains parisiens aient la possibilité de vous héberger. Nous laissons donc les personnes qui souhaitent et peuvent le faire se manifester, il conviendra ensuite de vous arranger directement avec eux.

Le tournoi est ouvert à 36 joueurs et les pré-inscriptions peuvent être faites sur la boîte mail des KrosOver (krosoverteam@gmail.com) ou via mon Ankabox en indiquant le nom, le prénom et le numéro de joueur des personnes que vous pré-inscrivez (ou la mention nouveau joueur si la personne n'a pas de carte de joueur, nous pourrons lui en faire une sur place)


Citation :
Les pré-inscriptions à base de "moi + 3 potes" ne seront pas prises en compte.

Les dotations prévues (pour 32 joueurs) pour le QT sont les suivantes :

TOP 1 : 1 figurine XXL
TOP 3 : collection complète des flunchs OP3
Top 8 : 3 sachets de 5 kamas
Top 16: Young Ogrest + Arthur Bine + Dark Vlad Monture
Top 32: 2 sachets de 4 Nouveaux dés non transparents (noir, or, bleu, rose, vert,ou jaune).


Citation :
Par ailleurs, nous vous annonçons que les matchs de la table 1 du tournoi seront retransmis sur le twitch des KrosOver où ils seront commentés par nos animateurs préférés j'ai nommé Bonkers et Davy.
Nous pouvons aussi d'ores et déjà vous donner le détail prévu de la journée du tournoi et vous indiquer que la map du tournoi sera annoncée 3 semaines avant le tournoi :

Citation :
9h30-10h : accueil des joueurs
10h-11h : début du tournoi : Ronde 1
11h-12h : ronde 2
12h-13h : ronde 3
13h-14h : Pause Déj
14h-15h : ronde 4
15h-16h : ronde 5
16h-17h : ronde 6
17h-18h : résultats et remise des lots

Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que la PAF prévue pour le tournoi est de 0 euros. L'inscription est en effet gratuite.

Pour conclure nous aimerions remercier :


Citation :
Le Café-jeu et la Mairie d'Herblay qui ont eu la gentillesse de nous fournir une salle et ce gratuitement.
Ankama et son staff pour les dotations gracieusement fournies.
Lescart & Lolyjolie pour les conseils et avis concernant l'organisation de cet évènement.
Et, last but not least, Jashin Art pour le magnifique artwork qui illustre cette annonce.

L'équipe d'Organisation KrosOver/Tofukaz


Dernière édition par wodan le Mar 31 Mar 2015 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:01

J'en serai :-)
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:42

Pensez à vous inscrire par mail avec les infos demandées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:52

Bouhouhou T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:17

Quoi ? Un PAF de 0 € avec de tels lots, alors qu'ailleurs on laisse un rein sur le PAF ?

C'est dégueulasse et discriminant, je demande l'interdiction de ce tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:55

Hello les gentils organisateurs. Est ce que ce serait possible d'avoir une idée du nombre d'inscrits ? Histoire d'être sûr que l'on soit bien dans un QT avant de lancer l'organisation (chambre d'hotel, train, ...).

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 0:42

Jones, tu montes ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 7:53

bin le nombre de place est remplis (36)... mais si le jour J, il y a 5 absents, vous serez 31, donc bye bye le QT
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:11

Salut! En effet actuellement le tournoi est plein. Une liste d'attente est mise en place en cas de désistements.


Citation :
mais si le jour J, il y a 5 absents, vous serez 31, donc bye bye le QT

Le tournoi restera "QT" même en cas d’absences le jour J Smile

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:22

??? donc on change encore une fois les regles?

c'est vraiment nimp le JO
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:35

C'est pas ça les règles Jabber. Si t'es moins de 32, pas de distribution de XXL. Mais tu reste QT, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:17

Attention, suite au split de l'équipe organisatrice, toutes les personnes préinscrites doivent se confirmer auprès de Mad.
Source
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:32

HaHaHA, ce vol d'evenement...

Prevois un QT, se voir imposer des coéquipiers, et se faire gicler de l'orga...

GG \o/.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:21

Ce dont les KO qui sont a l'origine du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:33

apparemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:27

C/c de ma réponse sur l'offi (car je crains une censure modo)

Citation :
Je suis assez choqué d'apprendre que ce QT, idée des Krosover, à qui on a imposé contre leur gré la présence d'arbitres exterieurs, se soient retrouvés au fur et à mesure dépossédé de l'organisation. Quelle image déplorable "Ankama" (Bonjour Madame X) et son favoritisme envers des priviligiés qui ne le méritent pas plus que les autres donne du jeu organisé. "N'organisez pas vous même de tournoi d'importance, ou pour satisfaire l'égo de quelques joueurs mesquins vous vous retrouverez à avoir fait tout le boulot puis jeté comme un mal propre".
Tofukaz montre ici un très mauvais esprit, qu'importe la langue de bois deployée. Voir elle confirme même les appréhensions qu'on pouvait avoir en voyant certains de ses membres, pourtant connu dans la communauté pour leur degré de toxicité, à l'organisation.

Si je confirme ma participation (puisque j'ai jusque lundi pour le faire), ce sera bien car le jeu organisé est tellement disloqué que louper un QT, c'est louper la moitié des événements de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:19

Citation :
Ce dont les KO qui sont a l'origine du tournoi ?

Pour résumer, car le téléphone Arabe à tendance à tout déformer:

- Les KO veulent organiser un tournoi, contact d'Ankama dans ce but, Anka nous informe de la possibilité d'en faire un QT

- On nous informe (via Mme x) que l'orga devra se faire AVEC les Tofukaz ou sinon pas de QT, on accepte car se faire de nouveaux copains, c'est cool Very Happy

- On abandonne donc notre salle, notre date au profit de celles que les Tofu ont trouvé, car en effet leur salle est plus petite, mais moins cher.

- Tension entre les deux groupes, organisation asymétrique (les Tofu choisissent les rôles qui veulent tenir (arbitrage), et ne partage pas spécialement avec les KO les rôles à tenir, sentiments d'être "mis de coté"). Intervention systématique d'une certaine personne en faveur des TK, et ce dans le groupe privée ouvert pour les organisateurs, sans qu'elle ne soit solicitée

- "Clash" ouvert, dérapage public. Ce qu'on nommera "l'affaire du QT Parisien" Very Happy

- Tentative, en accord avec les personnel d'Ankama, de tendre une main envers les Tofu pour repartir sur de bonnes bases, sous conditions que ceux ci acceptent de répartir équitablement les taches.
Aucune réponse de la part de ceux-ci.

- Ankama décide de scinder les groupes, les Tofu continuent donc d'organiser l’événement seul.
Les KO n'ont plus ni salle, ni date. Il n'y a donc plus pour le moment de tournoi KrosOver.


Voilà le résumé de l'histoire succin.


Dernière édition par wodan le Lun 11 Mai 2015 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:28

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:22

C'est ce qui s'appelle jouer à la toupie =).
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:37

Mme X, ça en dit long Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:24

C'est plutôt moche cette histoire..
J'espère que les KO trouveront une autre alternative pour organiser leur événement.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:10

Citation :
C'est plutôt moche cette histoire..
J'espère que les KO trouveront une autre alternative pour organiser leur événement.

On en trouvera une, avec ou sans Ankama, tournoi officiel ou non Smile

Ce ne sera juste pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:50

Comme dit si bien Wodan "pour résumer" :

La chronologie que j'ai moi c'est celle-ci, contrairement à ce que les KO servent depuis longtemps. Histoire de remettre tout dans l'ordre.

Ankama décide que les QT de cette année seront organisés par les joueurs, mais par des groupes bien définis. Concernant le QT Parisien Ankama a donc dans l'idée de le faire organiser par les Tofukaz et les KrosOver qui s'allierons pour l'organiser.

Par la suite les KO décident d'organiser leur QT et semblent arrêter leur date au W-Day mais n'ont aucune confirmation quand à la faisabilité de leur demande.
Lorsqu'au détour d'un tournoi au Meisia j'entends parler de ça je leur fait savoir que les Tofukaz ont aussi prévu quelque chose pour le W-Day et qu'il pourrait être intéressant de mettre en commun. Je leur demande aussi si ils ont prévenus Lescart de leur intention de faire un QT car c'est lui qui donne l'autorisation de qualifier un tournoi de QT et que le minimum de joueurs requis est à 32 pour ce genre de tournois.

S'en suit donc un rapprochement entre Wodan et Magickey concernant les deux évènements KMA qui semblent s'organiser pour le W-Day. D'un côté les KO qui souhaitent un QT, de l'autre les Tofukaz qui avaient prévu plus modeste avec simplement de la démo en raison de notre inscription tardive à l’événement. Peut être une possibilité d'événement conjoint mais sans certitudes quand à la place allouée ou aux possibilités données par les organisateurs du W-Day il est difficile d'aller plus loin.

Je pars donc en attendant à la chasse aux informations et après diverses discussions avec des "officiels d'Ankama" l'information m'est communiquée que le seul QT prévu pour la région parisienne est celui qui devra être organisé conjointement par les KO et les Tofukaz. Me sont aussi communiqués les informations que Lescart n'a pas autorisé le tournoi des KO à être un QT et peu après que la place manque pour organiser un tournoi sur le W-Day.

Avec cette avalanche d'informations se met donc en route la machine conjointe que je prends véritablement à bras le corps pour tenter de garder l'impulsion des KO d'organiser leur QT.
J'explique donc la situation aux KO et entame la création du groupe FB, la mise en place des sujets de discussion qui déboucheront sur d'innombrables relances auprès des KO pour avoir des réponses aux idées exposées.

Le W-Day n'ayant pas la place d'accueillir le tournoi et la date étant très proche l'idée d'organiser le QT la-bas semble improbable.

Magickey reçoit à ce moment là des réponses favorables de la part de la mairie, lui proposant le Café-Jeu de la ville pour la date du 6 juin. L'idée est donc proposée pour débat aux KO en indiquant que la réponse doit être faite rapidement. Aucun KO n'émettra d'objection sur le groupe FB.

L'accord entre Magickey et la mairie de Herblay est donc finalisé.

Commencent donc les véritables discussions concernant le déroulement du tournoi qui seront émaillées de divergences sur lesquelles on ne reviendra pas et qui finissent par entraîner des interventions forcées de Lescart et Jérôme. Chaque partie avait ses torts, je ne m'étends pas toujours est il que la rupture se profile.

Arrive la lettre de Bulbiced concernant le QT citant pour ce faire Wodan. Il est évident qu'au vu des événements qui viennent d'avoir lieu en privé, cet ajout et attaque supplémentaire est la goutte qui fait déborder le vase du côté Tofukaz, d'autant plus qu'elle est signée par un grand nombre de KrosOver.

Mise au point sur FB, notamment sur des points où certains KrosOver ont fait montre d'un manque de respect et petit rappel de ma part concernant le fait que plutôt que d'aller chouiner en public sur des points qui les dérangeait, il aurait peut être fallu commencer par m'en parler, étant le créateur du groupe (oui je me suis énervé).

Arrive un message de Lescart qui propose, au vu de la proportion des problèmes rencontrés, de séparer les deux équipes et que chaque équipe soit chargée d'organiser son QT.

Dans un soucis de transparence je poste le message sur le groupe FB.
Commentaires constructifs de la part de certains membres, commentaires moins constructifs de la part d'autres membres présents sur le groupe. Toujours est il qu'un commentaire malencontreux va déterminer ma réponse à Lescart. L'accumulation de petits et grands agacements a fini par avoir raison de moi.

La réponse des Tofukaz est donc de se prononcer en faveur de la séparation. Certains KrosOver ont après tout clamé un nombre assez important de fois qu'ils pouvaient organiser seuls leur QT.

La réponse d'Ankama a donc été qu'en l'absence de conciliation les deux équipes se séparaient.

La raison pour laquelle se sont les Tofukaz qui gardent le 6 juin est relativement simple. La salle mise à disposition pour le 6 juin a été octroyée par la mairie de Herblay à Magickey, qui a négocié en son nom propre à l'origine puisque les négociations avaient commencées avant que le QT s'organise, et non aux Tofukaz ou à l'organisation conjointe.

Magickey ayant contracté un engagement avec la mairie de sa ville, il était inenvisageable qu'il ne fasse pas partie de l'organisation de l’événement qui aurait eu lieu dans la salle dont il aurait été temporairement responsable.

Au final les KO pourront organiser leur QT ce qui est, à mon sens bien plus que ce que chacun mériterai dans cette affaire.

Pour information, ma position est qu'il n'y aurait pas du y avoir 2 QT mais 0. L'organisation conjointe a été un échec et rares ont été les personnes raisonnables dans cette affaire. Nous aurions mérité que tout nous soit supprimé.

En parlant de personnes raisonnables, celles-ci (qui se reconnaîtront surement) seront très probablement invitées à participer à l'organisation du QT du 6 juin, quand bien même elles feraient parti des KrosOver.

Je terminerai sur quelques phrases que devrait méditer toute personne qui souhaite encore polémiquer sur ce sujet.
Certains nous accusent d'avoir voulu voler le QT à notre profit (et d'avoir réussi maintenant), c'est amusant car plusieurs personnes se sont plaintes, avant la séparation, auprès de moi que les KO étaient entrain de voler le QT à leur profit.

Il semblerai donc que finalement ils aient plus ou moins réussi puisque certains pensent qu'ils ont tout fait et que c'est leur QT.

Qui aurait volé qui finalement?


_________________________________________



Comme pourra le confirmer Wendigo, c'est la réponse que j'ai préparée suite à son post sur le forum officiel, elle n'a jamais été publiée puisqu'il m'a été indiqué à l'époque qu'Ankama devait réagir.

Pour répondre directement à Wodan.

Citation :
Ce dont les KO qui sont a l'origine du tournoi ?

Non, c'est Ankama

Citation :
- On abandonne donc notre salle, notre date au profit de celles que les Tofu ont trouvé, car en effet leur salle est plus petite, mais moins cher.

Mise à part le W-Day qui n'avait pas la place, les Tofukaz n'ont JAMAIS été au courant que les KO disposaient d'une salle. Et pourtant j'ai bien mis sur le groupe FB que le 6 juin était une proposition et donc si vous aviez une autre salle ou que la date ne convenait pas vous étiez libres de le faire savoir.

Citation :
- Tension entre les deux groupes, organisation asymétrique (les Tofu choisissent les rôles qui veulent tenir (arbitrage), et ne partage pas spécialement avec les KO les rôles à tenir, sentiments d'être "mis de coté"). Intervention systématique d'une certaine personne en faveur des TK, et ce dans le groupe privée ouvert pour les organisateurs, sans qu'elle ne soit solicitée

Tu étais Arbitre Wodan, Davy & Bonkers étaient commentateurs du stream. Sachant qu'il n'y avait que deux posts d'organisation nécessaires en plus, tu voulais qu'on vous les laisse aussi?

Quand à "l'intervention systématique d'une certaine personne" non sollicitée qu'elle mauvaise foi quand on sait qu'il est marqué noir sur blanc sur le groupe que JE l'ai invitée sur le groupe pour qu'elle puisse nous conseiller. Elle a donc été sollicitée puisque c'est moi qui l'ai fait. Durant toute la durée de l'organisation conjointe vous avez fait preuve de mauvaise foi et de manque de respect sur le sujet.

Citation :
- Tentative, en accord avec les personnel d'Ankama, de tendre une main envers les Tofu pour repartir sur de bonnes bases, sous conditions que ceux ci acceptent de répartir équitablement les taches.
Aucune réponse de la part de ceux-ci.

Quelle tentative de conciliation, à quel foutu moment est-ce arrivé? Tu veux parler du mail de réponse à Lescart que j'ai appris 2 jours plus tard parce que tu n'as pas jugé bon de me mettre en copie?
Je veux dire, j'ai posté sur le groupe FB le mail de Lescart qui proposais la séparation pour pouvoir en discuter avec tout le monde et peut être tenter une conciliation.
Et voila ce que j'ai eu comme réponse de Bonkers : "Donc en gros maintenant vous nous virez du QT ?"

J'appelle pas vraiment ça une "main tendue". A partir de là ma réponse à Lescart était fixée, entre ce coup là et toi qui m'exclut de la boucle des mails, ça se résume à OK Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:22

Quelle lettre?

Mad a écrit:

Pour information, ma position est qu'il n'y aurait pas du y avoir 2 QT mais 0. L'organisation conjointe a été un échec et rares ont été les personnes raisonnables dans cette affaire. Nous aurions mérité que tout nous soit supprimé.

Et du coup, pénaliser les joueurs demandeurs de gros tournois? Ce n'est pas à la communauté de souffrir des "erreurs" de telle ou telle personne.
En fait, je ne comprends pas que l'on puisse vouloir organiser un QT/event (qui est quand même pour la communauté) et penser que ne rien avoir aurait été mieux. Ceux qui n'ont pas les épaules assez larges pour organiser quoique ce soit ne devraient pas se manifester pour (sans viser des gens, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:25

Tu te méprends sur ce que j'ai écris. Je ne pense pas qu'il aurait été mieux que l'on n'ait rien. Je pense qu'aucune des deux équipe ne mérite son tournoi. On a échoué, l'organisation aurait du revenir à quelqu'un qui n'appartienne à aucune des deux équipes au lieu de ça on est récompensés par un tournoi pour chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour Open de France 2019 à Roubaix
» [TL] A4 - Samedi 11 Avril 2015 - Sortilège -> Tours
» Retour QT Herblay (prox Paris)
» [KrosOver] Le CDF ? Fait !
» QB Montpellier 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-