Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:27

Mad a écrit:
Ankama décide que les QT de cette année seront organisés par les joueurs, mais par des groupes bien définis. Concernant le QT Parisien Ankama a donc dans l'idée de le faire organiser par les Tofukaz et les KrosOver qui s'allierons pour l'organiser.

Par la suite les KO décident d'organiser leur QT et semblent arrêter leur date au W-Day mais n'ont aucune confirmation quand à la faisabilité de leur demande.

[...]

Citation :
Ce dont les KO qui sont a l'origine du tournoi ?

Non, c'est Ankama

Je pense que tu fais un gros raccourci. Ankama peut bien dire (à juste titre ou pas, ça change rien) qu'ils avaient pris la décision de faire organiser les QT par les joueurs, cette décision n'a aucune valeur tant qu'elle n'est pas associée à une communication publique. Alors qu'Ankama affirme qu'ils avaient prévu quelque chose pour les KO, ça reste une initiative que les KO ont pris avant d'avoir cette information (du moins à ma connaissance), et je trouve incorrect que tu cherches à leur retirer cette initiative.

La communication sur le JO a été quasi inexistante depuis le CdF malgré de gros changements, des décisionnaires un peu perchés ont décidé des trucs secrètement, quelqu'un a décrété que "big bad" organisait un QT à Lyon (breaking news: "facebook" organisera le QT de Montcuq, Mark Zuckerberg en headjudge), et on va dire aux premiers mecs qui se sont bougés spontanément en voyant que le JO déconnait : "nan mais c'était pas votre projet". Ce n'est pas correct envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:35

Possible mais ce n'est pas à mettre sur le dos des Tofukaz derrière. Pourtant c'est ce qui se passe.

On est tous d'accord pour dire que niveau communication Ankama c'est toujours la merde (et c'est pas comme si on était pas au courant depuis 2 ans déjà) mais était il nécessaire que l'on s'en prenne plein la gueule au passage. Je ne pense pas.

Maintenant désolé mais le projet des KO a été neutralisé par Ankama, qui a lancé le projet KO-TK. Dire que le projet n'est pas celui des TK est encore plus incorrect que l'inverse, surtout au vu de l'investissement. Et là ou je n'ai plus aucun scrupule c'est que les TK ont toujours eu pour volonté que le projet soit commun tandis que les KO n'ont cessés de vouloir s'approprier celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:54

Mad a écrit:
Maintenant désolé mais le projet des KO a été neutralisé par Ankama, qui a lancé le projet KO-TK.

Bah donc tu es d'accord pour dire que les KO sont à l'origine du tournoi au final, non ? Ils organisent un truc, Ankama sort une règle que personne ne connait...m'enfin au départ ils sont quand même à l'origine de l'idée d'organiser un QT (puisqu'en plus vous vouliez juste faire une journée démo).

Au final, je trouve tout ça assez ridicule et d'un bordélique... (no offense aux organisateurs)
Quelqu'un sait pourquoi Ankama souhaitait absolument (puisqu'ils l'ont imposé) que le tournoi soit organisé conjointement ? Parce qu'à priori il n'y avait p-e pas besoin de 2 communautés organisatrices non ?

PS : rien à voir mais effectivement le JO va de pire en pire alors qu'Ankama souhaitait que ca aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:21

Je vois pas en quoi ils seraient seuls à l'origine du tournoi. Toute l'organisation de ce tournoi a été faite lorsque les 2 équipes etaient jointes. Leur projet de QT n'a pas été validé par Ankama.

Sinon j'annonce 2 QT sur Paris en 2016 et j'en reclamerai la paternité une fois qu'ils auront été organisés. Après tout c'est moi qui les aurait annoncés avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:26

Le fait est que 2 communautés organisatrices n'étaient pas obligatoire mais c'est Ankama qui décide qui organise les QT cette année et etant donné qu'un seul QT devait revenir à Paris ils ont voulu ne léser personne.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:41

Je n'ai malheureusement pas gardé tous les mails, je ne pensais pas devoir apporter des preuves de ce que je dis par la suite.

Citation :
Par la suite les KO décident d'organiser leur QT et semblent arrêter leur date au W-Day mais n'ont aucune confirmation quand à la faisabilité de leur demande.

Citation :
Citation :
Ce dont les KO qui sont a l'origine du tournoi ?

Non, c'est Ankama

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel22

Citation :
Je leur demande aussi si ils ont prévenus Lescart de leur intention de faire un QT car c'est lui qui donne l'autorisation de qualifier un tournoi de QT et que le minimum de joueurs requis est à 32 pour ce genre de tournois.

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel12

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel13

Citation :
D'un côté les KO qui souhaitent un QT

Au départ nous ne souhaitions pas un QT, c'est JP qui nous à dis que c'était une possibilité. On s'est juste dis pourquoi pas.

Citation :
Lescart n'a pas autorisé le tournoi des KO à être un QT

En effet je n'étais pas passé par lui au départ (je ne le connaissais pas, je rappel que j'ai commencé à jouer peut avant le Cdf de l'année dernière, donc de ce coté la j'assume mon erreur, cependant voici sa réponse une fois que j'ai pris contact avec lui:

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel14

Citation :
ise à part le W-Day qui n'avait pas la place, les Tofukaz n'ont JAMAIS été au courant que les KO disposaient d'une salle.

je n'ai pas la preuve, j'en avais parlé au téléphone à l'un d'entre vous deux (me rappel plus lequel, mais les deux me disent que c'est pas le cas...)... Encore une fois on avais une salle, le peu de preuve que je peux apporter:

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel16

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel17

Citation :
que le 6 juin était une proposition et donc si vous aviez une autre salle ou que la date ne convenait pas vous étiez libres de le faire savoir.

Proposition que l'on avais accepté, preuve de notre bonne foi de co-organiser non?

Citation :
Elle a donc été sollicitée puisque c'est moi qui l'ai fait. Durant toute la durée de l'organisation conjointe vous avez fait preuve de mauvaise foi et de manque de respect sur le sujet.

Encore une fois pas de preuve (va falloir que je pense à enregistrer toutes mes conv téléphonique), mais JP lui même m'a dis qu'elle n'avait pas a intervenir dans ce groupe privé pour les organisateurs Smile

Citation :
Quelle tentative de conciliation, à quel foutu moment est-ce arrivé?

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel18

Mail resté sans réponse de la part de Geoff, je n'ai eu qu'une réponse de Jérome:

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel19

Citation :
Et là ou je n'ai plus aucun scrupule c'est que les TK ont toujours eu pour volonté que le projet soit commun tandis que les KO n'ont cessés de vouloir s'approprier celui-ci.

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel21

Preuve que j'étais totalement contre accueillir d'autres groupes dans l'organisation flower


Dernière édition par wodan le Jeu 14 Mai 2015 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:47

Citation :
les KO n'ont cessés de vouloir s'approprier celui-ci.

Au passage si il faut je posterai aussi (mais j'avoue en avoir marre de faire des Print screen, j'ai autre chose à faire de mes jours fériés...); fun fact, mais tous les mails suivant ont porté en intitulé "QT Paris du 06/06/2015 (KrosOver/TofuKaz)"

EDIT: Je pense avoir supprimé toutes les occurrences des noms/prénom/N° tel/Adresse mail; si ce n'est pas le cas merci de me prévenir que je modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:04

wodan a écrit:
Citation :
ise à part le W-Day qui n'avait pas la place, les Tofukaz n'ont JAMAIS été au courant que les KO disposaient d'une salle.

je n'ai pas la preuve, j'en avais parlé au téléphone à l'un d'entre vous deux (me rappel plus lequel, mais les deux me disent que c'est pas le cas...)... Encore une fois on avais une salle, le peu de preuve que je peux apporter:

Tu en es vraiment sur? Parce que ni moi ni Magickey ne nous souvenons de cette conversation téléphonique. Tu as peut être eu l'intention de nous en parler mais tu ne l'as pas fait.

wodan a écrit:
Citation :
que le 6 juin était une proposition et donc si vous aviez une autre salle ou que la date ne convenait pas vous étiez libres de le faire savoir.

Proposition que l'on avais accepté, preuve de notre bonne foi de co-organiser non?

Pour passer votre temps à vous plaindre ensuite du fait que les Tofukaz avaient été imposés, que vous aviez été obligés d'abandonner salle et date pour prendre la notre? Drôle de bonne volonté.

wodan a écrit:
Citation :
Elle a donc été sollicitée puisque c'est moi qui l'ai fait. Durant toute la durée de l'organisation conjointe vous avez fait preuve de mauvaise foi et de manque de respect sur le sujet.

Encore une fois pas de preuve (va falloir que je pense à enregistrer toutes mes conv téléphonique), mais JP lui même m'a dis qu'elle n'avait pas a intervenir dans ce groupe privé pour les organisateurs Smile

Et c'est donc JP qui décide qui JE décide solliciter? Étrange, d'autant plus, que ni moi ni elle n'avons été contactés par celui-ci sur le sujet. C'est tellement plus pratique de sortir une hypothétique conversation avec JP qui confirme ton point de vue alors que tu n'as même pas pris la peine d'en parler avec ceux qui l'avaient invitée. Les informations qui te conviennent semblent toujours arriver jusqu'à toi, par contre elles ont étrangement du mal à se propager au-delà.

wodan a écrit:
Citation :
Quelle tentative de conciliation, à quel foutu moment est-ce arrivé?

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel18

Mail resté sans réponse de la part de Geoff, je n'ai eu qu'une réponse de Jérome:

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel19

Tu m'exclus de la conversation (alors que j'étais parmi les destinataires du mail de Dom) et donc tu ne t'adresses qu'à Magickey après tout ce qu'il vient de prendre.
Tu pensais vraiment que ce serai une bonne idée? Surtout que de l'autre côté Bonkers n'a pas vraiment fait preuve de diplomatie lorsque de mon côté j'ai tenté de parlementer.

Je reconnais la tentative de conciliation (lorsque Magickey m'a parlé du mail j'ai cru que c'était une réponse au mail de Dom) mais clairement pas dirigée vers la bonne personne, surtout en m'excluant de la boucle.

wodan a écrit:
Citation :
Et là ou je n'ai plus aucun scrupule c'est que les TK ont toujours eu pour volonté que le projet soit commun tandis que les KO n'ont cessés de vouloir s'approprier celui-ci.

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Nouvel21

Preuve que j'étais totalement contre accueillir d'autres groupes dans l'organisation flower

Et pourtant je ne cesse d'entendre et de voir partout que les TK ont été imposés, qu'il y a eu favoritisme et autres joyeusetés, encore une fois drôle de bonne volonté.

Le problème dans cette histoire c'est que ton double discours constant fait qu'aujourd'hui je peine vraiment à croire que tout ce que tu montres ou dit soit sincèrement pensé, ça ressemble très franchement à du blabla pour se faire bien voir pendant que de l'autre côté tu peins des cibles sur le dos des gens.

Fun fact : toi tu parles du QT Paris KO/TK en privé en t'adressant à Ankama, les Tofukaz ont toujours mis les KO en avant dans la présentation publique du QT. Tu vois toi tu le fais là ou ça te rapporte des points, nous on le fait pour de vrai.

PS : Pour l'info, je te propose de demander à JP ou PH ou Dom la date de la prise de décision sur l'organisation des QT. Si t'es chanceux tu peux même demander ce qui était prévu pour Paris à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:21

J'estime ne pas avoir besoin de plus me justifier, si tu veux continuer d'en parler, je suis disponible au téléphone.

La communauté à les points de vue des deux groupes, des éléments écrit corroborant les propos (ou non).

Désolé à tous d'avoir pollué le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:42

Mad, en quoi une communauté peut se sentir lésé de ne pas organiser un QT ?
Ya de l'argent a gagner ? De la renommée et du prestige ?
Un groupe organise le truc, je ne vois pas l'intérêt de s'y mettre a 40, c'est le coup a ce que ça parte en cacahuète...et ce fut le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:07

Avec le recul, quelle belle pagaille !

Ah ! la gestion de projet...

ElPoyoDiablo a écrit:
Mad, en quoi une communauté peut se sentir lésé de ne pas organiser un QT ?
Ya de l'argent a gagner ? De la renommée et du prestige ?

Je pense qu'il y a un peu d'argent à se faire notamment sur l'aspect associatif collatéral de l'évènement (vente de boissons, nourriture, cotisations des participants pour les assurances peut-être???).

Le côté "vitrine" existe aussi (diffusion médiatique et/ou internet de l'évènement qui donne de la crédibilité à l'équipe d'orga et donc à l'asso) ce qui incite à faire perdurer ce genre d'évènement.

C'est sûr que les proportions que cela a pris ne va pas aider les choses pour l'avenir.

J'en reviens à ma phrase 1 : avec du recul, vous avez tous la même passion du même jeu et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:28

Bon je vais venir par clarifiée les choses !

Maintenant tous arrêtez et passer à autres choses, ce qui est fait est fait, les KO auront leurs QT et les tofukaze ont le leurs, donc next.

Vous vous rendez compte que si les étrangers lirait ce qu'on écrit ils ce foutraient de notre gueule sur la communauté fr ? Maintenant finit si vous voulez vous quereller faite le par mp.

Un admin ou modo pour fermer ce topic.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:44

ElPoyoDiablo a écrit:
Mad, en quoi une communauté peut se sentir lésé de ne pas organiser un QT ?
Ya de l'argent a gagner ? De la renommée et du prestige ?
Un groupe organise le truc, je ne vois pas l'intérêt de s'y mettre a 40, c'est le coup a ce que ça parte en cacahuète...et ce fut le cas :/

Nous sommes d'accord l'intérêt n'est pas clairement défini mais Ankama a décidé que pour qu'il n'y ai pas de sensation de favoritisme, les deux équipes devaient participer à l'organisation du QT de Paris. Nous on applique mais très honnêtement quand j'ai eu l'information c'est à peu de choses prêt ce que j'ai dit.

Concernant les gains potentiels, il n'y en a pas pour nous.

Nous ne faisons pas d'argent sur l’événement et nous ne recherchons pas le prestige ou la renommée. Si des organisateurs commencent à vouloir organiser des événements pour ces raisons je pense que dans ce cas là nous serons très mal partis.

Cela étant dit, Lord-Scox résume bien les choses dans sa première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:15

Retour du qt d hier
Bonne ambiance au final
35 joueurs dont 7 de la ch ti team

Je finis 2 eme avec captain corbeau liane et kivin ( envie de tester le cn )
Je tombe contre un jeune joueur ronde 1 ( ? Equipe ? )
Ronde 2 confrontation directe contre bysu notre new cdm qui joue.....une vioc ;-) je gère bien ma partie et ai de bonnes rd ( je joue les rd et lui les kamas ) . Il fait deux doubles choisis et détruit ma poupée ce qui me permet de passer des deux côtés pour tenter et réussir le one shot d hercule ( finition Kivin ) . Bysu avait déjà pas loin de 30 kamas a ce moment !!
Ronde 3 : wendigo . Ben voyons ;-) après bysu voilà wendigo avec Qatar Anna coa coa et steamy . C est la revanche du très récent match qu on a joué a wavrin et qu il a gagné
Ca démarre bien pour lui mais il tente trop tôt une attaque et me laisse le corbeau a 1 Pv . Je gagne derrière
Ronde 4 : le futur gagnant du tournoi : full eliatrop . Début ronde 2 il révèle style iop, va chercher ayan avec thio qu il tp a 3 cases du corbeau :-( me laissant a 1 gg)
Je parviens à survivre un temps mais la partie etait pliée malheureusement
Ronde 5 : j affronte un cn avec henual et hercul . Partie amusante et tendue parceque mon adversaire sort des armures a gogo mais je reste concentre et gagne
Ronde 6 : jean Michel qui joue nox et des petits a côté . Je suis crevé et ne me rappelle plus trop de la partie. Je tue de mémoire une coa avec kivin et gère derrière

Au final , j aurai affronté le 1 er , 3 eme 5 eme et enfin 4 ( ou 6 ? ) oufff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay   [QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QT] KrosOver & Tofukaz - Samedi 6 juin 2015 à Herblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-