Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Panja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La Panja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Panja   La Panja - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:21

Perso avec Mali Bouh je joue Kréol Panikon (perso oublié mais pas inintéressant !)

Ma compo donne : Mali / Kréol / Poochan / Phaéris / Quentin / Kivin

En général, Poochan lance Mali qui va chercher un gros perso à 3 cases ou moins (idéalement).
Elle le tape en arrière (1 bless), à 2PO d'elle (idéalement), va au cac, fait sa Picole (2 bless) et se retrouve donc à une case du perso en question. Phaéris tape (1 bless) et va en diagonale de Mali, de façon à ce que lorsque Kréol pousse la fig ennemie, elle soit à leurs cac. (5 bless).
Il reste Quentin (3 bless) et Kivin (1 bless).

Un total de 13 blessures de base sans RD, dans le monde parfait des Bisounours où le mec en face à placé son papa comme une bouse. Mais ça reste potentiellement intéressant selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La Panja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Panja   La Panja - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:37

Figure-toi que j'avais envisagé Kreol ^^, qui permet effectivement de jouer Quentin que j'avais aussi réfléchi (Quentin avec Jayma/Phae au contact, c'est le risque de pas pouvoir taper à cause des ldv)

MAIS :

- Comme tu le dis, c'est un gros burst, après plus rien :/ Finalement, Jayma a la même base de dégâts mais à chaque tour.
- Quentin, tu peux très bien t'auto-killer en double effet kisscool : pratiquement rien faire à la cible et donc rater ton piège puis donner 1GG ^^

Mais bon, ça doit marcher aussi hein, y'a pas de raison Smile

D'ailleurs, ça me fait penser qu'un double Quentin + 1 ed (ou même Wally) ald un LVL3, ça doit fonctionner aussi... en team flood, mais plus Panja Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riku_Master
Bad Aboum anéanti
Riku_Master

Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

La Panja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Panja   La Panja - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:09

Faute de pouvoir tester notre ami à plumes sur le online, j'étais à la recherche d'une team sympa à jouer, tout en évitant les gros papa classique.
Du coup comme Jayma est gratos cette semaine je me suis lancer. Et franchement je ne suis pas déçu avec la Panja, bravo Jones !
C'est fun à jouer tout en étant très fort et robuste. J'avais pas rejoué avec Mali depuis la sortis du CN et ça me faisait un peu peur, mais j'ai très vite retrouvé les bon réflexes.
C'est un réel plaisir de pouvoir renvoyé Nox et ces potes dans les bras de Phaeris pour qu'il ce fasse tabasser par Jayma après. Very Happy

Par contre Kivin m'est très peu utile. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierfaudot.fr
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La Panja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Panja   La Panja - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:48

Kréol tape à 5 PO chaque tour, certes moins fort que Jayma mais avec plus de certitude Wink
Pas question de s'échapper !

Après 12 pv et du Volvie C'est clair ça aide, mais Kréol est un grand rejeté de la S1 et j'aime bien le jouer ^^ En plus il coute pas cher en crit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La Panja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Panja   La Panja - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:51

Et pour Quentin je l'ai pris pcq j'ai pas toujours l'occasion d'utiliser un boost eau avec Mali si je veux bien placer le perso adverse. Et puis généralement j'ai de la chance donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La Panja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Panja   La Panja - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:25

Riku_Master a écrit:
Faute de pouvoir tester notre ami à plumes sur le online, j'étais à la recherche d'une team sympa à jouer, tout en évitant les gros papa classique.
Du coup comme Jayma est gratos cette semaine je me suis lancer. Et franchement je ne suis pas déçu avec la Panja, bravo Jones !
C'est fun à jouer tout en étant très fort et robuste. J'avais pas rejoué avec Mali depuis la sortis du CN et ça me faisait un peu peur, mais j'ai très vite retrouvé les bon réflexes.
C'est un réel plaisir de pouvoir renvoyé Nox et ces potes dans les bras de Phaeris pour qu'il ce fasse tabasser par Jayma après. Very Happy
Par contre Kivin m'est très peu utile. Shocked

Toujours le même problème avec Kivin, tu maitrises pas le kill, en particulier online :/

Les avantages que je vois avec kiv :
- face à un joueur qui connait le piège, il va falloir déployer un tas de stratagèmes pour y arriver et Kiv rentabilise tout ça.
- le combo perce-armure / sans ligne de vue / grand mouvement qui va bien avec l'équipe et le principe du piège.

C'est une team où régulièrement un LVL1 ne servira à rien. Des fois c'est phae, une autre fois Jerry, et parfois Kiv Smile
Les LVL1 sont là pour méta. Tu joues souvent avec 11 niveaux ^^
Mais bon, y a peut-être de meilleurs choix !

Content que la Panja te plaise Smile

Percimou a écrit:
Et pour Quentin je l'ai pris pcq j'ai pas toujours l'occasion d'utiliser un boost eau avec Mali si je veux bien placer le perso adverse. Et puis généralement j'ai de la chance donc pas de soucis Wink

C'est pas con, un Quentin qui colle 5 à 7 pralines (avec RD), ça se tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Panja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Panja   La Panja - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Panja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-