Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:14

Question : est ce qu'il y aurait possibilité dans le forum de mentionner l'année des posts et des sujets émis ?
Actuellement, on vois le jour, le mois et l'heure mais parfois pas facile de repositionner dans le temps...

Pour ceux qui sont là depuis longtemps ça ne doit pas poser de problème je pense, mais pour les plus récents
sur le forum, c'est pas évident de savoir que certains sujets remontent à l'année précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:19

A poster dans "actualité du forum" plutôt.

Et je plussoie. Y'a bon nombre de déterrage qui vienne du fait qu'on ne voie pas l'année. Pour les habitués c'est évident, pour les autres beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:23

Il vous suffit d'aller dans votre profil > Onglet Préférence > en bas vous avez le choix du format d'affichage de la date d'un message.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:52

et reparer le bouton "aller au dernier message" c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:02

Jabb qui en profite de faire une demande en ninja x)
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:07

On est deux ninjas sur le coup. :p

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:46

Citation :
Il vous suffit d'aller dans votre profil > Onglet Préférence > en bas vous avez le choix du format d'affichage de la date d'un message.

Effectivement... je n'aurais jamais pensé que le format d'affichage du forum puisse se changer au niveau de mon profil !!! merci beaucoup pour cette réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:05

jabberwock a écrit:
et reparer le bouton "aller au dernier message" c'est possible?

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:36

Merci Huun pour ton intervention.

Concernant le bouton dernier message, cela doit être résolu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:50

pas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:56

Après l'intervention d'un professionnel, cela fonctionne désormais.

Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:34

Toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:39

Ni pour moi, mais je vais essayer de vider le cache et recharger le forum.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:40

Moi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:41

Marche pô

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:03

A coté de la photo du ternier posteur, t as le lien
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:14

C'est super cool merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:49

J'en profite qu'on soit dans les bonnes intentions d'ergonomie pour faire une demande (qui existe peut-être déjà mais que je n'ai pas trouvé).

Comment fait-on pour afficher les messages les plus récents en page 1 et les plus anciens en page x ?
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:41

Après moulte essais, ça ne marche tjs pas chez moi snif snif snif

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 6:51

tu peux poster un imprim ecran de ta page d'accueil STP?
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:32

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Bb10

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Bb210

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Bb310

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:11

tout ce qui est entouré en rouge, c'est un lien vers le dernier post
Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Bb21010
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:51

Lord-Scox a écrit:
J'en profite qu'on soit dans les bonnes intentions d'ergonomie pour faire une demande (qui existe peut-être déjà mais que je n'ai pas trouvé).

Comment fait-on pour afficher les messages les plus récents en page 1 et les plus anciens en page x ?

Ce n'est pas quelque chose qui se modifie dans le profil utilisateurs mais une modification qui affecte tout le monde, par conséquent nous conserverons l'affichage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:23

VoD a écrit:
Lord-Scox a écrit:
J'en profite qu'on soit dans les bonnes intentions d'ergonomie pour faire une demande (qui existe peut-être déjà mais que je n'ai pas trouvé).

Comment fait-on pour afficher les messages les plus récents en page 1 et les plus anciens en page x ?

Ce n'est pas quelque chose qui se modifie dans le profil utilisateurs mais une modification qui affecte tout le monde, par conséquent nous conserverons l'affichage actuel.

OK, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)   Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de modification : date d'affichage des messages (Je sais pas où mettre ce post !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de renseignements et/ou messages commercials
» Modification du règlement de tournoi
» dite moi si sais viable
» Qu'est-ce que je peux mettre en dernier niveau?
» Mines d'Eurien : visuels et date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actualité du forum-