|
|
Auteur | Message |
---|
hell_s_caretaker Bad Aboum malade
Messages : 747 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: MAJ des CR, version 2.2 Sam 2 Mai 2015 - 2:35 | |
| - Citation :
- Chaque Sort peut être classé comme étant soit «
d'Attaque », « de Soin », ou « Spécial ». En plus, chaque sort peut-être classifié comme étant un Sort D'invocation ou non. 2.5.1.a. Un Sort d'Attaque inflige des Dégâts. Il est identifié par le fond Bleu, Vert, Orange, Violet ou Gris de son cercle. 2.5.1.a. Un Sort de Soin n’inflige pas de Dégâts, mais soigne des Blessures. Il est identifié par le fond Rose de son cercle. 2.5.1.a. Un Sort Spécial n’inflige pas de Dégâts, ni ne soigne de Blessures. Il est identifié par le fond Blanc de son cercle. 2.5.1.a. Un Sort d'Invocation est reconnaissable par la présence d'un chiffre entre parenthèses qui suit son Nom. Ce qui semble confirmer ce que j'affirmais et que tout le monde me contredisais: Vampyro ne pourra donc plus lancer sa "Goulification (4)" si il a déjà 4 goule en jeu. |
|
| |
Neah Roi des voleurs 2015
Messages : 927 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: MAJ des CR, version 2.2 Sam 2 Mai 2015 - 7:26 | |
| - hell_s_caretaker a écrit:
-
- Citation :
- Chaque Sort peut être classé comme étant soit «
d'Attaque », « de Soin », ou « Spécial ». En plus, chaque sort peut-être classifié comme étant un Sort D'invocation ou non. 2.5.1.a. Un Sort d'Attaque inflige des Dégâts. Il est identifié par le fond Bleu, Vert, Orange, Violet ou Gris de son cercle. 2.5.1.a. Un Sort de Soin n’inflige pas de Dégâts, mais soigne des Blessures. Il est identifié par le fond Rose de son cercle. 2.5.1.a. Un Sort Spécial n’inflige pas de Dégâts, ni ne soigne de Blessures. Il est identifié par le fond Blanc de son cercle. 2.5.1.a. Un Sort d'Invocation est reconnaissable par la présence d'un chiffre entre parenthèses qui suit son Nom. Ce qui semble confirmer ce que j'affirmais et que tout le monde me contredisais: Vampyro ne pourra donc plus lancer sa "Goulification (4)" si il a déjà 4 goule en jeu.
Bien sûr, de la même manière les dragoeufs peuvent faire des "prouts" dans le vide pour se déplacer d'une case, quand ils sont déjà posé leurs œufs. :3 |
|
| |
jabberwock Organisateur
Messages : 2583 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 39 Localisation : gendrey
| Sujet: Re: MAJ des CR, version 2.2 Sam 2 Mai 2015 - 7:36 | |
| - Citation :
- 3.15.5. Un Sort d’Invocation est le plus souvent un Sort Spécial, mais il peut être, à
la place d'un Sort Spécial, un sort d'Attaque ou de Soin. Comme tous les Sorts, il possède un Nom, mais dans son cas ce Nom est suivi d’un chiffre inscrit entre parenthèses.
3.15.1.a. Pour un Sort qui invoque un Mob, le chiffre entre parenthèses indique combien d’Invocations de ce type peuvent être contrôlées simultanément par l’équipe du Krosmaster qui lance le Sort. Si un Effet met en jeu un Mob ou plusieurs Mob, l’Effet en met autant que possible sans dépasser la limite d’Invocation de l’Equipe pour ce Type de mob. Donc goulification est un sort d'attaque, tu peux le lancetr quand tu veux... ET SI tu n'as pas atteint le max de goule, ca en invoque une si tu tues l'adversaire |
|
| |
CptKirby Bad Aboum anéanti
Messages : 124 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: MAJ des CR, version 2.2 Sam 2 Mai 2015 - 12:12 | |
| - Neah a écrit:
- Bien sûr, de la même manière les dragoeufs peuvent faire des "prouts" dans le vide pour se déplacer d'une case, quand ils sont déjà posé leurs œufs. :3
C'est vrai ça ? Dans le draft que j'ai fait personne ne s'est posé la question, on est tous partis du principe que c'était pas possible, et ça m'a d'ailleurs embêté dans une situation |
|
| |
Neah Roi des voleurs 2015
Messages : 927 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: MAJ des CR, version 2.2 Sam 2 Mai 2015 - 13:00 | |
| - CptKirby a écrit:
- Neah a écrit:
- Bien sûr, de la même manière les dragoeufs peuvent faire des "prouts" dans le vide pour se déplacer d'une case, quand ils sont déjà posé leurs œufs. :3
C'est vrai ça ? Dans le draft que j'ai fait personne ne s'est posé la question, on est tous partis du principe que c'était pas possible, et ça m'a d'ailleurs embêté dans une situation Et bien c'est tout à fait possible ! C'est ce qui rend les dragoeufs pas mal pour se casser après avoir posé un œuf par exemple. |
|
| |
Sangdraw Bad Aboum malade
Messages : 478 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 46 Localisation : Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: MAJ des CR, version 2.2 Mar 12 Mai 2015 - 14:36 | |
| Je reviens à la charge pour les CR 2.2 Est ce que la mise à jour avec le petit correctif de la numérotation est prévu ou cela sera dans le cadre d'une version 2.2.1 avec d'autre correctifs ? Histoire de savoir si j'imprime ou si j'attends encore un peu en fait. |
|
| |
Ysu Champion du monde 2015 et 2017
Messages : 373 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 37 Localisation : Liège
| Sujet: Re: MAJ des CR, version 2.2 Lun 5 Oct 2015 - 7:50 | |
| Tiens, l'info de Wodan a été delete x). |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MAJ des CR, version 2.2 Lun 5 Oct 2015 - 8:24 | |
| |