Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lui, je ne le connaissais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Pion mob
Maxlam

Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:14

XLII ? Un joueur de boufball ou un Shushu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.InserezUnePiece.com
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:16

J'ai juste trouvé qu'il était dans le jeu Dofus, en rapport avec la dimension Xelorium... mais ça ne me parle pas du tout Smile
Peut être un futur boss du mode aventure de Krosmaster 3D qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:24

Je pense supposer que puisque le online est trèèèès en retard par rapport au plateau au niveau des sorties, du coup les futures sorties KMA de la S4 et après risquent peu d'être déjà modelisée.

Donc je suppose effectivement soit un monstre/boss du mode aventure, soit un eventuel PNJ/Allié (ça ressemble à un démon des heures je trouve) qui t'accompagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:26

C'est en effet un boss de xelorium dans dofus (qui porte le nom XLII...), il y a donc 99,9% de chance qu'il s'agisse ... d'un boss de xelorium dans krosmaster Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:30

Cool ! pour une fois j'ai trouvé un spoil sans être 3 mois en retard sur tout le monde Smile ... encore que... l'image sur le site date d'il y a trois mois, donc... Bah ! ça me va quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:49

Hahaha, c'est drôle parce que son nom c'est "42" et "42" c'est une référence geek, en fait c'est dans H2G2 et bla bla bla...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Au risque de paraitre aigri, je peux de moins en moins saquer les références geek, surtout quand elles sont aussi grossières et vides de sens que le "meuporg" du dessin animé ou ça.

+1 pour le boss, par contre il n'y a pas 42h dans une journée. Démon des heures recalé?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:52

bin 42, c'est 24 a l'envers, et y'a 24h dans une journée... et dans le monde demonique les chiffres sont inversés. hein, quoi, une porte? ah oui -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:52

Les dimensions divines intégrées à Krosmaster ? Chouette Very Happy
Vivement la Dimension Osamodas :3
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:57

Maintenant la grande question : est ce qu'on va voir apparaitre des personnages exclusifs au jeu 3D (pour mode aventure) qui ne seront pas édités en figurines...?
Ça pourrait même être l'occasion d'avoir ces fameux Kros disproportionnés (sur 4 cases ou plus) dont certains rêvent... mais seulement in-game pour un scénario spécifique avec une map adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:03

bah pour les boss peut etre oui
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:06

Masta Rushu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:32

Sangdraw a écrit:
Maintenant la grande question : est ce qu'on va voir apparaitre des personnages exclusifs au jeu 3D (…) qui ne seront pas édités en figurines...?
C’est déjà le cas avec les “bandits” de la dernière étape du tutoriel. Moi je les jouerais bien ceux-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:44

Wendigo a écrit:
Je pense supposer que puisque le online est trèèèès en retard par rapport au plateau au niveau des sorties, du coup les futures sorties KMA de la S4 et après risquent peu d'être déjà modelisée.

Les équipes qui modélisent sont pas les même que celles qui intègrent, c'est pas parce qu'ils prennent du retard à cause des bugs dans le code vis à vis de certaines mécaniques que les modèles 3D n'avencent pas à bon rythme, c'est tout à fait possible qu'ils en soient à la S4
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Pion mob
Maxlam

Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:35

Non..."42" vient du Gardien Galactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.InserezUnePiece.com
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:34

Cela doit être un Démon des Minutes (et pas des heures) si son numéro est si élevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:24

Talden [Dewit] a écrit:
Cela doit être un Démon des Minutes (et pas des heures) si son numéro est si élevé. Wink

Du coup, on aura une saison 5 à 60 bons hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:35

Lord-Scox a écrit:
Talden [Dewit] a écrit:
Cela doit être un Démon des Minutes (et pas des heures) si son numéro est si élevé. Wink

Du coup, on aura une saison 5 à 60 bons hommes ?
Il y a ceux des secondes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lui, je ne le connaissais pas... Empty
MessageSujet: Re: Lui, je ne le connaissais pas...   Lui, je ne le connaissais pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lui, je ne le connaissais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-