Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Guide/Tutoriel sur des teams meta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle team doit être présenté en premier ?
Team autour de Nox
Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_lcap4%Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Team autour de Katar
Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_lcap25%Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_rcap
 25% [ 14 ]
Ninbox
Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_lcap20%Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_rcap
 20% [ 11 ]
Team autour du Corbeau Noir
Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_lcap16%Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Team autour de Gein
Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_lcap2%Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Team Vioque
Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_lcap15%Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_rcap
 15% [ 8 ]
Mecharebourg
Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_lcap2%Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Team autour de Thio
Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_lcap11%Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
Bi-perso avec captain
Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_lcap5%Guide/Tutoriel sur des teams meta I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 8:37

Plop à tous,

Vu que j'aime énormément faire des tutoriels, je m'étais mit en tête de les faire en vidéo pour le kiff mais... par flemme d'installation du matos, de recommencer en boucle, ou me rendre compte au montage qu'une séquence peut pas être gardé pour X ou Y raison j'ai fini par ne plus en faire. Mais ! J'aimais énormément réaliser des tutoriels pour la communauté, et donc je pense que je vais continuer mais à l'écrit sur le forum big bad (section metagame). D'autant plus que pendant les vacances, il est bien possible que j'ai juste une 3G toute nulle pour me connecter à internet... donc je ne pourrais pas jouer mais je pourrais poster mes tutoriels rédigés au fin fond de la cambrousse Very Happy.

Je pensais faire ça en plusieurs phases :

1) Présentation de la team (synergie et pourquoi c'est fort)

2) Comment jouer la team meta présentée (+ les variantes assez proche s'il y en a)

3) Comment contrer la team meta présentée (+ les variantes assez proche s'il y en a)

4) Son impacte et sa présence à l'heure actuelle

5) Analyse de son avenir (va-t-on en voir toute notre vie ? qu'est-ce-qui peut l'expulser de la meta ?)


Ce qui est chouette dans la rédaction, contrairement aux vidéos, c'est qu'on peut en faire vraiment quand on veut... du coup je pense pas prendre masse retard pour ça.


Du coup je balance un petit vote pour savoir ce que vous voulez comme premier guide, en me basant sur la meta actuelle (j'en ai certainement oublié, n'hésitez pas à faire des suggestions), pour savoir ce qui vous effraie/vous tente d’essayer (je met vote multiple... on essai d'éviter les "bah je veux tout donc je met un vote partout" je les ferais un par un dans tous les cas Neutral d'autant plus que je relancerais le vote à chaque guide).
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:11

A voté Razz

C'est chouette comme initiative, ça me permettra de mieux comprendre certaines compos d'équipes ou certains personnages, merci d'avance Razz

Vivement le premier guide qui je l'espère m'éclairera sur Katar Smile

PS : Je vois que ton vote n'inclut pas la fameuse team "Vampyro-Kirby OP", bizarre... #troll
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:42

Compliqué de voter en essayant d'apporter une info intéressante pour toi.

Je m'explique : à part la Katar que j'ai pas jouée/peu vue, les autres me sont connues donc bof. Mais suis-je la cible ?

Se pose donc la question (encore une fois ^^) de ta cible Very Happy

Les joueurs "experts" vont partir sur du plus récent, les plus débutants auraient besoin de tout ^^

A mon avis, le perso qui fait à peu près le consensus est Katar, il attire les jeunes joueurs comme les anciens Smile, à cela près que ton approche sera bien différente de celles du plus ou moins débutant. Rien qu'Anna place la barre un peu plus haut que la team standard.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:09

Jones a écrit:
Compliqué de voter en essayant d'apporter une info intéressante pour toi.

Je m'explique : à part la Katar que j'ai pas jouée/peu vue, les autres me sont connues donc bof. Mais suis-je la cible ?

Se pose donc la question (encore une fois ^^) de ta cible Very Happy

Les joueurs "experts" vont partir sur du plus récent, les plus débutants auraient besoin de tout ^^

A mon avis, le perso qui fait à peu près le consensus est Katar, il attire les jeunes joueurs comme les anciens Smile, à cela près que ton approche sera bien différente de celles du plus ou moins débutant. Rien qu'Anna place la barre un peu plus haut que la team standard.

Bouarf, pour faire un peu plus simple, ma cible c'est ceux qui veulent lire, c'est-à-dire ceux qui auraient besoin d'une aide face aux teams meta. Donc les joueurs experts, si ils ont suffisamment de connaissance pour gérer les teams meta et bien ce n'est pas ma cible. Qu'un joueur moyen/débutant en a marre de se faire rouler dessus ou qu'il est intéressé par l'une de ces teams et bien qu'il vienne lire ce que je vais écrire. Au niveau des mouvements/réflexes j’essaierais de partir des trucs obvious aux petits tricks sympa à sortir en match.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:25

Super initiative !
Un tuto par ecrit c'est deja super cool surtout qu'on manque de demos de bons joueurs sur la toile !! (hormis Mr Jones, et Wendigo ^^)

Personnellement, dans l'ordre, Corbeau Noir/Nox et hors liste DarkVlad(qui pour le moment me laisse perplexe quand a son efficacité) et les teams Vampyro que je n'arrive pas a builder correctement...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:03

Katar bounce

Le reste,j'ai joué ou je jouerais jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:23

Kctus a écrit:
Super initiative !
Un tuto par ecrit c'est deja super cool surtout qu'on manque de demos de bons joueurs sur la toile !! (hormis Mr Jones, et Wendigo ^^)

Personnellement, dans l'ordre, Corbeau Noir/Nox et hors liste DarkVlad(qui pour le moment me laisse perplexe quand a son efficacité) et les teams Vampyro que je n'arrive pas a builder correctement...
Merci !

L'approche de Kctus me confirme la petite idée que j'avais : je pense que les teams en rapport avec "l'actu" intéresse un plus large panel.

Genre Nox, ça date (sauf à inclure du récent mais alors il faut vendre comme une new team), alors que DV, CN, Katar, Vampyro tout ça c'est nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:38

A priori une fausse manip de la part d'un vilain admin aurait clos le sondage... je pars sur du katar à priori sauf si d'un coup tout le monde d'un coup veut que je fasse une autre figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:42

Non non, juste la fausse manip d'un vilain utilisateur qui ouvre son sondage pendant 0.23176546 jours. Heureusement qu'il y a un gentil admin pour réparer ça =p.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:44

Han j'ai même pas pus faire le vote T_T enfin de toute façon Katar me convient aussi Very Happy

Bon courage Neah !!!

[edit] et hop je peux voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:48

Caelir a écrit:
Non non, juste la fausse manip d'un vilain utilisateur qui ouvre son sondage pendant 0.23176546 jours. Heureusement qu'il y a un gentil admin pour réparer ça =p.

Pas de ma faute si y'a une option "ne jamais terminer le sondage" qui fonctionne mal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:28

L'initiative me va très bien. surtout quand on n'a pas le temps de tout tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:45

Jones a écrit:
Kctus a écrit:
Super initiative !
Un tuto par ecrit c'est deja super cool surtout qu'on manque de demos de bons joueurs sur la toile !! (hormis Mr Jones, et Wendigo ^^)

Personnellement, dans l'ordre, Corbeau Noir/Nox et hors liste DarkVlad(qui pour le moment me laisse perplexe quand a son efficacité) et les teams Vampyro que je n'arrive pas a builder correctement...
Merci !

L'approche de Kctus me confirme la petite idée que j'avais : je pense que les teams en rapport avec "l'actu" intéresse un plus large panel.

Genre Nox, ça date (sauf à inclure du récent mais alors il faut vendre comme une new team), alors que DV, CN, Katar, Vampyro tout ça c'est nouveau Smile

Je pense que tu as bien raison mais pour moi, c'est surtout les figurines que j'ai le moins testé ! Wink (avec la saison 3 et je ne serai pas contre un tuto saison 3 d'ailleurs !)
Les saisons 1 et 2 ont déjà été largement éprouvé sur mon plateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:01

Kctus a écrit:
Jones a écrit:
Kctus a écrit:
Super initiative !
Un tuto par ecrit c'est deja super cool surtout qu'on manque de demos de bons joueurs sur la toile !! (hormis Mr Jones, et Wendigo ^^)

Personnellement, dans l'ordre, Corbeau Noir/Nox et hors liste DarkVlad(qui pour le moment me laisse perplexe quand a son efficacité) et les teams Vampyro que je n'arrive pas a builder correctement...
Merci !

L'approche de Kctus me confirme la petite idée que j'avais : je pense que les teams en rapport avec "l'actu" intéresse un plus large panel.

Genre Nox, ça date (sauf à inclure du récent mais alors il faut vendre comme une new team), alors que DV, CN, Katar, Vampyro tout ça c'est nouveau Smile

Je pense que tu as bien raison mais pour moi, c'est surtout les figurines que j'ai le moins testé ! Wink (avec la saison 3 et je ne serai pas contre un tuto saison 3 d'ailleurs !)
Les saisons 1 et 2 ont déjà été largement éprouvé sur mon plateau ^^

Je rappel que c'était plutôt orienté meta... c'est-à-dire ce qui est massivement joué et qui perf' assez bien... ce qui n'est malheureusement pas vraiment le cas pour la saison 3 (hors Dark heroes) pour le moment... enfin on aura peut-être des surprises :3.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:35

J'ai voté Ninbox perso \o
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:19

Huun a écrit:
J'ai voté Ninbox perso \o

Moi aussi, il se pourrait que je m'y mette un jour
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:12

A part un coup d'éclat je vais à priori partir sur katar (je continue de surveiller, mais je vais commencer la rédaction pour katar) donc... je pense que la prochaine sera ninbox mais on verra ce que vous votez o/.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:52

Bon,vivement que tu nous lâches cet article sur Katar...que je puisse jouer autre chose que Djaul :p

Blague à part^^,je suis curieux devoir comment tu nous joues ça (notamment les moves Anna/rejetons)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:10

njfan a écrit:
Bon,vivement que tu nous lâches cet article sur Katar...que je puisse jouer autre chose que Djaul :p

Blague à part^^,je suis curieux devoir comment tu nous joues ça (notamment les moves Anna/rejetons)

Ah tiens j'avais pas mis djaul dans les propositions... t'façon on s'en fiche, il est aussi socle qu'un lvl 6 dans une team... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 9:03

njfan a écrit:
Bon,vivement que tu nous lâches cet article sur Katar...que je puisse jouer autre chose que Djaul :p

Il est ou le résistant acharné contre les lvl6 affraid

njfan a écrit:
Blague à part^^,je suis curieux devoir comment tu nous joues ça (notamment les moves Anna/rejetons)
Je pourrais et montrer au prochain tournoi, j'ai pris des cours particulier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:36

Earnas a écrit:
njfan a écrit:
Bon,vivement que tu nous lâches cet article sur Katar...que je puisse jouer autre chose que Djaul :p

Il est ou le résistant acharné contre les lvl6  affraid

njfan a écrit:
Blague à part^^,je suis curieux devoir comment tu nous joues ça (notamment les moves Anna/rejetons)
Je pourrais et montrer au prochain tournoi, j'ai pris des cours particulier Twisted Evil

Le résistant est toujours là Very Happy ...mais chuis pas fondamentalement contre les niv6,c'est juste qu'en général,ça correspond pas à mon style de jeu,je préfère la multitude de ptis persos Wink ...je suis un grand fan de Harebourg,Captain et Otomaï.Je joue encore à l'occaz le 1er (que j'ai arrêté de jouer à cause de Gou²/règles S1).Captain,hors bi perso ça donne rien donc....et Oto,idem,jouer 3 figs très peu pour moi mais,si un de ces 4 y a moyen de faire autre chose avec,je serais le 1er à le jouer Smile

Sinon,il me tarde de voir ce que ça donnera au prochain tournoi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:03

njfan a écrit:
Le résistant est toujours là Very Happy [...] je suis un grand fan de Harebourg,Captain et Otomaï.

Cette quote mérite d'être dans une signature...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:51

Neah a écrit:
njfan a écrit:
Le résistant est toujours là Very Happy [...] je suis un grand fan de Harebourg,Captain et Otomaï.

Cette quote mérite d'être dans une signature...

Ce sont quand mm pas les plus crades des niv6 :p

...je sens que je vais payer cher pendant qq temps ma défense de Djaul^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:16

Après le mouvement résistance, le mouvement collaboration? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:10

Caelir a écrit:
Après le mouvement résistance, le mouvement collaboration? ^^

Ouaip, et dans pas longtemps, nj est capable de nous dire que Djaul est un "détail" de l'histoire... Mauvaise pente je vous dis, mauvaise pente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide/Tutoriel sur des teams meta Empty
MessageSujet: Re: Guide/Tutoriel sur des teams meta   Guide/Tutoriel sur des teams meta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide/Tutoriel sur des teams meta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La S4 et la meta
» [A4] - Retours Meta TL
» Retours méta TL
» Méta caca
» Méta actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-