Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pack duel 3 et Piwate island ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 7:09

+100 pour wendi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:34

Bon, en tout cas justice tape en feu. J'arrive pas à voir si c'est du 2 ou 3 (si il y en a un qui aurait l'idée d'étudier les courbures). Ce sera pas un anti-kitty... Peut-être un anti-djaul (j'imagine un pouvoir inflige + 2 au shushu ou démon ciblé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:53

Wendigo a écrit:

Ben.. ils doivent bosser sur Krosmaster, au lieu de faire des spoils. Les spoils ca a jamais été indispensable. Ici c'est l'éditeur de cette langue qui veut faire du teasing.

Ouais enfin ce qui est chiant c'est qu'on a aucune info d'aucune sorte, même les retards faut d'abord aller râler pour avoir des infos, ça commence à être pénible.

Après on est d'accord, ces spoils servent à rien, à par à aguicher le consommateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:57

Rogan a écrit:
ces spoils servent à rien, à par à aguicher le consommateur Smile

En même temps vu le peu de motivation et d'engouement pour krosmaster que je perçois autour de moi, aguicher le consommateur ça ferait ptet pas de mal ^^ (mais c'est peut-être propre à Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 16:16

Neah a écrit:
hell_s_caretaker a écrit:
VVanx a écrit:
J'ai pas compris pourquoi il rendrait djaul plus puissant ?
Parce que c'est un sort qui ajoute des PM, qu'en vue de son coût, il pourra être joué 2 fois (à moins qu'Anathar ne soit niv1 avec les habituel 5PA) et qu'on présage que le sort fait des dégâts (en gros, comme Vlad)

Sauf que dark vlad à la contrainte de foutre 2 blessures à tous le monde, pour ça qu'on a pas méga masse de DV/djaul, mais si anathar demande pas trop de contrainte en build ça sera vraiment fort. Et vu le bonus, il est quasi certain que le sort frappe (ou si il frappe pas c'est la fête au village le don de PM à 4 figurines), donc c'est tout benef' pour djaul.
Je disais pas que Vlad était meilleur non plus, c'est certain que tout le monde ne peut pas construire autour de lui Wink

Rogan a écrit:
Wendigo a écrit:

Ben.. ils doivent bosser sur Krosmaster, au lieu de faire des spoils. Les spoils ca a jamais été indispensable. Ici c'est l'éditeur de cette langue qui veut faire du teasing.

Ouais enfin ce qui est chiant c'est qu'on a aucune info d'aucune sorte, même les retards faut d'abord aller râler pour avoir des infos, ça commence à être pénible.

Après on est d'accord, ces spoils servent à rien, à par à aguicher le consommateur Smile
Bha ils servent à spéculer, saliver, espérer,...
Au final, on apprend quand même 2-3 trucs sympas:
Pour Anathar:
- Son initiative (7): qui lui permet d'être joué avant Vlad et Djaul, qui peut être placé par Anna et Yugo mais pas par Luk ni Poochan.
- Son attaque, bien que partielle: qui lui permettra d'ajouter des PM en zone et comme tout le monde se l'imagine qui infligerait genre 1-2 dégât(s) neutre histoire de compenser et que les résistances ne puissent pas combler.
- Ses PM (3): Normaux.
- Un nouveau type de Kros: Probablement Chuchu
- Qu'il est boss donc plein d'associations éliminées.

Pour Justice Jr:
- Ses types (Chevalier - Justicier): Sans blagues ?
Non mais, ses traits peuvent être sympas on peut spéculer son niveau et se dire Waow, si il est genre niv 2, qu'il offre des PA, il serait génial avec Chevalier ténèbres et Corbeau noir (ou pas). Il n'est pas "Boss" donc, si il est niveau 3+, il gagnerait +1PM, +1PA et +1PV avec Amakna <3 (pitié pas plus que niv4) !
- Ses PM (4): En duel avec Anathar si celui si lui fait son attaque souffle, il va pouvoir se barrer bien loin !
- Son attaque, plus que partielle), il inflige des dégâts feu (entre 2 et 3). La logique voudrait donc qu'il soit minimum niv2; 4PM 2 dégâts c'est trop fort pour du niv 1. (Je parierais sur du niv 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:53

Vous avez vu ça ?

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 11012517_1034044493273402_211814652106980772_n

source

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:03

une vol de vie a 3 O_o...

et on se plaignait de katar, voila son grand frere...
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:38

Surtout à distance 3-4, correct quoi... :O

Avec un peu de bol ce sera un sort façon Emma Sacre que tu peux pas lancer à moins d'avoir eu un boost PA ? ^^

Je sens qu'elles vont être pas mal jouées ces figurines Razz

Par contre il faudrait leur dire qu'avec leur Djauls, vols de vie et heals on se retrouve à faire la moitié de nos games draw en tournoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 1:52

sa a l'aire d’être un sort bleu une change.

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 7:02

Au vu des sorts qu'on connait, il semblerait que les zigotos soient niv 6....
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 7:41

Acerca 2 = Attire 2 ?
njfan a écrit:
Au vu des sorts qu'on connait, il semblerait que les zigotos soient niv 6....
Mouais, malheureusement; à moins que le sort de justice qui vient d'être dévoilé ne soit rouge ou ai de fort contrainte d'utilisation: coût de 4 Bl et 4 PA par exemple qui réduiraient l'efficacité du vol de vie. Coût en PA supérieur à ses PA Max et il aurait un pouvoir du même gabarit que les compte ou un sort qui lui permette de pouvoir le lancer une fois suffisamment chargé.

Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:01

Argh... J'avais oublié son sort précédant qui avait été partiellement dévoilé et infligerait 2 à 3 en feu...
Donc il devrait effectivement être niveau 6 sauf si il possède ce pouvoir: "Les sort de Chevalier Justice Jr infligent 2 (air/eau/feu/terre) de moins sur les cibles qui ne seraient ni démon ni possédé".
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:03

Acerca c'est Rapproche Wink

Par contre,qu'est-ce qui te fait penser que ce sort sera un des sorts de Justice?
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:50

Mouai... En tout cas, les italiens ont les spoils et les dots (voir Arty) avant la France... Nous, on se tape à traduire sans rien d autre ! Merci Ankama
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 9:06

njfan a écrit:
Acerca c'est Rapproche Wink
Oui, je m'en suis rendu compte grâce à notre ami Google Very Happy

njfan a écrit:
Par contre,qu'est-ce qui te fait penser que ce sort sera un des sorts de Justice?
Ah heu effectivement, de mon téléphone, j'avais l'impression qu'il était collé à Justice. Et puis ça lui collerait plus un sort du genre.
Enfin, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 9:10

Kctus a écrit:
Mouai... En tout cas, les italiens ont les spoils et les dots (voir Arty) avant la France... Nous, on se tape à traduire sans rien d autre ! Merci Ankama
n'oublie ps que les italiens ont quest aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:26

jabberwock a écrit:
Kctus a écrit:
Mouai... En tout cas, les italiens ont les spoils et les dots (voir Arty) avant la France... Nous, on se tape à traduire sans rien d autre ! Merci Ankama
n'oublie ps que les italiens ont quest aussi Wink

>:[
Ankama, vous ne méritez vraiment pas vos fans...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:32

Les italiens ont les spoils ?

Alors pourquoi les spoils sont en espagnols ?

C'est comme se plaindre que les US ont tous car ils ont des spoils en Allemands hein..
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:26

OK... Espagne... Italien... Ce que je vois c’est surtout que les spoils ne sont pas pour toutes les communautés !
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:53

Kctus a écrit:
OK... Espagne... Italien... Ce que je vois c’est surtout que les spoils ne sont pas pour toutes les communautés !

Bah tu l'as ton spoil non ? Un petit coup de google trad quand le mot ressemble pas vraiment au français et puis voilà. Pour le coup je pige absolument pas pourquoi on se plaint là, que le spoil soit en français, en anglais, en japonais, ou en russe, on s'en fou vu qu'on a le spoil. Et je vois difficilement un pays entier "garder" les spoils pour eux sans jamais les partager sur internet, donc autant dire qu'ils visent toutes les communautés à partir du moment qu'ils sont en ligne.

Qu'on se plaigne des sorties plus tôt dans les autres pays... m'ouai, on voit bien qu'ankama vise pas la France en priorité. Ah ils sont français ? Tans pis, c'est vraiment si important de devoir privilégier son pays sachant que c'est pas leur plus grosse part du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:34

Concernant la supposée préférence internationale d'Ankama, quelques rappels :

Depuis le début, les sorties ont été plus tôt en France qu'a l'étranger, aussi bien dans les kits de tournoi que dans les packs. Néanmoins, il y a eu une volonté de ne plus priviligier la France : tout les pays européens devraient avoir accès à la même chose en même temps, ce qui est normal.
Ce qui est moins normal, c'est qu'Abyss, par exemple, ne fait pas preuve de grand professionalisme. On l'a vu, ils ont perdu la tâche de distribuer les dotations de tournoi par incompétence. Et maintenant, l'incompétence d'Abyss est encore revelée : Alors que chaque distributeur national en Europe à accès à Quest maintenant ou très bientôt, Abyss reporte, peut être pensant que juillet n'est pas une bonne période pour envoyer une aussi grosse boite ?

Concernant les spoils, les sources de spoils ont toujours été très variées. Last Level, le distributeur espagnol, spoil quelques figurines pour faire monter "la pression", ils le font car ils lancent le jeu dans leur pays, l'espagne étant le "petit dernier" dans le monde de Krosmaster. Il faut comparer leur situation à notre situation en 2013. Ce qui veut dire qu'ils sont plus actifs, et surtout.. ils ont des passionnés qui jouent à Krosmaster dans leurs rangs.
Néanmoins, les spoils dévoilés sont très anecdotique pour l'instant. La principale source de spoil actuelle reste les informations "volées" (qu'on retrouve souvent sur double critical, un site de fan international) et les informations dévoilées par Jérôme Peschard, qui le fait souvent en Français ou en Anglais.
Les seuls réels spoils qu'on ait eu, c'est 3 sorts des personnages du pack duel, non complets. Pas de quoi en faire un drame. Les spoils "officiels" sont toujours multilingual, seule exception les promos (comme Arty). Je ne doute pas que Dewit postera la version française d'Arty pour pouvoir l'imprimer dès son retour de la Japan Expo.

Enfin, je tiens à rappeler certaines choses :
La France a été hautement priviligiée dans plein de situations comparés aux autres pays, dernier exemple en date, la France a les dernières versions des compréhensives rules bien en avance sur les autres pays. Les serveurs sont situés en France et les joueurs américains subissent de nombreux problèmes de connexions. Dewit et Lakha sont bien plus actifs sur les forum Français qu'US. Le forum Français en lui même est bien mieux tenu d'ailleurs.
La France est le seul pays à avoir eu des cartes spécifiques pour leur tournoi non revelées. Pendant que les autres pays.. se tapent nos maps après, sans le "plaisir de la découverte".

Enfin, la France n'a pas forcément de site d'informations clairs comme l'est double critical. On est pas très actifs en tant que communauté, contrairement à d'autre (on fait beaucoup de tournoi casual par contre). Les joueurs motivés sont plus occupés à soit être beta testeur (un privilège accordé à la communauté française, je vous rappelle que les test sur la boite de base V2 était reservé aux français, encore une exclu), soit à s'entrainer dur de leur coté. Le jeu vieillissant, et bien les motivés du départ (donc la plupart trainent sur big bad) prefèrent laisser arriver les informations.

Bref, on peux clairement râler car Abyss sont des branquignoles, on peut râler car Ankama maintient tout le monde dans l'ignorance pour ne pas avoir a faire aux promesses non tenues comme par le passé (apparemment Arty serait distribué en tournoi très bientôt ?), mais ne sortez pas ces histoires ridicules de préférences communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 7:23

tiens, j'ai lu le meme post ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 8:25

Moi,je dis tant qu'on a du spoil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:29

wendigo a écrit:
Depuis le début, les sorties ont été plus tôt en France qu'a l'étranger, aussi bien dans les kits de tournoi que dans les packs. Néanmoins, il y a eu une volonté de ne plus privilégier la France : tout les pays européens devraient avoir accès à la même chose en même temps, ce qui est normal.
bas justement on n'a pas les même choses en même temps, quand un jeu est américain sa ne choque personne que info et produit arrive en Amérique en premier. alors quand on n'a un jeu français il me semble normal d'avoir info et produit en premier aussi, bon mais comme on est européen je conçois que le produit arrive en Europe en même temps, mais la non.
quel spoil avons nous eut sur le forum off depuis la S3? rien

et comme je pense que l'on dérive bien du sujet initial je n'en dirai pas plus ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Contenu sponsorisé




Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack duel 3 et Piwate island ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack duel 3
» Le pack DUEL V3
» Duel Pack 4...?
» Pack duel 2 : roi nidas vs reine des voleurs
» Pack duel 3 repoussé de manière indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-