Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique) Empty
MessageSujet: [QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique)   [QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique) I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:51

Bon, je partage un maximum le QT que nous organisons, on espère vous voir nombreux les badeux Smile.

Je fais un c/c de l'évent créé sur le forum off'. J'espère vous voir nombreux!




Vous l'attendiez avec impatience, voici l'annonce définitive pour le QT belge qui sera organisé par l'équipe des Krosympas dans la province de Namur. Namur étant au centre de la Wallonnie, nous avons opté pour cette salle qui sera facile d'accès pour tous les belges et assez proche pour les valeureux français qui tenteront de s'imposer face à la population locale.

Ce tournoi se déroulera le dimanche 12 juillet à "l'Espace Kegeljan
Rue H. Lecocq, 47
5000 Namur - Belgique"

Coordonnées GPS : 50.459437, 4.840471

Téléphone de contact du jour : +32 81 242321

Un parking gratuit et facile sera disponible dans l'enceinte du site.
Pour accéder au site depuis la gare, vous pouvez prendre l'autobus (ligne 5) direction Salzinnes, descendre à l'arrêt Salzinnes - Clinique Ste-Elisabeth (9min) puis marcher dans la rue Lecocq jusqu'au numéro 47 (2min).

Pour avoir un aperçu de l'entrée, google map est ton ami!

Cliquez ici@50.458977,4.840306,3a,75y,122.66h,90.39t/data=!3m4!1e1!3m2!1sIaS9pKtWI-B-R8GZt6N7Sw!2e0!6m1!1e1

Il y a pas mal d'hôtels disponibles dans un rayon de 10~20min de l'événement et certains joueurs pourraient vous accueillir chez eux (à vous de vous manifester).

Les informations quant au déroulement du tournoi:

La salle pourra recevoir 64 joueurs, les réservations sont obligatoires et passent par mon Ankabox ou via mon Facebook (Julien Otlet). J'aurai besoin de vos Noms/Prénoms/Pseudos/Numéro d'identification de votre carte de membre. Pour les nouveaux joueurs, il y aura la possibilité de vous créer cette carte le jour J. Je vous confirmerai vos inscriptions et ce topic sera tenu à jour avec les pré-inscrits.

Il y aura un paf de 5 euros pour la location de la salle. Des boissons seront disponibles sur place et nous pouvons envisager des sandwichs.

Nous avons demandé à ce que la map soit "La Plantation". C'est susceptible de changer, ça dépend des stocks disponibles, Lescart doit me confirmer ça.

9h15-09h50 : accueil des joueurs
10h-11h : ronde 1
11h-12h : ronde 2
12h-13h : ronde 3
13h-14h : Temps de midi
14h-15h : ronde 4
15h-16h : ronde 5
16h-17h : ronde 6
17h-17h30 : Remise des lots 64ème - 5ème
17h15-18h15 : Top4 Premier match
18h15-19h15 : Top4 Second match et départage 1er/2nd ~ 3ème/4ème
19h30 : Remise des derniers lots et fin


La dotation pour un QT comporte bien évidemment une figurine XXL pour le premier. Ankama doit me fournir le listing complet par tranche de classement.
Quelques petits "achievements" à réaliser lors des parties permettront de débloquer d'autres dotations bonus.

Nous avons aussi une ligne dédiée au streaming. Si Vous êtes tenté pour commenter les plus beaux matchs, faites-moi signe. D'ailleurs, nous recherchons aussi des gens qui seraient intéressés pour gagner de l'expérience en tant qu'arbitre.


Pour terminer, nous allons mettre en place un tournoi enfant/débutant (minimum 8 joueurs, maximum 16 places) en parallèle pour que les plus petits puissent aussi s'amuser à pousser la fig entre eux. Ce petit tournoi se jouerait sans RD. Des petites dotations seront distribuées.


Voilà, je reste disponible si vous avez des questions et je reviens vers vous pour la confirmation des pré-inscriptions et de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique)   [QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique) I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 6:23

[French] Aujourd'hui retrouvez le QT de Namur sur Twitch.tv !
Le programme :
de 10h a 13h les trois premières rondes
de 14h a 17h les trois dernières
de 17h15 a 18h demi finale
de 18h a 19h finale !
Retrouvez cinq membre du top8 francophone, des joueurs comme moi, Wescade, Jejam et Bysu s'étriper pour la fameuse XXL, et surtout, la gloire, sur la carte du CdM, Plantation !
Si jamais moi ou Bysu ne passons pas en demi finale, nous commenterons les phases finales ! Wink
http://www.twitch.tv/wendigow/
Revenir en haut Aller en bas
 

[QT] Krosympas - Dimanche 12 juillet 2015 à Namur (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-