Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Figurines du film dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraflh
Pion mob
Eraflh

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Metz / Nancy

Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:12

Bon et bien comme on pouvait l'attendre on aura droit à nos figurines Krosmaster issues du film Dofus Very Happy


Voyez par vous même ce sympathique petit Iop:



Figurines du film dofus  Iop_du11

L'image provient de la conférence d'Ankama au festival d'Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Re: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:38

Youpi. Espérons que ça sera pas encore de la fig promo sauvage.

Tant qu'on est dans les news du festival d'annecy:
Citation :
Une série d’animation Krosmaster en 3D produit chez Ankama pour la chaîne jeunesse, Gulli. Le format de la série, 52 épisodes de 13 minutes, comme pour Dofus : Aux Trésors de Kerubim. On parle d’une série destinée aux enfants de 6-12 ans.
Destinée aux 6-12 ans. En anim 3D. Youpi, je vous dit...

source
Revenir en haut Aller en bas
Eraflh
Pion mob
Eraflh

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Metz / Nancy

Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Re: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:57

Ah ouais j'ai lu ça aussi, j'ai oublier d'en parler sur ce post.

J'ai vraiment peur de ce que ça va donner ce genre de série ... Habituellement Ankama essaye d'intégrer ses histoire dans l'immense trame narrative du krosmoz mais une série 3D sur des figurines qui n'ont aucuns liens entre elles ... je pense que ça va juste être des mini-gag un peu nuls pour les gamins...

Du moins j'espère me tromper et j'espères qu'on aura bientôt plus d'infos là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Re: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:16

C'est moi qui lit "Family restaurant ad campaign" en dessous de la figurine ?

Le retour de la promo flunch onnie ?

Pour le dessin animé, en soit je m'inquiète pas. Le trésor de kérubim aussi C'est destiné aux 6-12 ans. Ca n'en reste pas moins très bon, même si parfois enfantin. On est pas la cible de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Re: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:44

Wendigo a écrit:
C'est moi qui lit "Family restaurant ad campaign" en dessous de la figurine ?

Le retour de la promo flunch [h]onnie ?
Je lis ça aussi, et je pense à la même chose que toi…

Caelir a écrit:
(…)
Citation :
Une série d’animation Krosmaster en 3D produit chez Ankama pour la chaîne jeunesse, Gulli. Le format de la série, 52 épisodes de 13 minutes, comme pour Dofus : Aux Trésors de Kerubim. On parle d’une série destinée aux enfants de 6-12 ans.
Destinée aux 6-12 ans. En anim 3D. (…)
Chouette, le retour des Krosmaster Funnies de Talden ! #jeSuisDéjàPlusLà
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Re: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:20

Ce qui me fais peur c'est surtout une arrivé en masse de très jeunes joueurs avec des teams très peu balanced .... et qui vont nous flood nos tournois XD
Bon après je parais mauvaise langue mais bon :/ Quand je vois les tournois à sortilège (@nantes) bon, je suis pas fan quoi ><' (désolé si je parais méchant envers les bambin :p )
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Re: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:32

VVanx a écrit:
Ce qui me fais peur c'est surtout une arrivé en masse de très jeunes joueurs avec des teams très peu balanced .... et qui vont nous flood nos tournois XD
Bon après je parais mauvaise langue mais bon :/ Quand je vois les tournois à sortilège (@nantes) bon, je suis pas fan quoi ><' (désolé si je parais méchant envers les bambin :p )
Je ne vois pas où il y a du mal à augmenter une communauté. Au pire, si ça ne plait pas aux joueurs, ils en parlent à l'organisateur qui pourrait scinder le tournosoit par âge soit par expertise (en fonction du classement KMA)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Re: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 2:38

Citation :
(en fonction du classement KMA)
Ca vaut mieux éviter, le classement est très volatile, et surtout, mis a jour quasi 2 mois après. En soit proposer des tournois amateur et pro avec des dotation un poil meilleure en pro pour les 1er aide pas mal à scinder, au besoin.

Mais les jeunes, ca s'éduque aussi. A wavrin dans notre boutique on a un bon 33% de jeune, qui viennent avec leurs parents ou non. On rempli les tournois a 24 joueurs, et pourtant on est une des communautés les plus compétitives (3 membres du top8 2014 cotoient des jeunes de 8-12 ans sans soucis). On leur apprend, on les respecte, et parfois je gueule quand ca sort du biperso Very Happy

Globalement, plus d'enfants qui jouent, c'est plus d'argents qui rentre, plus de moyen pour la team Krosmaster de produire de nouveau projets. Le soucis, c'est quand les choses sont faites avec uniquement les enfants en tête, en oubliant la cible initiale. Mais bon l'instant, on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Re: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:45

Faut peut être arrêter de scinder des trucs, ça fout le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Figurines du film dofus  Empty
MessageSujet: Re: Figurines du film dofus    Figurines du film dofus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines du film dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dofus, l'avant-première du film
» dofus mag 41
» Variantes dofus arena
» Interview Peschard Dofus mag
» Dofus Time du 29 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-