Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Variante online : quel format ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:43

Autre idée à explorer : le "singleton commun mini6" ou

Singleton : pas de double
Commun : rare ban
mini6 : bin 6 figs min quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:27

Je suis personnellement moins fan. 8 figs tu vas pouvoir abusé facilement des levels 1, tu n'as plus vraiment à les choisir tu les prends tous.

Toutes mes équipes dans ce format serait du genre 6 level 1 et 2 level 3. Ou 1 lvl 3 + 2 lvl 2 et 5 level 1 (Ninbox coucou).

Pour moi c'est un format ou les levels 1 sont absolument roi si on laisse monter à 8 ou 7 persos. En plus on a retiré les prédateurs des levels 1 en virant les 4 ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:36

Sans aucun doute, mais est-ce que l'abus de LVL1 est nuisible au jeu ?

J'ai souvent trouvé mes matchs contre ninbox intéressants (sauf depuis Djaul), même si box c'est puissant. Je ne sais pas si c'est un véritable problème. N'oublions pas, qu'il y a moins de placeurs, et que c'est singleton sans rare, donc exit luk double Ed/Jerry, exit Yugo, Guy est un tueur de LVL1, etc...

Il n'y a guère de différence avec le format LVL3 max au final, à part l'accès à certains "bons" LVL4/5 communs (Kitty, Makum, etc..) qui le seront p-e moins sans placeurs aussi efficaces que les rares.

EDIT : en fait, j'avais mal compris ta propal. Tu proposes du 6 fixe, j'étais sur du 6 mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:39

Bah il me semble que le problème a deja était soulevé vis à vis des level 1: proportionnellement il sont très très fort, c'est ce qui fait que la flood arrive en force non?
J'ai peur que si on autorise la présence des level 1 en masse alors la meta devienne flood et que les level 1 deviennent must have.
Et ça fait quand même chier de pas pouvoir jouer certains level 3 (je parle pas des pires mais bon) car 3 level 1 seront 10 fois plus utiles si tu vois ce que je veux dire. Je pense qu'une limite de 3 niveau 1 par team c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:16

Effectivement, j'avais zappé l'angle qui shoote de facto les profils LVL2/3 au profit d'une somme de LVL1.

Mais je répète que sans pousseurs rares, les LVL1 ne seront sans doute pas aussi puissants. Je me trompe peut-être, je dis pas Smile

Mendrock a écrit:
Je pense qu'une limite de 3 niveau 1 par team c'est pas mal..

Un piste intéressante.

3 LVL1, restent 9 LVL en 3 figs.

J'ajoute un intérêt à l'idée "commune", c'est l'accès financier plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:03

Petit à petit vous aller créer le format "krosmaster pauper" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:18

C'est ça Very Happy

J'ai fait 2 matchs cette aprèm pour voir quelle team je joue en TL ce soir

1er match, je reteste Kriss : Katar Saf Daie. Je dois mettre 10 à Katar en 6 attaques et 10 dégâts sec (dont 3 attaques d'Ayan). Pas de crit en tension sinon c'est trop facile. Je lui colle 8 (il armure 4 fois et Ayan ne crit pas une seule fois). What else ?
Le match s'est résumé à acheter des RD, piéger Katar. Piège qui n'a pas fonctionné, contre toutes statistiques.

2ème match, je me lance sur Flood Anna/Ayan : Nox/Goultard. J'en demandais pas tant. Arrêtez la fête.
Heureusement, je peux coller Phae sur Nox et Goultard se fait tacler par la poupée, je gagne. Mais quel ennui. J'ai perdu 15 mn de ma vie.

J'arrête pour aujourd'hui l'entrainement, vu ce que ça sert...

En conclusion : vive le format pauper 6 figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:21

Jones a écrit:
C'est ça Very Happy

J'ai fait 2 matchs cette aprèm pour voir quelle team je joue en TL ce soir

1er match, je reteste Kriss : Katar Saf Daie. Je dois mettre 10 à Katar en 6 attaques et 10 dégâts sec (dont 3 attaques d'Ayan). Pas de crit en tension sinon c'est trop facile. Je lui colle 8 (il armure 4 fois et Ayan ne crit pas une seule fois). What else ?
Le match s'est résumé à acheter des RD, piéger Katar. Piège qui n'a pas fonctionné, contre toutes statistiques.

...

En conclusion : vive le format pauper 6 figs ^^

Pourtant un matchup favorable, t'es sur que tu t'es pas fait marabouté récemment?

Aprés pauper 6 figs pour s'amuser why not ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:22

Huun a écrit:
Neah a écrit:

-On peut faire le retour de la HDD (High damage dealer ou Henual, diver, diver... luk coa coa) assez proche de la vioc, >> Non
-On a aussi les combo multiman débile (skale 18PA toussa), >> Non pas dans sa forme habituelle en tout cas
-Des teams combo confrérie que j'ai build en ninja mais ça vaut pas les ninbox et autres flood en terme de map control (exemple : yugo, diver/tristepin, cléo, henual, poo, phaeris/djaul, le but étant de bien abuser d'henual pour yugo et diver/tristepin), >> Possible
-Une guyguyne mal build (guy x2, nakunbra (pas encore online), luk, coa, coa ?) >> Non

Je te laisse deviner pourquoi c'est pas possible pour le 3/4 des teams en attendant je vais au dodo. A demain o/

J'ai lu trop vite, j'avais pas vu les doublons interdit, c'est sûr que ça change tout ':3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Variante online : quel format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variante online : quel format ?   Variante online : quel format ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Variante online : quel format ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Format compétitif (online) : Joute !
» Format : le Bricoleur
» Variante « Y’a plus d’saisons »
» Variante autour des Gallons de la Gloire (GG)
» Quel avenir pour Nox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Les variantes-