Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 RBB 3 ! [OFFICIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:07

Je viens
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:51

Je serai normalement présent avec Camille avec une voiture partant de Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:23

Je pense descendre du coup dans la bagnole à Wendigo. Des nouvelles de Bulbi ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:44

Faudrait lui faire un mp ou un sms. Cool que tu viennes wendi !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:51

In In In, je vois avec wendi pour le covoit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:55

Avec Huun, on ramène aussi deux decks magic "tiny leaders". Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:35

VoD a écrit:
Dimanche 9 août à 17 heures : Tournoi Magc : Format EDH

Tournoi de magic au format EDH, c'est à dire commander.

Nous ferons des tables de maximum 4 joueurs.

Il y aura peut être la possibilité pour certains de prêter des decks à ceux qui souhaitent jouer mais n'ont pas de deck.

Proxies "lisibles" (genre photocop propre) autorisées ? Je n'ai pas 15 copies de Bibliothèque Sylvestre pour tous mes decks avec du vert (non Sauk, je ne parle pas de toi) ^^
Si pas autorisé, va falloir que je reprenne certains decks, ou alors je ne pourrai pas prêter :/
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:56

Proxy autorisées uniquement si on a la carte dans un autre deck.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:02

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:08

Intéressant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:20

Du coup je pense ramener 4 ou 5 tiny leaders en plus des miens \o j'aurai surement 3 Shu-Yun et 3 Athreos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:29

u_u
T'as pas des trucs non miteux à proposer aux gens qui veulent jouer sans avoir de decks ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:03

tiens, si des gens ont en stock des kama cartons/ cases demon, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:43

Je profite de ma 4g ninja pour faire le mort-vivant quelques instants : toujours personne partirait de Lyon (ou passerait) pour m'emmener ? Sinon faut que je commence de voir pour le train...

Et je dois avoir pour toi jabby.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 9:32

VoD a écrit:

Samedi 8 août à 10 heures : Tournoi Krosmaster format A4

Explication :
Le Format A4 se joue avec des équipes composées forcément de 4 Krosmasters respectivement de niveau 1,2,3 et 4 pour un Total de 10 niveaux sur des maps plus petites que les formats Classiques.
L'idéal étant de jouer sur des maps pensée pour le Format (10x10), mais il est absolument possible d'adapter les Maps officielles (12x12) pour jouer dessus (Voir Section Map).
Chaque joueur commence avec 5 GG, il n'y a pas de GG sauvage.
Les Doubles au jet de tension ne font pas perdre de GG.
Les GGs ne sont plus volés, mais détruit. On gagne dès que son adversaire est à 0 GG.
La destruction de GG se fait pour 12 Kamas.

Proposition (qui peut concerner le moi's agreement d'ailleurs également) : pourrait-on autoriser genre 3 ou 4 compos listées sur un bout de papier puis en choisir une pour le match.

Le truc drôle serait qu'on ait accès aux listes de l'adversaire avant le match. Chacun ensuite choisit secrètement une liste de team (sous format carte) et les 2 joueurs révèlent en même temps la team choisie.

Avantages : coté bluff rigolo (bien que limité), on est pas bloqué tout le tournoi sur une team mal méta, on peut tenter des trucs loufoques sur un match.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:43

Je suis plus sûr de pouvoir venir (hospi qui devait durer 2 semaine risque d'en durer 4..). Ceux qui comptaient sur moi pour un covoit, désolé. Si finalement je peux venir au dernier moment et qu'il reste de la place, je préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:39

A savoir qu'il y a une gare a la roche ce qui est plutôt intéressant pour ceux qui viennent en voiture car ils peuvent faire le crochet ou au mois allégé vod des nombreuses navettes a faire Smile

Pour ma part je viens le vendredi soir après le taf.

Si des gens veulent covoit. Je veux bien faire le crochet a Bourgoin (gare + potentiellement la route du jones sauvage).

Et si je covoit pas, sur la route je sais me rendre a la gare d'Annecy ou de la roche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:00

Un caillou se rendant à la roche. Ça ressemble à un pèlerinage !
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:52

Exode vers mes racines XD
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:07

Gaddy a écrit:
Si des gens veulent covoit. Je veux bien faire le crochet a Bourgoin (gare + potentiellement la route du jones sauvage).

Et si je covoit pas, sur la route je sais me rendre a la gare d'Annecy ou de la roche Smile

Te prends pas la tête pour le covoit., t'es à coté et moi aussi. Et j'arrive samedi matin (peux pas vendredi soir)

Comme je l'avais écrit, je peux prendre des lyonnais, ou des pas lyonnais d'ailleurs, à la gare de Bourgoin (ou à la Roche que je ne connais pas mais si la caillou dit que c'est à coté, je le crois ^^)/ Suffit de me dire quand samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:55

Faut motiver Arga et DjaulFan
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:53

La roche sur foron c'est à côté, mais à côté de chez moi...^^

Il y a également une gare à Saint pierre en Faucigny (encore plus proche que la roche !).

Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:42

Merci d'apporter vos boites de Kromaster et vos maps.

Penez à prendre un sac de couchage ou un truc pour dormir au cas où j'en aurais pas pour le tout le monde, et surtout des oreillers (souvent c'est ce qui manque).

a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:56

Pour l'instant on est 13 (15 si wendy peut se libérer) et il y a 20 places.

J'en profite pour rappeler que les RBB sont des rencontres, pas un réseau qui fonctionne en circuit fermé. Donc pas besoin d'être un "habitué" des RBB pour venir, ni d'avoir un minimum de X posts sur le forum: si vous êtes intéressés ne faites pas les timides, inscrivez-vous. Vous serez bien accueillis, on est gentils Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 2:00

C'est pas qu'on veut pas (malgré le fait que dès qu'ils parlent de Magic je suis perdu, pourtant j'y ai joué) c'est que je connais personne qui ira et niveau budget c'est mort, c'est trop paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBB 3 ! [OFFICIEL]    RBB 3 ! [OFFICIEL]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RBB 3 ! [OFFICIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le facebook officiel
» Tournoi online officiel
» Avatar krosmaster sur le Forum Officiel
» Refonte du site officiel krosmaster
» Nouvelle version du forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-