Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Création d une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tilu
Buisson


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Création d une team Empty
MessageSujet: Création d une team   Création d une team I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:04

Hello;

Comme je suis nouveau sur krosmasters mais déjà quelques figurines, qui pourrait me renseigner  sur quelle team à monter en mettant au mieux les synergies de chaque personnages;que cela soit online et plateau

Voici la liste,gein
                 bad aboum x2
                 alie zele
                 quentin flush
                 duc rex
                 harry saf
                 mali bouh
                 guy yomtela
                 opee tissoin
                 oscar nak
                 makum bah
                 nakunbra
                 qilby
                 edmond dentier
                 liane zolie
                 thio

Merci d'avance pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Création d une team Empty
MessageSujet: Re: Création d une team   Création d une team I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:10

Globalement tu as pas mal de figurines qui apprécie le PA de nakunbra (ou harry saf mais qui est beaucoup plus chère en GG), je te conseil de t'orienter dans cette voie.

Makum + nakunbra = double poupée
Guy + nakunbra = Bonus de porté + double attaques
Qilby + nakunbra = Double rempart + binocle
Gein + nakunbra = double fourvoiement

Tu peux t'orienter là dessus, en essayant de tourner autour de 5 figurines. Pourquoi autour de 5 ? tu as pas une grosse masse de bas niveau donc je pense que build avec 7-8 figs est hard, mais je te déconseille d'avoir uniquement 3 figurines (exemple : makum gein nakunbra est pas ouf, suffit que nakunbra meurt et paf tu perd toutes la synergie). Essai d'inclure tes lvl 1 (edmond liane quentin) pour équilibré un peu et avoir une "sureté" et pas avoir sa synergie brisé sur un kill.

Je te déconseille Alie zele et opee tissoin sur plateau, ça risque de provoquer des draw. Online ça peut te permettre de tenir le choc si tu fais encore pas mal d'erreur de play.

Malih sans placeur c'est bof (bon thio est un placeur, mais c'est pas très bon comme synergie)

Duc et harry font bien le café de base, tu as pas de synergie particulière à faire avec tes autres figs mais voilà ça joue quand même.

Bad... il est pas ouf, je pense que faut l’orienter sur le reste.

Et thio... te manque pas grand chose pour faire de bonnes teams avec, mais là rien me vient à l'esprit de précis (avec ce que tu as).

Voilà des pistes, après c'est à toi de build en fonction de tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Création d une team Empty
MessageSujet: Re: Création d une team   Création d une team I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:20

Voici 3 teams qui me sont venues à l'esprit, demande si tu veux des explications pour comment les jouer, si l'une d'elles t'intéresse bien sûr Wink

1. Qilby - Bad Aboum - Nakunbra - Liane

2. Duc Rex - Thio - Edmond - Liane - Quentin

3. Harry Saf - Makum Bah - Edmond - Liane - Quentin

En espérant avoir pu t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Création d une team Empty
MessageSujet: Re: Création d une team   Création d une team I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:50

Chuis d'accord avec Neah,profites d'avoir pas mal de figurines qui sont copines avec Nakunbra^^ pour t'orienter vers cette voie Smile

Perso,je partirais sur: Guy/Mak/Ed/Nakunbra/Liane/Quentin.

Sinon,la team Harry Saf - Makum Bah - Edmond - Liane - Quentin proposée par Percimou me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Création d une team Empty
MessageSujet: Re: Création d une team   Création d une team I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:02

Une full invoc de fortune, en soi :p
Revenir en haut Aller en bas
tilu
Buisson


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Création d une team Empty
MessageSujet: Re: Création d une team   Création d une team I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:17

Merci a vous tous,

Si j ai des infos a actualiser, puis je mp ou je fait une suite ici?

Surtout si j 'ai des nv perso a ajoutés a ma liste ,sinon pour une team avec thio il me manque quel perso ; suite au poste

de néah ?
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Création d une team Empty
MessageSujet: Re: Création d une team   Création d une team I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:31

tilu a écrit:
Merci a vous tous,

Si j ai des infos a actualiser, puis je mp ou je fait une suite ici?

Surtout si j 'ai des nv perso a ajoutés a ma liste ,sinon pour une team avec thio il me manque quel perso ;  suite au poste

de néah ?

Tu peux éditer en directe en séparant avec une petite barre (ou je sais pas quoi) la mise à jour je pense.

Bah pour thio, la première team qui m'est venu à l'esprit c'est thio, henual/lou, duc, lvl 1 quelconque. En gros tu buff PA, tu TP, et duc tape à 6 de base. Après thio devient quasi intuable (avec sa capacité de régénération + résistance de duc rex)... c'est une team connu pour être forte, par contre c'est pas des plays de ouf avec pleins de trick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d une team Empty
MessageSujet: Re: Création d une team   Création d une team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team sans lvl 6
» Team RemiLukOsKlo
» Team "Thunderball"
» Big Bad Team (BBT!)
» team full S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-