Coucou c'est encore Zat (#lol) Je reviens dispenser des idées de teams bancales pour reveiller un peu le fofo et pour gratter des conseils par milliers !
Voici donc :
la "Go-Drago"
Comme on me l'a conseillé, voici le principe de la team, et pourquoi j'ai selectionné tel ou tel personnage :
Le principe :Le premier, tout a fait relatif, est de jouer un maximum de Saison 3. Le deuxième, c'est de créer la surprise avec une team où 4 persos sur 5 sont aptes à générer du placement, ce qui rend, potentiellement, la lecture du jeu et les possibilités d'anticipation assez tendues pour l'adversaire.
Les personnages, pourquoi eux ? Hein, dis ?Hercul: Comme à son habitude, le gentil Papy va tacher de refiler une bonne dose de Pm à qui en veut.
La plupart du temps, la cible du Boost sera Drago', mais selon les besoins, il peut permettre à Jav de revenir du fond de la map pour pousser un petit traine-savate ou à Nak de venir booster tout en sachant se remettre à l'abri, c'est selon.
A l'occaz, il peut retirer le PM de trop à un ennemi qui oserait tenter de se mettre hors de portée de la belle Drago -le salaud-
Jav: Le Luk 2.0 ! En moins resistant ... Mais plus précis ! En effet, ici, son job sera principalement de bouger l'oeuf de Dragofol à un endroit qui se veut stratégique, pour permettre un mouv de l'espace qui permettra à la belle de caler une attaque sur un pauvre Kros' qui se croyait safe. (ça marche même si ce Kros' n'est pas Harry *wink wink*)
Au besoin, il peut aussi pousser Drago, qui ne se prendra que très rarement un dégat dans l'opération avec son pouvoir Chance.
Les soirs de pleine lune, il calera un dommage, parfois.
Sarbak: Le petit lvl 1 du groupe est là pour 2 choses. La première, evidente, est de boosté un peu la PO de Jav pour lui faciliter le travail. La deuxième, c'est d'à loisir rapprocher un ennemi qui serait bêtement rester dans sa ligne de vue (ça n'arrivera quasi jamais, sauf si Sarbak a le bonus PM de Hercul et que l'adversaire n'y avait pas penser, mais ça sera rare) ou bien rapprocher, moyennant un risque de dégat hélas -encore pire en online- Drago de LA case qui lui manquait pour décemment espérer toucher un opportun.
EDIT HESITATION : Vu l'init égale à celle de Drago, peut être le mettre après elle pour la rapatrier vers son camp ? (pas convaincu)
Dragofol: Voici le pilier de la team, celle par qui vient la surprise. Si Nak' fait bien son taff, elle aura très souvent 8 Pa, ce qui lui permettra, si la situation le lui permet, de caler 2 Fretillos toujours boosté par son pouvoir "Chance". Si un tacle assassin risque de se faire sentir, le boost PA n'est plus une priorité alors que le boost Pm si, afin qu'elle tape, et d'un pet élégant (oeuf ou pas) qu'elle detacle l'opportun pour allez se mettre en lieu sur.
Dans les cas de OS potentiel à l'autre bout du monde, avoir pondu son oeuf T1 peut lui permettre (avec pas mal d'anticipation avouons le) de faire une TP soit pour allez chercher un malandrin (TP sans ligne de vue je vous rappelle !) ou pour se barrer après avoir frapper le malandrin en question, c'est pour ça qu'il est bon d'avoir anticiper l'oeuf avant, pour faire le combo Fretillos/Tp/Explosion d'oeuf. C'est relativement visible à 15 KM pour les bons joueurs, mais sur un malentendu...
Nakunbra: Un membre important de l'équipage là aussi ! Si il se place bien (et les autres aussi) il peut permettre à Hercul de taper ET de booster ainsi qu'a Drago de doubler son Fretillos (le tout dans le même tour, SVP bitchz), et enfin, pour les tours de rush de l'apocalypse, un combo Repousse de Jav et Boost Pm d'Hercul peut lui permettre d'aller caler sa zone aiguille. Mais ça serait vraiment pour finir la game, soyez pas trop foufou.
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Voilà grosso merdo ! On dirait un peu une sous Vioque 2.0 dans le principe, mais y a pas mal de S3, un mélange de 3 familles sur 4 donc je trouve ça odieusement cool.
Je tiens à dire que l'idée m'est venue (désolé si vous connaissez cette team depuis 3 mois et que du coup vous fulminez déjà de me dire que c'pas mon idée WELL WELL je vous crois) en croisant online une ODIEUSE team : Hercul, Croca, Nakunbra, Steamy dont le principe est purement et simplement de caler 2 zones souffles + zone croix (et ça a plutôt bien marché contre moi en tout cas). En partant de ce truc -et du fait que j'ai pas croca- j'ai build un truc plus basé sur le mouvement, beaucoup plus risqué, j'en conviens, qui tape un peu trop eau, mais que je trouve chouette !
Des avis les amis ?
Des bisous en attendant.
Zat'