Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Profils figs promo s4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:54

Le premier samourai peut être un serieux candidat en format A4 puisqu'il profite de toutes les RD boost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:56

Ce qui est drôle aussi avec le samurai c'est qu'il prend le contrôle des mobs adverses... Et donc, la limite des invocations se reset, je suppose ^^

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:59

@erafl : non, promo comme DVE, ogrest et yugo promoche par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Eraflh
Pion mob
Eraflh

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Metz / Nancy

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:18

Ok merci Jabb ^^ J'ai eu très peur sur le coup !
Enfin vu qu'on a toujours pas vu un seul des 3 dans ma région je sais pas si ça me rassure pour autant x)

Mais ils donnent envie ces profils
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:20

oh? je suis sur que ogrest et yugo sont passés par chez toi pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:21

jabberwock a écrit:
huuuum pas sur que le gain kama soit si hazardeux que ca... il faut regarder sur 2 tours.

Yep, et je n'avais pas fait gaffe à Unfazed et Crafter, ce qui change un peu la donne en le rendant plus secure. Je ne reste pas convaincu mais ça demande à être essayé Smile

Le Darkli Moon me donne vraiment envie de jouer Moon. Un LVL5 qu'on bazarde très tôt, qui rapporte 3GG et qui revient cogner, j'aime bien dans le principe. Surtout que le Darkli, en lui même, n'est pas mauvais.

Et je testerai bien la compo en A4 ^^

njfan a écrit:
Grouga I love you I love you I love you I love you  ...encore un niv1 du feu de Dieu (oui chuis très divin aujourd'hui^^)...encore un niv1 à tabasser au besoin Very Happy ...et son pouvoir va en faire un poto des kanni,des piwates ET DES MINOS!!!...et mm pas sensible au ralPA,what else? Smile ...en voilà un qui sera un auto include dès sa sortie

Grogalo a le trait boss, on ne le verra pas avec le toror
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:26

et il n'est pas poochanisable... et ne peut ramasser de kama, acheter, utiliser les armes,...
ni meme lancer de coup de poing XD
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:51

Forminus a écrit:
Ce qui est drôle aussi avec le samurai c'est qu'il prend le contrôle des mobs adverses... Et donc, la limite des invocations se reset, je suppose ^^

K.

Ah bah carrément pas, pour moi le mec doit tuer ses ex invocations ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:07

d'apres les CR

Pour un Sort qui invoque un Mob, le chiffre entre parenthèses indique
combien d’Invocations de ce type peuvent être contrôlées
simultanément par l’équipe du Krosmaster qui lance le Sort.

Donc, si le samourai adverse contrôle le mob, je ne le contrôle plus, il n'entre donc pas dasn am limitation.

Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:10

Ce que je voulais dire c'est ce que c'est le fonctionnement que je voudrais, c'est clairement plus marrant, mais ça veut dire que l'on peut invoquer 15 tofu, tant qu'il est adjacent aux nouveaux il réinitialisera etc.. je pense qu'ils mettrons un point sur la prise de contrôle des invocs, ou qu'ils seront Ban.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:15

non mais vu les profils cheaté et le nom rouge, c'est ban tournois a coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:30

Vu que ce sont des promos 2015,je vois bien de la grosse distribution au CdF puis en TL dès Janvier prochain....

@Jones: ouais j'ai pu rêvé qqs secondes puis j'ai percuté^^...Toror est bien une cause perdue :p

@jabb: on s'en fout de tout ça^^...il peut être turbo et puis le but c qu'il soit à 1PV,un pti boost et BOOM!!!! :p

En tout cas,Darkli est plus que jouable Smile et je parler mm pas de Grouga... Very Happy


Dernière édition par njfan le Mer 12 Aoû 2015 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:02

J espère que ce ne sont pas toutes des gains de tournoi... 6 fig (+arty s3) ça fait beaucoup trop de fig à chopper (surtout que Samouraï est fun mais ultra cheat)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:13

Tkt pour Samouraï,il sera pas légal à mon avis...rien que la couleur rouge de son nom le condamne XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:54

le samourai est une exclus US (pendant un certain temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 7:54

Ou l'on arrive au moment où le power lvling doit arriver et les noms en rouge seront limités à 1 par équipe. Avec le lancement des 3v3, ça ne donnerait qu'un perso cheat par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:10

Neah a écrit:

Papychat :
Avec du buff PA ça peut être la fête du kamas assez rapidement, mais trop peu de PA de base, quelques retrait PA en face et papychat va camper au fond de la map.

Insensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:53

jabberwock a écrit:
Neah a écrit:

Papychat :
Avec du buff PA ça peut être la fête du kamas assez rapidement, mais trop peu de PA de base, quelques retrait PA en face et papychat va camper au fond de la map.

Insensible Smile

Ce qui du coup ne change rien à l'avis de Neah, Papy va camper au fond de la map ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:55

bin si, car il parle de "retrait PA" avant de camper... la il va camper avec tout ces PA... bon apres, c'est les rafeuses integrées.... c'est pas degeux
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 10:04

Je sais jabb, je parlais de la finalité de camper Very Happy

Dommage qu'il tape en air comme la drageuse. Par contre avec Sarah ça peut être cool.

Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:59

J'ai marqué un peu nawak pour chaque profil (lu en diagonal) et y'a quelqu'un chez moi donc j'ai pas spécialement réfléchis à tous au final. Vaut mieux ignorer ce que j'ai dis. Un peu près pour chaque profil je me suis dis "oh my god overcheat" et après relecture "ah mais nan".
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:34

J'ai retranscrit les profils en VF, n'hésitez pas si il reste des erreurs:

--------
Nom: Cardboard Tube Samouraï
Classe: Justicier
Niveau: 3 [niv]
Initiative: 8 [ini]

PM: 3 [PM] | PV: 10 [PV] | PA: 6 [PA]

Attaques:
Marche du Dragon - 2 [PA]
[POlr] 1-3: 1 [terre]. Rapproche 1.

Récolte du Faucon - 2 [PA]
[POlr] 1-3: 1 [air]. Zone Aiguille.

Rasoir d'automne - 2 [PA]
[POlr] 1-3: 1 [feu]. Perce-armure. Inflige +1 [feu] sur les Vilains.

Famine de l'hiver - 2 [PA]
[POlr] 1-3: 1 [eau]. Vol de vie.

Pouvoirs:
- Protecteur des faibles (A la fin de son tour, Cardboard Tube Samouraï se lie d'amitié avec les Mobs qui lui sont adjacents et en acquiert leur contrôle).

Collection: Promo 2015 #?/?

----------

Nom: Nemesis Samouraï
Classe: Vilain
Niveau: 3 [niv]
Initiative: 5 [ini]

PM: 3 [PM] | PV: 9 [PV] | PA: 6 [PA]

Attaques:
Dessin rapide - 3 [PA]
[POr] 1-2: 1 [neutre]. Inflige +1 [neutre] si Nemesis Samouraï n'a pas endommagé la cible ce tour-ci.

Renforcements - 3 [PA]
[POr] 1-2: 1 [neutre]. Inflige +1 [neutre] si un autre Krosmaster allié est adjacent à la cible.

Proie sur les faibles - 3 [PA]
[POr] 1-2: 3 [neutre]. Inflige -1 [neutre] si la cible est un Justicier.


Pouvoirs:
- Insensible (Un Sort ou un Pouvoir n’appartenant pas à cette pièce de jeu ne peut pas déplacer cette pièce de jeu ni appliquer un effet qui modifiera les marqueurs Image, Image ou Image présent sur cette pièce de jeu).
- Mauvais garçon (A la fin de son tour, si Nemesis Samouraï n'a pas été déplacé et n'a pas utilisé de [PA] ou [PM], déplacez un Krosmaster allié dans une case libre adjacente à un Krosmaster Adverse).

Collection: Promo 2015 #?/?

----------

Nom: Grougaloragram - Vieux
Classe: Dragon - Boss
Niveau: 1 [niv]
Initiative: 2 [ini]

PM: 3 [PM] | PV: 6 [PV] | PA: - [PA]

Attaques:
Dernier souffle - 1 [Bl]
[POr] 1-3: 1 [terre]. Zone souffle. Inflige +2 [terre] si Grougaloragram est mis K.O en lançant ce sort.

Pouvoirs:
- Changement dragonique (Grougaloragram est considéré avoir tout les types des autres Krosmaster en jeu en plus des siens).

Collection: ? #?/?

----------

Nom: Darkli Moon
Classe: Sauvage - Ombre
Niveau: 2 [niv]
Initiative: 6 [ini]

PM: 3 [PM] | PV: 6 [PV] | PA: 6 [PA]

Attaques:
Lancé de marteau - 5 [PA]
[POlr] 2-2: 2 [neutre]. Zone Marteau. Recul 2.

Pouvoirs:
- Ombre de la jungle (La première fois qu'un allié Sauvage de niveau 2 ou plus est mis K.O, il est traité comme un Krosmaster ayant 2 niveaux de moins mais minimum niveau 1).

Collection: Promo 2015 #?/?

----------

Nom: Joris - Maître
Classe: -
Niveau: 3 [niv]
Initiative: 9 [ini]

PM: 3 [PM] | PV: 10 [PV] | PA: 9 [PA]

Attaques:
Rush rapide - 3 [PA]
[POr] 1-2: 1 [neutre]. Inflige +1 [neutre] sur les invocations.

Course folle - 1 [PM] + 6 [PA]
[POr] 1-3: 1 [neutre]. Inflige +1 [neutre] pour chaque [PM] restant. Joris perd tout ses [PM].


Pouvoirs:
- Tacle (Ce personnage lance un dé de plus lorsqu’il effectue un jet de tacle.).
- Né pour courir (À chaque fois qu'un personnage adverse lui inflige au moins 1 Image, Joris gagne 1 [PM] et perd 1 [PA]).

Collection: Promo 2015 #?/?

----------

Nom: Papycha - Commerçant
Classe: Ecaflip
Niveau: 3 [niv]
Initiative: 4 [ini]

PM: 3 [PM] | PV: 10 [PV] | PA: 4 [PA]

Attaques:
Jeu truqué - 2 [PA]
[POr] 1-2: 1 [air]. Jouez à pile ou face:
Pile: Papycha gagne +1 [PA].
Face: Papycha gagne 1 [K].

Garantie prolongée - 3 [PA]
[POr] 1-3: 1 [air]. Papycha gagne1 [K] par [PA] restants.


Pouvoirs:
- Crafteur (La première fois de son tour que ce personnage achète une récompense démoniaque, il n'a pas besoin de dépenser de [PA]. Lors de cet achat, il bénéficie d'une réduction en [K] selon le rang de cette RD.).
- Insensible (Un Sort ou un Pouvoir n’appartenant pas à cette pièce de jeu ne peut pas appliquer un effet qui modifiera les marqueurs [PA], [PM], [Po] présent sur cette pièce de jeu, ou qui déplacera cette pièce de jeu.)
- Parachute doré (A chaque fois que Papycha subit 3 [Bl] ou plus et possède au moins 1 [K] dans son stock, réduisez à 2 les [Bl] subies puis perdez 1 [K] pour chaque [Bl] prévenue.).

Collection: Promo 2015 #?/?


Dernière édition par hell_s_caretaker le Sam 15 Aoû 2015 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:30

Les 2 Samouraï sont assez balèzes:
Le 1er qui tape du 3 de base (jusqu'à 6 avec les réussite critique) par tour dans tout les éléments. Il peut faire des trick sympa avec les invocateurs ou voler celles des adversaires.
Le second tape du 4 de base (jusqu'à 6 avec les réussite critique) par tour. Il peut TP un allié de manière prodigieuse et son initiative assez haute lui laisse un nombre pas croyable de super potes à téléporter (ceux que Poo TP déjà).

Grougaloragram:
Il est sympa. Il ne peut pas ramasser de kama, faire des achats ou le coup de poing, mais i tape très correctement et entre en synergie avec pas mal de choses.
Il active les pouvoirs de la Confrérie du Tofu, les multiman, Ombre, Chevalier ténèbres, Yugo - Roi, avec les Piwates, Démoniboule, les Kanniboules,...

Malheureusement il ne peut pas être joué avec un Royal (vu qu'ils sont également Boss) et donc ne pourra pas jouer avec leur homonyme Osa. De plus vu que son pouvoir ne s'active pas avant qu'il soit en jeu, il ne peu pas être un Bandit bonus avec Elite.

Petites précisions:
- Avec les Piwates, il bénéficie du soin si un autre piwate subit au moins 2 BL mais ne soigne pas les autres.
- Avec les Kanniboules, il boost leurs portées mais pas la sienne.
- Avec Chevalier ténèbres, il lui donne son pouvoir d'être de tout les types et peut faire des choses sympa avec genre Nakumbra et/ou Féca. J'ai pas creusé mais il doit y avoir des trucs bien sympa !

Darkli Moon:
Il est clairement fait pour rentabiliser Moon. Un niveau 3 à 15 PV qui revient en niv 5 après avoir été mis KO c'est très (trop) fort. Maintenant, il s'associe pas mal non plus avec les Kanniboul malgré que la rentabilité est moindre. De plus il est plutôt correct pour un niveau 2 !

Joris - Maître:
Toujours pas de type pour notre ami, le mystère reste donc complet.
Profil assez intéressant pour un niv 3. Et le vas-y frappe-moi pour que je te rattrape et te file une grosse calottée avec tout ses PM gagnés.

Papycha:
A tester mais il a l'air vraiment comique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:47

merci pour les VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 6:41

parachute en or => parachute doré, c'est mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils figs promo s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils figs promo s4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fig promo
» Bonus promo de noël
» promo blind box chez micromania
» Spoilers des profils S3
» Réédition des figs S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-