Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profils figs promo s4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:05

Et aussi parce que flunch c'est fini, ça a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:29

Citation :
Dragonshifting : GROUGALORAGRAN is considered to have all types of other Krosmasters in play, in addition to his own.

Soit:

Citation :
Changeforme Draconique : GROUGALORAGRAN compte comme ayant tous les traits de tous les Krosmasters présent en jeu, en plus des siens

Il me semblait qu'une règle stipulait que lorsqu'un pouvoir ou un sort faisait référence à la source de ce sort/pouvoir on considérait que le Nom indiqué remplaçait "ce personnage".

Donc dans le cas de Grougaloragram ce pouvoir se lirait comme ceci:
Citation :
Ce personnage est considéré avoir tout les traits des autres Krosmaster en jeu en plus des siens

Dans ce cas Ténèbres pourrait copier ce même pouvoir et aura également tout les traits des Krosmaster en jeu.
Mais bon, j'ai eu beau relire les nouveaux CR et le livret de base, pas moyen de remettre la main dessus; était-ce précisé dans des CR plus ancien, dans une autre rubrique ou c'est juste moi qui suis à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 0:16

Pas con comme lecture !
s'il y a Ténébre en jeu, Grougal est un chevalier, si Grougal est un chevalier alors Ténèbre a le pouvoir Changeforme...
c'est un peu l’œuf ou la poule (ou alors le serpent qui se mord la queue...) mais c'est vrai que ça tient la route.

Je sens qu'il va y avoir tout plein de questions au sujet de ce pouvoir Smile

J'ai moi aussi hâte de lire une vraie réponse à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:32

Bon ben voilà, la réponse est claire et logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 7:56

On peut pré-commander Darkli Moon (carte US) sur le site Ankama shop dans un pack avec bouquin et peluche...
http://www.ankama-shop.com/fr/182-livres/7203-pack-dofus-monster-moon-1
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:48

J'ai test le darkli moon cet aprem il est vraiment chouette (compo : jav-luk-darkli-phaeris-moon) en jouant deux fois (contre henual luk poo kitty) j'ai win deux fois o/ ! ça à un effet djaul pour l'adversaire "roh mais je vais pas viser le darkli ou moon, ça vaut pas assez de GG pour l'investissement" du coup ces deux là ne sont jamais mort de la partie. C'est bien de pouvoir rush avec moon en se disant "au pire c'est pas trop grave". Par contre le darkli est pas très violent il a tendance à rester sur une case RD et tout acheter, au point que j'hésitais de le mettre avant luk dans ma compo. Je pense vraiment que y'a de quoi rendre moon compétitif ou presque (faudrait voir face à CN flood ou du katar).
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:22

Question sur Grougal.
j'ai lu plus haut dans les commentaires que Grougal ne bénéficiait pas du bonus +1PA accordé par Adamaï ce qui me parrait logique du fait de sa réserve de PA à "-".
Par contre, je vois que Wendigo précise qu'au contact de Shak Shaka, Grougal ne peut plus attaquer
car les sorts coutent "1PA de plus" pour être lancés...
dites moi si je me trompe mais la notion "1 de plus" sous entend qu'il faut déjà en utiliser à la base,
et que au contraire la notion "1 en plus" en rajouterai 1 quelque soit le cout de base. Là c'est juste de la lecture mais ça me titille.
Donc si Grougal n'a pas du tout de PA ("-" et non pas "0") pourquoi serait-il sensible au pouvoir de Shak Shaka et non pas à celui d'Adamaï ?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:39

Il n'a pas de caractéristique de PA. Il ne peux donc pas en rajouter car il n'a pas de jauge.

Cependant au contact de Shak, sont sort à un cout de 1PA. N'en ayant pas (et n'ayant pas la possibilité d'en avoir car n'ayant pas de jauge)
Il ne peut pas attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:50

Sangdraw a écrit:
Question sur Grougal.
j'ai lu plus haut dans les commentaires que Grougal ne bénéficiait pas du bonus +1PA accordé par Adamaï ce qui me parrait logique du fait de sa réserve de PA à "-".
Par contre, je vois que Wendigo précise qu'au contact de Shak Shaka, Grougal ne peut plus attaquer
car les sorts coutent "1PA de plus" pour être lancés...
dites moi si je me trompe mais la notion "1 de plus" sous entend qu'il faut déjà en utiliser à la base,
et que au contraire la notion "1 en plus" en rajouterai 1 quelque soit le cout de base. Là c'est juste de la lecture mais ça me titille.
Donc si Grougal n'a pas du tout de PA ("-" et non pas "0") pourquoi serait-il sensible au pouvoir de Shak Shaka et non pas à celui d'Adamaï ?

Adamai augmente les PAs d'un Krosmaster

Shak Shaka augmente le cout d'un Sort de 1 Pa en + du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:54

Ok nickel ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:03

le plus simple c'et de se dire que de base un sort a un coup en PA, PM, et blessure. Mais la plupart du temps, le cout en PM et blessure est de 0, donc le symbole n'est pas affiché pour ne pas surcharger la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:48

la notice v2 donne un petit spoil dans la FAQ : les chafer archer ont un sort donnant +2PO mais supprimant tous les PM pour le tour en cour
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:42

Ca avait été remonté a l'époque, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:52

ah pardon j'ai pas souvenir, je suis tombé la dessus au pif ce matin
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:11

y'a pas de mal hein, c'est toujours cool de le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:31

Et les tombes on en a parlé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:01

oui, ca a été évoqué... ca tombe bien...XD

ce qui est bizarre par contre, c'est que les atouins ont fuité, mais pas les stèles... donc les caracs sont récupérables de la meme manière (mais malheureusement, je ne peux pas les partager , car tiré de la version pdf, fourni aux ambassadeurs avec interdiction de la diffuser...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:22

On en voit un bout dans le livret de règles donc on les a vus non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:22

Ouais, un bout avec un coeur jaunâtre. Si je devait faire un guess je dirais que chaque fois qu'un Kros passe dessus ça lâche un un sort à effet (-PM/PA/PV/PO ?) (en plus de perdre 1PV).
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:57

that ???

Profils figs promo s4 - Page 4 Stele_10

source : fb de Red-Husk

Perso suis une quiche sur le background de kros, donc aucune iddée de qui invoquerait ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:47

je pense que l'on peut compléter les blanc assez facilement.

je pense que les PM sont - , et que la portée est sur elle, insensible et profanation.

reste a deviner se que fait profanation.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:15

On peut enfin en parler :p c'était "visible" sur le pdf v2

PS: y'a rien à deviner pour profanation vu que c'est écrit sur le livre de règle 2.0 page 27, dans la section des pouvoirs....
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 8:41

Intéressant cette stèle Smile

@bulbiced: je pense que ce sera un des 2 vampires qui l'invoquera

A voir si on aura 2 stèles différentes ou si un seul des 2 en invoquera...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:04

Dans le MMO wakfu, la Nonne invoque des stèles (genre tous les 4 tours), les joueurs ont un tour pour les détruire, sinon chaque stèle encore en vie invoque un moine. Visiblement y'aura pas d'invocation de moine, mais ils ont peut-être laissés les stèles à la Nonne tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils figs promo s4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profils figs promo s4   Profils figs promo s4 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils figs promo s4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fig promo
» Bonus promo de noël
» promo blind box chez micromania
» Spoilers des profils S3
» Réédition des figs S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-