Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kro'Z Mag [Fanzine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:03

Bonjour à tous! j'ai le plaisir de vous proposer le premier numéro du Kro'Z Mag!

Le Kro'Z Mag [Fanzine] 919142Krozlogo2

J'ai été tout seul sur ce projet qui me tenais à cœur car créer un mag' était un rêve de gosse, mais j'ai pu compter sur l'aide et la contribution de quelques personnes pour apporter un peu de pep's à l'ensemble! J'en profite donc pour remercier Wendigo, et Ysu pour avoir répondu à mes questions, Neah pour son super guide, Basil pour avoir lancé l'idée et son article, ma moitié pour son aide sur le design et son soutien, et également les membres impliquées dans le jeu, qui le font vivre et qui réalisent de belles créations!

Je ne prétends pas pouvoir couvrir toutes les news (et entre nous, les membres de bigbad savent deja un peu tout) et la contrainte de temps m'a forcé à passer moins de temps que je l'aurais voulu sur certains articles, mais le résultat est la, j'espère que vous apprendrez tout de même quelques trucs! N'hésitez pas à faire des commentaires pour que chaque numéro soit un peu meilleur que le précédent ou à me poser des questions et bonne lecture!

Visualisation en ligne: Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:22

Je te l'avais déjà dis mais bravo pour ton excellent boulot o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:41

Très sympa, bon boulot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:57

Me suis couché après 1h du mat ce matin à cause de toi ! Smile
Super boulot, rien à redire (p-e quelques fautes d'orthographes qui trainent - me souviens d'un "je me pause" au lieu de "je me pose" sur l'interview de Wendi).
Tu comptes sortir ça tous les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:51

Merci beaucoup, vous pouvez pas savoir comme ça me rends heureux de voir que mon travail plait à autant de monde, c'est super motivant Smile

Poyo: Ahah Ca c'est vraiment génial que la lecture t'ai empeché de décrocher, c'est la plus belle des récompenses ^^ Yep j'ai beau avoir relu plus de 15 fois le mag il y a toujours des petites erreurs qui resistent à mon cerveau ^^ Hésite pas à les relever je corrigerais! Pour l'instant je ne préfère pas m'engager sur une régularité, ce numéro ça m'a pris un peu plus 3 semaines avec un taff saisonnier, mais je faisais presque que ça le soir quoi :p Je vais voir, après le filon des news est pas inépuisable donc faut voir aussi à pas être plus rapide que la musique, c'est à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
hizig
Pion mob
hizig

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 40
Localisation : ALES

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 15:46

Du très beau boulot !! Vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 27
Localisation : Troyes

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:17

Très bon mag, pareil j'ai pas décroché avant d'avoir tout lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:30

Comme dit sur FB, tu as fait un énorme boulot. Travailler sur des magazines c'est un peu, complètement, mon métier ^^

Je le répète donc : pondre 46 pages, tout seul, c'est juste un volume de ouf pour un fanzine Very Happy

Je vais donner un avis plus complet que sur FB :

- La partie non KMA ne m'a pas intéressée, j'ai zappé. Ca ne vient pas de toi, c'est juste que ce n'est pas mon centre d'intérêt.
- J'ai vraiment aimé la partie KMA, en particulier les interviews. J'ai aimé tes questions très pro. Intégrer le guide Katar et les customs est une chouette idée. Intégrer la commu au mag t'apportera légitimité et reconnaissance.

Je ne vois pas bien comment tu pourrais tenir un rythme régulier avec autant de pages, sauf à y passer ta vie, et en plus ça ne te rapporte rien. Je verrai plutôt un 20 pages trimestriel, histoire de créer un rendez-vous lecteur et avoir un objectif qui me semble raisonnable.

Encore une fois, chapeau pour le travail !

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:23

Énorme travail Very Happy

Je ne peux que t'encourager à continuer Wink

Pti aparté KMA: s'ils nous sortent le Roi des Chafers en fluo comme sur la photo,il va déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:08

Un retour un peu plus approfondi:
Tu as géré ça intelligemment en sachant t'entourer d'autres personnes et réutiliser des ressources existantes pour ne pas réinventer la roue, et heureusement sinon tu n'aurais pas pu réaliser quelque chose d'aussi ambitieux et bien foutu (surtout en comptant tout le travail rédactionnel que tu as toi-même fourni).

L'article qui m'a le plus chiffonné est celui où tu parles du ban du biperso, car c'est toujours délicat de représenter 2 points de vue opposés sans travestir les arguments donnés (il y a forcément un des deux que l'auteur ne partage pas totalement), et je suis sur que certaines personnes ne se reconnaîtront pas dans l'argumentaire que tu proposes pour représenter leur camp. Si tu dois refaire un article du genre, n'hésite pas à solliciter des gens pour qu'ils présentent eux-mêmes leur point de vue.

De manière générale, si tu veux maintenir ce volume et cette qualité tout en trouvant un peu de temps pour respirer, manger, et 2-3 autres bricoles, il faudra surement continuer dans cette direction et solliciter encore plus de gens et que tu t'effaces un peu en tant que rédacteur pour devenir un peu plus redac-chef. Mais ça risque de poser d'autres problèmes ("hé tu devais m'envoyer ton article pour le mois dernier" "oui je sais je suis en retard mais mon chien a un rhume"), et ce n'est peut-être pas le rôle que tu as envie de jouer. A toi de voir ce que tu préfères faire et tes ambitions pour la suite.

Dans tous les cas, bon courage et encore chapeau.


PS: je n'ai pas lu la première partie, comme Jones c'est pas mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:22

Jones a écrit:
Je ne vois pas bien comment tu pourrais tenir un rythme régulier avec autant de pages, sauf à y passer ta vie, et en plus ça ne te rapporte rien. Je verrai plutôt un 20 pages trimestriel, histoire de créer un rendez-vous lecteur et avoir un objectif qui me semble raisonnable.

Comme dit sur l'offi, je suis très impressionné par la quantité de taf et la qualité de la mise en page, et je rejoins aussi Jones sur le point ci-dessus.

Travaillant pour Plato, je vis le travail de ouf nécessaire à produire quelques pages de qualité . Je te suggère donc de commencer par recruter deux-trois bénévoles pour te soulager de certaines parties du mag. Pour Plato, on recrute sur base d'une présentation, explication et exposition des connaissances de ce que traite le magazine, et au regard d'un article écrit "pour essai".

Je te suggère aussi de demander si des relecteurs/correcteurs bénévoles veulent participer.

Je suis certain que tu trouveras des personnes motivées (comprendre bénévoles) et qui ont une belle plume/un style qui correspond à celui que tu veux donner à ton mag.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:36

Je l'ai déjà dis ailleurs mais c'est assez ouf.

Mon interview est une retranscription d'un entretien oral en plus (avec un poignet en vrac) mais si j'avais su que tu ferai autant j'aurais pris sur moi pour écrire.

Pour le coup c'est satisfaisant de voir les articles écris pour ici ou l'offi être mis en valeur dans un tel écrin. Voilà qui devrait motivé la participation à la communauté Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:38

Merci pour vos avis détaillés et vos encouragements! Smile

Alors pour ce qui est de l'article sur les bipersos, je ne pouvais pas ne pas en parler et j'ai essayé justement de ne pas relancer une polémique en étant assez neutre et en étant vague, plutôt que de rentrer dans les détails et risquer de me prendre un missile ^^

Pour ce qui est du recrutement c'est un peu complexe, si je payais les personnes je pourrais me permettre d'être exigeant, mais j'ai du mal à encadrer des bénévoles, c'est difficile de faire la fine bouche quand la personne t'aide gracieusement, et tu peux pas lui dire de tout laisser tomber car toi c'est plus important...

Je continuerais à essayer de faire participer un max de monde, mais je ne veux pas être que celui qui fais la mise en page donc je continuerais à rédiger, après pour la proportion ça dépendra des sujets je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:47

Mendrock a écrit:
Pour ce qui est du recrutement c'est un peu complexe, si je payais les personnes je pourrais me permettre d'être exigeant, mais j'ai du mal à encadrer des bénévoles, c'est difficile de faire la fine bouche quand la personne t'aide gracieusement, et tu peux pas lui dire de tout laisser tomber car toi c'est plus important...

C'est pourtant l'essence même du fanzine. Il faut juste recruter des bénévoles ouverts d'esprit et l'être assez toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:49

Pour recruter encore faudrait-il avoir des propositions :p Mais je vais y réfléchir, quand je disais ça c'était surtout par rapport aux délais.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:13

Mendrock a écrit:
Alors pour ce qui est de l'article sur les bipersos, je ne pouvais pas ne pas en parler et j'ai essayé justement de ne pas relancer une polémique en étant assez neutre et en étant vague, plutôt que de rentrer dans les détails et risquer de me prendre un missile ^^

Position assez étrange, on a l'impression que tu en parles parce que tu te sens obligé et pas parce que tu en as envie ^^. Concernant ta crainte de relancer la polémique, dis toi qu'elle n'a pas besoin de toi pour vivre sa vie. J'ai l'impression de voir la position de Peschard dans l'affaire "Mme X", qui reprochait à la lettre de bulbiced d'alimenter de mauvaises impressions envers Mme X. Mais les mauvaises impressions étaient déjà là dans la communauté, et évoquer ça en public a permis d'obtenir certaines réponses, ce qui a plus apaisé les choses que ça n'a attisé les problèmes. Faire vivre les polémiques n'est pas une mauvaise chose, et malmener les idées c'est le meilleur moyen de respecter les gens qui les portent. Mais c'est fatiguant et ça peut ne pas t'intéresser, donc si tu n'as tout simplement pas envie d'en parler, il ne faut pas t'y sentir obligé, c'est ton mag Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:21

C'est pas tant ça le problème, c'est le premier numéro, personne ne me connait du coup j'avais peu de légitimité à relancer le débat vu que je suis mal placé pour en parler. Et puis un journaliste étant normalement neutre, alors que j'ai un avis très tranché sur cela, la solution que j'ai selectionnée pour parler rapidement du biperso (sinon ça prenait une double page au moins ^^) C'était de noyer le poisson pour que mon avis ne se ressente pas, je ne sais pas si c'est réussis ou pas, mais mon but n'était pas de faire un article SUR le retrait du biperso mais un article qui INFORME du retrait du biperso ^^ (et donc dans cette optique, renseigner rapidement qu'il y a eu un débat et les grandes idées vehiculées)
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:15

Ta position transparaît de manière assez évidente. Il n'est pas nécessaire de défendre son article en l'introduisant par "Le but de cet article ...". La neutralité de la "presse" est en effet primordiale, mais il n'y a rien de mal à présenter les faits, bons ou mauvais. Et dans ces cas-là, afin d'éviter de devoir faire le tri soi-même entre les arguments recevables ou non, présentable ou pas, afin d'éviter d'être trop exhaustif ou pas assez pour un parti ou l'autre sans prendre position, l'idéal est d'utiliser des intervenants extérieurs.

Dans le cas présent, la modification de règle ayant eu lieu, le débat est stérile. Tu aurais donc pu, par exemple, interroger Huun ou autre pour lui demander ce qui a motivé Ankama à appliquer ce changement de règle. Et pour alimenter cela, lui présenter les arguments des gens favorables au bi-perso et expliquer dans le mag ce qu'il en pense.

Enfin voilà, c'est juste une piste, hein. Comlme l'a dit Caelir, tu fais ce que tu veux, c'est ton mag. Evite surtout de vouloir satisfaire tout le monde de peur qu'on ne te lise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:34

Effectivement dans cette optique une interview de Huun aurait été intéressante. Après y'a pas de drame, encore une fois tu gères ton mag à ta manière.

Mendrock a écrit:
un journaliste étant normalement neutre
Non. Ça fait partie des idées reçues que j'aime bousculer donc je me permets une petite digression, sous spoilers pour ne pas trop polluer.
La digression:
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:37

Dire que Libération ou Le Figaro sont neutres c'est une hérésie Smile
Tu as le droit d'avoir ton avis et de le défendre tout en présentant les arguments des contres.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:50

Disons que tout dépend. Mendrock se voulait informatif, il est donc délicat de ne pas tenter de rester neutre. D'autre part, il existe une marge entre l'avis (l'esprit) du mag et celui du rédacteur.

Si je prends mon exemple personnel, je donne constamment un avis dans Plato. Si un jeu est pourri, ce sera rédigé haut et fort. Cependant, j'essaie toujours de ne pas me concentrer sur mes goûts. Si je trouve un jeu mauvais, est-ce que mon voisin, plus friand de jeux simples, l'appréciera. Quelles sont les forces et les faiblesses de ce jeu, etc. Ce n'est pas vraiment une neutralité (on n'est pas informatif, sinon ce serait un magazine de pubs), mais ce n'est pas non plus un positionnement personnel.

Mais ceci ne sont que des intentions, bien entendu, on s'éloigne des subtilités de ce qui se cache sous le spoiler de Caelir.

Bref, fin de digression.

Caelir a écrit:
Après y'a pas de drame, encore une fois tu gères ton mag à ta manière.

Et là, je suis 100 % d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:11

Merci pour vos conseils, après je rappelle que c'est mon premier mag' je n'ai jamais pus faire quelquechose de semblable avant donc c'était un peu à l'instinct^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonXVI
Ramasseur de kamas
DemonXVI

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2013

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:50

pas encore lu mais ça m'a l'air extra, merci

par contre c'est dommage de devoir s'inscrire sur le site pour pouvoir le download
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:57

DemonXVI a écrit:
pas encore lu mais ça m'a l'air extra, merci

par contre c'est dommage de devoir s'inscrire sur le site pour pouvoir le download

Tu parles de WeTransfer? Normalement il n'y a pas besoin de s'inscrire.. sinon je changerais de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:43

Yes, sacré travail que tu as réalisé.

Je dois avouer ne pas l'avoir encore lu mais juste parcouru en lecture rapide. Le mag est en tout cas très joli graphiquement et les sujets qui sont abordés me semblent pertinents.

Je suis preneur d'un lien de téléchargement histoire de pouvoir le lire dans le train, je n'ai pas réussi non plus à le télécharger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kro'Z Mag [Fanzine] Empty
MessageSujet: Re: Le Kro'Z Mag [Fanzine]   Le Kro'Z Mag [Fanzine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kro'Z Mag [Fanzine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pimp my Kroz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-